Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 5:28

Après, je ne sais pas trop si limiter les Clefs Temporelle est une bonne idée. Qu'il y en ait plus, ça permet de les distribuer au quatre vent, surtout qu'on peux toujours en imaginer pour rien. Après, lier les souvenirs, c'est vrai que ça peut être chouette ^^

Quant aux trames au final, on peux en faire plus de quatre ? Ou alors essayer de croiser les évènements entre les équipes. Je veux dire, imaginons que le Crapaud veux convertir des enfants à sa cause, ça peut ne pas être que des Angelots. Ou pas ? Je veux dire, qu'est-ce qui serait le mieux ? En sachant qu'il y aura toujours des équipes moins actives que d'autre et que ce serait dommage de passer à côté de super scénars uniquement à cause de sous-effectif dans une équipe donnée ?

Je ne sais pas si je suis très claire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 6:34

    Personnellement, je ne pense pas qu'être trop rigide sur la notion "une équipe = une session" soit la meilleure solution. Déjà pour les raisons dites par Caprice, et aussi pour correspondre aux envies des joueurs... Imaginons que Judicaëlle soit une Cow-Boy, mais que son personnage s'intéresse très particulièrement à Mlle Chat et à l'Ours, veuille découvrir leur passé parce que son caractère l'y pousse ; est-ce qu'on devrait l'en empêcher, la rediriger vers la session qu'on lui a attribuée alors que l'enfant s'y intéresse moins..?

    Tout ça pour dire qu'à mon avis, il ne faudrait pas empêcher les joueurs de s'intéresser aux secrets qui l'intéressent ; si on prédéfinit tout à l'avance, c'est moins fun ~ Donc croiser les événements me paraît être une bonne idée (rien que faire raconter au Chien des événements de la 3e session peut être utile)

    D'ailleurs, il reste plein de sessions inconnues, donc des possibilités de faire des souvenirs plus drôles et inutiles qu'autre chose entre temps :3

    Après j'ai pas plus réfléchi que ça donc peut-être que je suis à côté de la plaque. J'espère que vous avez saisi l'idée générale uu'
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 8:19

Je pensais faire un pavé mais mon ordinateur me l'a effacé --'
Donc grosso modo, je suis d'accord avec l'avis de Shina. On peux faire des trames de souvenirs, mais peut importe l'équipe qui s'y intéresse ? Et ne pas tout prédéfinir, c'est tellement plus amusant quand un joueur nous pose une colle qui et qu'on arrive à trouver un truc pour y répondre.
C'est comme ça qu'est née la boutique n'empêche xD


Revenir en haut Aller en bas
Fabian Melinski
Angelot
Angelot
Fabian Melinski


Messages : 173
Date d'inscription : 22/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans.
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 8:26

Quelqu'un est volontaire pour me faire un récap' ou je dois tout lire (ça fait un moment que j'ai perdu le fil, j'avoue...) ? J'offre des cookies.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 8:28

Qui peux résister aux yeux de chat potté ?
Bon, tu t'es arrêté où dans tous les sujets administratifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Melinski
Angelot
Angelot
Fabian Melinski


Messages : 173
Date d'inscription : 22/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans.
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 8:33

Je savais bien que ce chat servirait à quelque chose (et puis j'y peux rien si pour notre soirée d'halloween mes potes et moi on a regardé Shrek 3 et 4).
Il n'y a vraiment que celui-là que je n'ai pas très bien suivi (voire même pas du tout...), le reste je peux le rattraper en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 9:04

On a juste étoffée l'idée du Crapaud qui voudrait rallier les enfants actuels à sa cause. Et de la statut de la Louve et du Griffon qui seraient des enfants punis de la Session magique cf tout premier poste du sujet
Et du coup on s'est dit que n'importe quel enfant quelque soit son équipe devrait pouvoir enquêter sur n'importe quelle session du passé.

EDIT : D'ailleurs pour faire avancer les choses, ça vous dirais pas de faire sortir Pégase ou le Crapaud à la première occasion ? Pourquoi pas avec Shina/Jud quand elles se seront avancées dans le Centre ?
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Capitaine
Capitaine
Koro Niwa


Messages : 479
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : A bord du ~César~

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 4:57

Je n'ai jamais pensé rendre le truc tout quadrillé, c'est juste des idées Pan

Mais du coup, comment les enfants des autres domaines arriveront à pécho les souvenirs caché dans les domaines des autres ? On peut très bien imaginer que lors de la réunion des chef (si y en a une), ils pourraient très bien faire par de leur découverte ! Et ainsi tout le monde enquête dans son coin sur le sujet qui l'intéresse :0 (du genre les princesses elles veulent fait un tour du côté des pirates pour aller voir ce qui concerne les Egyptiens, et montre clandestinement dans le bateau je sais pas)

Faire sortir le crapaud ? OWI \o/ le grand méchant avec plein de pustule \o/ on peut imaginer que le saligaud se terre dans un coin, attendant des enfants susceptibles de se rallier à leur cause >: et donc il évite les gens qui sont avec César et les autres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
Fabian Melinski
Angelot
Angelot
Fabian Melinski


Messages : 173
Date d'inscription : 22/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans.
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 5:35

Caprice Héméra a écrit:
On a juste étoffée l'idée du Crapaud qui voudrait rallier les enfants actuels à sa cause. Et de la statut de la Louve et du Griffon qui seraient des enfants punis de la Session magique cf tout premier poste du sujet
Et du coup on s'est dit que n'importe quel enfant quelque soit son équipe devrait pouvoir enquêter sur n'importe quelle session du passé.
Merci bien ! Je vais relire le premier post du sujet pour me remettre les idées en place !
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 6:11

Citation :
Faire sortir le crapaud ? OWI \o/ le grand méchant avec plein de pustule \o/ on peut imaginer que le saligaud se terre dans un coin, attendant des enfants susceptibles de se rallier à leur cause >: et donc il évite les gens qui sont avec César et les autres animaux.

Vouiii ! Faisons sortir le vilain Crapaud tout moche ! Des volontaires motivés pour le jouer ? Parce qu'en ce moment, je dois avouer que j'ai pas trop trop le temps. Donc on l'amène au Centre ? Pour le moment, on peux juste dire qu'il est caché dans un coin et qu'il observe la scène. Libre à nos deux bagarreuses de l'apercevoir ou pas^^

D'ailleurs, une idée de nom et d'équipe pour le Crapaud ?

Le coup d'entrer clandestinement dans les domaines pour chercher des indices sur les autres sessions, ça peut être excellent ! Moi en tout cas, j'aime l'idée Very cool

Quant aux équipes justement, on ouvre un petit sujet quelque part pour demander aux membres quels rangs ils veulent ? En sachant que notre graphiste d'ET nous a laissé tomber je crois, donc qu'on n'a pas encore d'images de rangs sauf pour les Angelots....
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Koro Niwa
Capitaine
Capitaine
Koro Niwa


Messages : 479
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : A bord du ~César~

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 6:28

Hum s'il faut une personne pour le crapaud, je veux bien :0 (ouais je veux faire un méchant et semer la zinanie ~) Il faudra trouver une image d'ailleurs.

Sinon, c'est problématique si on attribue les rangs sans les images ^^" il n'y a pas moyen de trouver un autre graphiste ? (sinon, je peux essayer des trucs mais bon, ça sera pas pareil que pour les angelots quoi :/)

Pour le crapaud, on peut très bien l'appeler Merlin =D ! Ce qui dans ce cas, le rattache au magicien >:

Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 6:46

Oh oui ! Koro en Crapaud xD J'ai hâte de voir ce que ça va donner, surtout que j'ai toujours adoré ta façon d'écrire ^^

Bon, après avoir écumé je ne sais pas combien de pages de photos de crapaud sur Devient Art. d'ailleurs, quelles personnes saines d'esprit s'amusent à dessiner des trucs aussi moches ?

J'ai trouvé ça :

C'est plutôt une grenouille:


il a l'air trop gentil:

Bon, c'est fait à l'aquarelle, mais j'adore son regard à la "Ais confiance" comme dans le serpent du livre de la jungle xD:


Sinon Merlin, j'adore, ça lui va super bien ^^

Quand aux rangs et bien... Notre graphiste ne nous a pas répondu depuis 3 semaines, et moi je commence à trouver ça long. Mais sur ET c'est pas assez pour rediriger la commande --' Donc si tu veux tenter quelque chose, je t'en prie Koro =)
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Koro Niwa
Capitaine
Capitaine
Koro Niwa


Messages : 479
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : A bord du ~César~

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 6:59

Ouah, je les aime bien =D Je trouve que la 1er ou la 2e peuvent convenir
j'aime bien les crapauds moi é_è
Sinon, moi j'ai trouvé celle là =D

Spoiler:

Ben si j'ai le temps, j'essayerais en faire quelques un :3 enfin, pour le moment, j'ai déjà pas mal à faire sur certains forums >_> tsss
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 7:23

Alors on attends plus que l'avis de Shina pour les images ^^

Je vais bientôt créer le compte, ou vous pouvez le faire si vous le voulez.
Pseudo : Le Crapaud
mdp : croatoad Si vous le saviez pas, Toad, c'est crapaud in english
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Capitaine
Capitaine
Koro Niwa


Messages : 479
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : A bord du ~César~

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 9:03

Attendons au moins d'avoir l'image pour le créer :3 (je vais me faire une joie de le rendre aussi mesquin que possible =D)


Sinon, j'avais un peu de temps, alors j'ai fait un test pour les rangs é_è, m'enfin, c'est qu'un seul, et je ne pourrais pas faire les autres tout de suite sans doute dans le courant de la semaine prochaine, voir après (c'est que la fac ça prends beaucoup de temps mine de rien xD)

J'ai essayé de faire dans le style de ce qui avait déjà été fait, mais c'est déjà trop différent >: (j'ai gardé les .psd, donc si je dois modifier un truc, dite le 8D) Oui je fais du favoritisme sur les pirates, mais que voulez-vous, on se refait pas 8D

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Pour le moment, je n'ai trouvé des icones que pour les pirates, mais je fais mes recherches pour en trouver pour chaque équipe <3
Edit > bon j'ai trouvé pour les Princesses et les Cow Boy, mais pour les Angelots, c'est plus dur déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 9:24

    Désolée de pas donner mon avis sur tout, je passe très rapidement vu que vous attendez mon avis pour les images...

    Pour le crapaud j'aime beaucoup la première ! ♥ Et la 3e, je suis d'accord, son regard correspond parfaitement ** Mais tant qu'à faire on peut les faire tourner !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 23:43

Il est beauw ton rang Koro ^^ En tout cas, j'adore le style. Bon, je vais essayer de relancer notre graphiste au cas où, sait-on jamais. Tu peux me passer les 'tites icones que tu as trouvée ? Si ça se trouve, le graphiste en question est juste bloqué par les icônes qu'il trouve pas ? /SBAAAF//

Va pour la première image alors ! Après, on pourra les faire tourner =)

Koro, si tu veux lancer le Crapaud dans la place, n'hésite pas dès que tu as du temps. Ouaip, la fac c'est chronophage, courage ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Koro Niwa
Capitaine
Capitaine
Koro Niwa


Messages : 479
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : A bord du ~César~

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 0:12

Okay, je verrais en fonction de mes disponibilité (aah, TD sur l'achi' funéraire, que je ne t'aime pas 8D) mais j'essayerais d'aller embêter nos deux bagarreuses aussi vite que possible >3

Sinon, voici ce que j'ai pour les icones, j'ai toujours pas trouvé pour les angelots xD mais je cherche

Spoiler:

Et sinon, pour les autres comptes, pnjs et administratif, j'avais trouvé ça qui m'avais fait bigrement marrer xD
Spoiler:

Ceci dit, les images étant de très mauvaise qualité, il faut pas mal de temps pour obtenir la silhouette sans bavure, pour ma part, j'ai mit du temps pour sortir le crâne :°
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 1:16

Notre commande a enfin été redirigée sur ET !

Et voilà ce que notre nouvelle grapheuse a fait pour le moment :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Ca peux aller, non ? Je lui est juste demandé de mettre les rangs des Princesses au singulier.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Capitaine
Capitaine
Koro Niwa


Messages : 479
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : A bord du ~César~

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 2:09

OUAH O_O c'est TROP COOL
J'ADORE D: JE... IT IS BEAUTIFUUUUL je need voir ceux des pirates *w* et des angelots <3 !

Sinon, je m'occupe de créer le crapaud ? (J'vais pas pour le jouer aujourd'hui é_è, enfin peut être en coups de vent, mais je voudrais pas freiner le rp de Jud' et Shina é_è)
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 2:12

Le Crapaud est déjà créé Koro ^^ Il n'attends plus que toi pour sortir de son trou et semer le trouble sur la colonie ! Mouhahaha !

Je rappelle les identifiants :
Pseudo : Le Crapaud
Mdp : croatoad
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Capitaine
Capitaine
Koro Niwa


Messages : 479
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : A bord du ~César~

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 2:15

Oh j'avais pas vu =D ! Bon, je vais essayer de faire quelques choses alors o/ En espérant faire un personnage machiavélique au possible o/
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 3:22

Rhou...Le vilain Crapaud est dans la place !

Voici la suite des rangs :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][/quote]

Je m'occupe d'envoyer un p'tit Mp à nos joueurs pour leur demander lequel ils veulent =)
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 3:30

    Rhooo, les rangs sont adorables ** Et j'adore ton nouvel avatar, Caprice !

    Au fait Koro, j'adore la manière dont s'exprime le Crapaud XD J'ai trop hâte de voir les prochains RP 8DD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Koro Niwa
Capitaine
Capitaine
Koro Niwa


Messages : 479
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : A bord du ~César~

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 4:16

Shina > contente que ça te plaise =D J'ai eut du mal à trouver sa façon de parler, mais je pense qu'un langage soutenu et un peu mesquin est ce qui lui convient le mieux :3

Caprice > COMMENT THE AVATAR IS TROP CHOUPINOU ! du coup, les gens commence à prendre 200px de largeur xD pas besoin de demandé, l'uniformité commence à se faire d'elle même 8D ! (sinon, ceux des cowboy on disparu :0 ? C'normal ? Ah non c'est moi qui suit bigleuse 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec les Pnjs
» Informations Complémentaires
» Concernant les équipes et l'histoire du personnage
» Histoire de Statue - 25ème heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evolution du Jeu-
Sauter vers: