AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Informations Complémentaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur

Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Informations Complémentaires Empty
MessageSujet: Informations Complémentaires   Informations Complémentaires EmptyMer 27 Oct - 2:49

Informations Complémentaires CyMBsytEBd

LE BRACELET, OBJET UNIQUE DE LA COLONIE

Informations Complémentaires 860737 Son Apparence
Un épais bracelet taillé dans une matière inconnue. De loin, il ressemble à du métal pourtant au touché on pourrait le comparer à du cachemire; il scintille légèrement à la lumière et s'illumine dans le noir. Dessus sont gravés divers symboles qui varient d'un modèle à l'autre et qui peuvent changer au fil du temps sur le même spécimen. La couleur standard le veux Noir Ébène, néanmoins rien ne dit que celle-ci ne puisse pas être modifiée. Large d'environ deux centimètres de diamètre, il s'accroche au poignet de son possesseur dès que celui-ci le saisit. Ce bracelet s'adapte à la taille de son possesseur afin de ne pas être la source d'une gêne pour ce dernier. Solide mais souple, il n'entrave en rien l'articulation du poignet. Incassable, il est apparemment impossible de l'enlever une fois mis en place. Le bracelet comporte également un très petit cadran qui peux faire penser à un écran de téléviseur et qui s'illumine quand la fonction adéquate est choisie. Lorsqu'on utilise une fonction du bracelet, celui-ci émet une couleur propre à cette fonction.


Informations Complémentaires 860737 Fonctions Automatiques
Informations Complémentaires 262972 Langage /Couleur : Jaune doré
    En arrivant dans la Colonie, il est rare que tous les nouveaux venus parlent la même langue. Pour pallier à ce soucis linguistique, le Bracelet comporte une fonction "Langage" qui se met automatiquement en place lors de sa première utilisation, c'est à dire lorsqu'il se noue à son possesseur. Cette fonction à pour but de créer un traducteur dit "universelle". Lorsqu'un personnage parle, il utilise ses mots, ses expressions qui lui viennent de sa langue natale. Ces sons seront alors captés par un autre Bracelet qui s'efforcera de les traduire immédiatement dans la langue de son possesseur. Le temps d'intervalle entre chaque traductions est d'environ 0,102 millième de seconde. Technologie futuriste particulièrement avancée ? Intervention d'un autre monde ? Effet magique ?...
    Cette fonction ne nécessite aucun réglage pour être mise en place. A chaque fois qu'un son est émit ou reçut, le bracelet clignote d'un bref signal de couleur jaune rappelant le miel.

Informations Complémentaires 262972 L'enregistrement des données personnelles / Couleur : Flash Blanc sur l'Écran
    Le Bracelet Personnel est appelé ainsi pour la raison qu'il est propre et unique à chacun. Ces bracelets se gorgent des informations de leurs possesseurs. En effet dès que ce dernier dira une chose le concernant - tel que son prénom par exemple - le Bracelet enregistrera cette information et formera au fil du temps une petite base de données. Cette fonction qui peux sembler pour l'instant inutile, permet la répartition de l'enfant ou de l'instructeur. En raison des comportements et caractères affichés, le Bracelet décidera de lui même l'Equipe de son possesseur.


Informations Complémentaires 860737 Fonctions Non-Automatiques
Informations Complémentaires 262972 Le "GPS" ou Système de reconnaissance de position / Activation : Appuyer sur le bouton bleu situé sur le côté du bracelet / Découvert par : Shina, grâce à l'aide du Chien.
    Chose étrange, tous les bracelets semblent plus ou moins être reliés entre eux. Ce qui fait qu'un Bracelet pourra reconnaitre et localiser les signaux émis par un autre Bracelet et donc identifier sa position.
    En appuyant sur le bouton latéral bleu, l'écran s'allumera. On pourra y voir apparaître, de différentes couleurs, les points représentants les autres Bracelets aux alentours.

    Non seulement de pouvoir retrouver les positions de presque chacun, le Bracelet possède également en mémoire un petit plan des lieux de la Colonie et est capable de guider son possesseur à un endroit voulu tel un GPS. Une voix sort alors du Bracelet pour indiquer la direction à prendre.

Informations Complémentaires 262972 Le Courant d'Air / Activation : Appuyer une fois sur le petit bouton gris / Découvert par : Fabian
    La Colonie étant un terrain vaste, un réseau de transport y a été installé. Transports certes peu banales car ce sont des bourrasques de vent dont l'arrivée est déclenchée par une fonction précise du Bracelet. Ces rafales qui avancent à cinquante kilomètre heure soulèvent tout sur leur passage, y compris les habitants de la Colonie. Ces derniers n'ont plus qu'à se laisser porter par les trombes jusqu'à une destination définie au préalable.

    Il est fort probable que ces courants d'airs soient présents un peu partout dans la colonie et ne se déplacent que lorsqu'on les appelle. A moins qu'ils ne se regroupent dans un endroit précis en attendant d'être réquisitionnés.

Informations Complémentaires 262972 L'Identification / Activation : Appuyer sur le bouton vert situé sur le côté gauche du bracelet / Découvert par : Honorine Mordread / Proposé par Shina Suzu
    Chaque nouvel arrivant se présentant voit son nom "enregistré" par son Bracelet Personnel sans qu'il comprenne réellement pourquoi. En réalité, sans qu'il le sache, son identité est répertoriée dans tous les autres bracelets. En appuyant sur le bouton vert, une carte s'affiche sur l'écran, semblable à celle de la fonction GPS, à la différence que des noms remplacent les points clignotants. Les noms de tous les possesseurs de Bracelet dans le périmetre de la colonie apparaissent alors.Toutefois,plus les possesseurs de Bracelet sont loin de la personne qui active la fonction, plus les caractères rétrécissent si bien qu'ils sont illisibles si on veut espionner les autres domaines...

    Note : Si on fait coulisser la touche verte, un zoom automatique s'effectue sur la pièce dans laquelle on est située.

Informations Complémentaires 262972 Le "Téléphone"/ Activation : Pour ouvrir le Téléphone : Appuyer sur le Bouton Bleu + Pour Débuter et Fermer une Conversation : Faire coulisser le Bouton de gauche à droite, et inversement + Pour sélectionner les signaux : Tourner le Bouton et appuyer. / Découvert par : Fonction inconnue / Proposé par : Koro Niwa
    Chaque bracelet émet un signal qui lui est propre. Avec la fonction téléphone, on peu enregistrer et répertorier pratiquement tous les signaux de la colonie. Cette fonction permet de communiquer avec une ou plusieurs personnes en même temps. Cette fonction est néanmoins difficile à maîtriser car elle possède bon nombres d'options. Pour ouvrir l'écran du Téléphone, il suffit d'appuyer une fois sur le bouton bleu. Une fois le menu ouvert, une liste des signaux apparaît sur l'écran. Il suffit de choisir les contacts désirés, en tournant le bouton, et pour lancer la conversation, de glisser le bouton bleu sur la droite. Notez que pour arrêter la conversation, il suffit de remettre le bouton à sa position initiale.

Informations Complémentaires 262972 L'appel à l'aide/ Activation : Appuyer sur le bouton rouge sur le bas du bracelet. / Découvert par : Fonction inconnue / Proposé Par Alexander Green
    Vous avez un problème ? Vous êtes tombé dans un puit ou vous êtes coincé dans une crevasse sans personne pour vous aidez ? Appuyez sur ce bouton et un membre du personnel viendra vous aider immédiatement pour ne pas que vous vous blessiez. Vous êtes précieux vous savez ? On ne tient pas à vous ramener en lambeaux chez vous !

    Note : Impossible de l'utiliser pendant les épreuves, lors d'une confrontation avec une pierre. Faites attention ! Si vous l'utilisez à tord, une clef peux vous être retirée.


Bien sûr, d'autres fonctions du Bracelet Personnel sont à découvrir au fur et à mesure de votre avancée. Les autres fonctions ne seront répertoriées ici que lorsque votre personnage les aura trouvé en Rp. Si vous avez une idée de fonction, n'hésitez pas à contacter le staff.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infans.forumactif.com
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur

Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Informations Complémentaires Empty
MessageSujet: Les Personnages Non Jouables (PnJ)   Informations Complémentaires EmptyMer 27 Oct - 3:24

Informations Complémentaires UIDzFQVa5i

LES ANIMAUX, HABITANTS DE LA COLONIE

Qu'est-ce qu'un PnJ ? Un Personnage Non Jouable. C'est à dire qu'il n'y a personne de particulier derrière son compte; que différentes personnes peuvent le jouer, que son mot de passe est donné. Mais pas à n'importe qui; sur Infans seuls les Administrateurs et Modérateurs peuvent pour l'instant jouer des PnJ.

Dans le jeu, la plupart des PnJ sont des habitants d'Infans à perpétuité, contrairement à vos personnages qui viennent d'y arriver ces derniers ont déjà vécu plusieurs mois ou années à la colonie. Ils vous serviront de guides, pourront vous donner des informations sur cet univers. Il est parfaitement possible qu'un PnJ se lie à un personnage durant un Rp et l'aide dans sa tâche plus que d'autres ou lui fournissent des informations dites confidentielles. Vous pouvez désirer en savoir plus sur le passé des PnJ - il n'est pas rare que celui-ci soit en lien avec des évènements de la colonie -, dans ce cas il faudra l'interroger en Rp. Il n'est pas dit que vous ayez une réponse du premier coup ni que ce qu'il vous racontera soit particulièrement intéressant. Néanmoins, les PnJ peuvent vous fournir des informations qui peuvent vous faire progresser dans le jeu.

Si vous avez un Rp en cours avec un PnJ, soyez patient; il se peut que les fréquences de connexion soit lentes. Mais gardez en tête que la personne qui est derrière ne vous fait pas attendre sciemment et fait son possible pour vous répondre le plus vite possible.

Si vous ne voulez pas qu'un Pnj s'incruste dans un de vos messages, précisez le en mettant [X] dans le titre.


Informations Complémentaires 860737 Le Chien
Informations Complémentaires URLIMAGE Surnommé César, ce canidé est capable de communiquer grâce à son bracelet qu'il porte autour du cou. C'est un grand chien gris qui adopte des allures de loup.
Il est très calme et à un sens du devoir très aiguë et a été jadis un participant de la Colonie où il était, semble t-il, le Chef des Romains. Il s'entends relativement bien avec tous les enfants de la Colonie, mais ses relations avec les autres animaux semble plus chaotique. Malgré la bonne entente qu'il avec l'Ours et La Licorne il semble qu'il y est entre lui et Mlle Chat une rivalité ancienne. Par ailleurs, il semble que certains animaux ne l'apprécient pas trop, pour d'obscures raisons.

Malgré l'impartialité dont il doit faire preuve, il s'est allié avec les Pirates et les a aidé à attaquer le Château des Princesses.


Informations Complémentaires 860737 Mlle Chat
Informations Complémentaires Chat10
(c) Honorine - Galerie
Connue pour être très précieuse, Mlle Chat est également appelée Cléopâtre. Ce Chat couleur écailles de tortue est connue pour être bavarde et paresseuse, ce qu'il lui vaut des reproches de ses compares animaliers sur ce comportement laxiste. Elle semble apporter peu d'importance aux autres animaux, mais elle est très amie avec L'Ours chez qui elle se réfugie souvent et elle ne supporte absolument pas Le Chien, suite à un incident qui a eut lieu lorsqu'il était encore des enfants. Ils ont en effet participé à la même session, où elle faisait partie des Égyptiens. L'Ours semble en savoir plus sur ce mystère, mais comme pour éviter de se mettre dos ses amis, il fait mine de ne rien savoir.

Comme pour s'opposer une nouvelle fois au Chien, elle soutien sans se dissimuler les Princesses, ennemies jurées des favoris du Chien.


Informations Complémentaires 860737 Le Vendeur / L'Ours
Informations Complémentaires 22-98
(c) Canidae - Galerie
Cet énorme Ours Brun qui répond au nom de Darius est un ami de longue date du Chien et de Mlle Chat, ils ont en effet participé à la même colonie où Darius était le leader des Perses. Bien qu'ayant un aspect des plus impressionnant et parfois même effrayant, il se révèle être très sympathique et protecteur envers les enfants. Il passe ses journées dans sa boutique qu'il refuse de quitter et refuse de prendre le parti d'une équipe. Il aspire à la neutralité et la tranquillité, malgré les nombreuse altercations qui ont lieu entre ses amis qui ont très souvent lieu chez lui.

Malgré la nomination "Boutique", son commerce est en réalité un espace de troc qu'il a monté lui même à l'époque où il était encore un enfant. Il s'agit de la chose la plus précieuse qu'il possède.


Informations Complémentaires 860737 Le Crapaud
Informations Complémentaires Toad_b10
Petit animal moche et vilain, Le Crapaud est un animal relativement asociale qui préfère dormir dans des pots de fleurs, au soleil, plutôt que de participer à la Colonie. Très hautain et manipulateur, il s'exprime d'une façon très "vieillotte" et s'amuse à tourner les enfants en ridicule en usant de son intelligence. Son nom est Merlin et il semble être lié avec la Statue du Griffon. Tous deux semblent avec des rapports très mauvais avec les autres animaux de la Colonie. En particulier avec Le Chien et Le Dragon que Merlin refuse catégoriquement de voir.

Il semble très méfiant et au vu de ses agissements, il pourrait très bien être en train de préparer un mauvais coup.


Informations Complémentaires 860737 La Licorne
Informations Complémentaires URLIMAGE
La licorne, dénommée Juliette est incroyablement soucieuse des apparences et de sa réputation. Elle aime à entretenir toute sorte de rumeurs gratifiantes à son sujet mais n’est en faîte qu’orgueilleuse et superficielle. Et lorsqu’elle rend un service, c’est souvent parce qu’elle a une très bonne raison de le faire.

Elle court littéralement après César, rappelant sans cesse au canidé à quel point elle l'admire et le trouve absolument parfait. En revanche, elle semble s'irriter très facilement des agissements de Cléopâtre et de Mozart et les critiques sans vergogne dès qu'ils ont le dos tourné.


Informations Complémentaires 860737 Le Pégase
Informations Complémentaires URLIMAGE
Ce magnifique cheval ailé ai connu pour réagir au quart de tour. Fougueux et parfois un peu irréfléchi, il semble poursuivre La Licorne, en vain. Domicilié dans au Chapiteau, il est en charge de tous les objets trouvés de la Colonie qui n'ont pas encore disparu - puisque toutes choses inutiles à la Colonie finit par disparaître. De ce fait, il est souvent en rivalité avec L'Ours, chacun cherchant à vanter les mérites de son activité. Surnommé Mozart, il a participé à la même session que la Licorne et Le Dragon, même s'il ne s'entend pas forcément bien avec ce dernier. Son seul ennemi reste Le Chien qui semble être l'unique préoccupation de la Licorne.


Informations Complémentaires 860737 Le Dragon
Informations Complémentaires URLIMAGE
Enfermé depuis longtemps dans les oubliettes du Château des Princesses, il fut découvert par la Princesse Rin et Célestin. Toujours de mauvaise humeur, il a beaucoup de rancœurs contre les autres animaux puisque ce sont eux qu'il l'ont enfermés dans les Oubliettes. De son vrai nom Picasso, Le Dragon aspire à la solitude et à la vengeance. En effet, il aimerait bien sortir se venger de Le Crapaud, puisque c'est à cause de ce dernier qu'il est coincé. Hélas, il ne peut pas sortir et Le Crapaud ne s'aventure pas dans les endroits sombres et humide comme ça.



Dernière édition par Le Directeur le Ven 29 Juin - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infans.forumactif.com
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur

Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Informations Complémentaires Empty
MessageSujet: La Carte de la Colonie   Informations Complémentaires EmptySam 11 Fév - 5:55

Informations Complémentaires 26D1gFIisg

LES TERRES DE LA COLONIE

Clique sur la carte pour la voir en grand / (c) Nougat - S.o.S RPG


Informations Complémentaires 860737 Informations
- Bien sûr, d'autres lieux apparaîtront en fonctions de vos idées et découvertes !

- Infans étant une île, les Pirates auront plus ou moins accès à tous les domaines une fois qu'ils auront trouvé un Pilote pour diriger leur Navire et pourquoi pas une boussole.

- Des questions sur la carte ? Un petit MP au Staff et nous les ajouterons ici pour qu'elles profitent à tout le monde.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infans.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Informations Complémentaires Empty
MessageSujet: Re: Informations Complémentaires   Informations Complémentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations Complémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers]
» Remarques complémentaires sur les bâtiments et unités
» JEU-L'histoire a compléter...
» Besoin d'aide pour compléter ma fiche
» Informations diverses sur Loches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: ► Les Histoires du Soir-
Sauter vers: