Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 2:48

    AAAH J'ADORE ! Je suis fan, gniiih ♥ L'idée de Juliette me fait marrer, je l'imagine bien en train d'insister lourdement et d'aller voir César toutes les cinq secondes avec pour unique sujet de conversation "Oui hein et l'autre jour j'ai vu Cléo elle en foutait pas une, c'est dingue pas vrai ? Elle est irresponsable blablabla" alors que lui s'en fout xD

    Pour Mozart et Juliette on a déjà (presque) tout défini, si tu veux je rédigerai (t'en as déjà fait beaucoup o/)
    Merlin, ce serait bien de nuancer un peu ses relations plutôt que du mépris partout, peut-être ? Pour César / Cléo / Darius je pense qu'il les considère comme des feignants / brave toutous etc. mais au niveau de Juliette et Mozart, il pourrait chercher à les manipuler (vu qu'ils sont bêtes) (n'ayons pas peur des mots 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Koro Niwa
Capitaine
Capitaine
Koro Niwa


Messages : 479
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : A bord du ~César~

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 5:27

Je suis super baffée par les descriptions 8D C'est géant

Concernant Merlin, il est temps que je mette ma casquette de psycologue sale crapaud. Je pense que Merlin déteste les animaux de la 1ere Session car ils s'est probablement senti manipulé par eux :° Après concernant les autres, il est peut être moins méchant avec eux et il cherche à les éviter tout simplement, ou, comme l'a dit Shina, ils sont un peu bête alors il s'essaie à les manipuler (mais ça marche pas trop avec Juliette, parce qu'elle n'a d'yeux que pour César)

Sinon, je le voyais bien haïr encore plus le dragon 8D ! Du genre c'est Picasso qui a mit fin à la rébellion menée par Merlin (pasque dragon voilà voilà quoi 8D), et du coup Merlin peut pas l'encadrer 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
 
Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec les Pnjs
» Informations Complémentaires
» Concernant les équipes et l'histoire du personnage
» Histoire de Statue - 25ème heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evolution du Jeu-
Sauter vers: