Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fabian Melinski
Angelot
Angelot
Fabian Melinski


Messages : 173
Date d'inscription : 22/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans.
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 4:37

Cool les rangs, personnellement j'aime beaucoup. Et puis c'est mieux que seulement le nom de l'équipe (très française ma phrase, là).
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 0:49

Dîtes ? Honorine, dans le Réfectoire Cassis, on lui envoi le Crapaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Capitaine
Capitaine
Koro Niwa


Messages : 479
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : A bord du ~César~

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 1:28

D'accords, je me charge de le lui envoyer :3

Il va aller effrayer Honorine un peu tiens 8D !
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 5:26

Et voilà une brève ébauche du souvenir de Darius. Bon, je n'y ai pas passé autant de temps que les dernières donc elle n'est probablement pas terrible, n'hésitez pas à la retoucher !


Citation :
1ère Session - 4ème Jour
" ... ? "

Le Palais Perse ne ressemblait plus à rien. Des tas d'objets entassés les uns sur les autres menaçaient de faire tomber des armoires disposées à la va vite dans notre quartier général et je sentais le regard de mes camarades se faire de plus en plus agaçais au fur et à mesure que mon ébauche du Projet Troc se peaufinait. Ils n'étaient pas contre l'idée, non. Ils se demandaient simplement pourquoi c'était leur domaine qui devait pâtir du désordre qu'engendrait ma fabuleuse idée. Je sentais plus ou moins que mon équipe m'adressait des reproches silencieux aussi avais-je décidé de mettre en place le Projet Troc ailleurs.

Assis en tailleurs sur le sol, je dressais un inventaire scrupuleux sur une feuille de papier jaunie. Nous avions un harmonica, une balle jaune, deux balles rouges, trois balles vertes, une paire de chaussette, une écharpe en soie, un...

" C'est moi ! Olala, c'est un vrai champ de bataille ici ! "

J'eus à peine besoin de relever la tête pour reconnaître Cléopâtre. Ses longs cheveux roux lui descendaient jusqu'à la taille et elle observait d'un air ébahit le désordre qui avait envahit le palais. Elle se porta bien sûre volontaire pour m'aider. Elle s'assit à mes côtés et entreprit à son tour de mettre les objets dans les cartons disposés sur le sol. Nous avions donc huit trousses de billes, une brosse à cheveu, une peluche en forme de souris, six cartes avec des images dessus...

" César n'a pas pu venir. Je l'ai appelé, il est à l'Aérostade. C'est fou le temps qu'il passe là bas ! J'ai l'impression qu'il se sens responsable de chaque nouveaux ! C'est honorable, non ? Du coup il les accueille, il les rassure, il leur explique tout ce qu'il sait... Il est gentil..."

Ah oui. J'avais oublié à quel point Cléo pouvait être bavarde... Je hochais la tête tout en continuant mon compte. Une paire de jumelle, quelques figurines de personnages qui m'étaient inconnus, une besace en cuir. Cléo parlait toujours, je l'écoutais d'une oreille distraite.

"...tu vois, comme il a été fair-play ? Mais Horus l'a plutôt mal prit, il ne veux pas qu'on reparle de ce défi et il s'en va à chaque fois que je parle de César. Je ne comprends pas pourquoi il réagit comme ça, César a été tellement doué. Tu te souviens comment ils sont sortit de la porte en se battant encore pour la Clef ? Ca s'est joué à peu de choses près, pas vrai ? "

" Hum..." A priori, Cléo était décidée à me raconter tous les exploits de César. Je soupira. Un paquet de caramel, deux timbales, une bourse pleine de pièces étranges, des allumettes. Un regard vers Cléo m'apprit qu'elle avait tout à fait oublié qu'elle était venue ici pour m'aider. Elle parlait encore du romain avec de grands gestes de mains comme pour mieux m'expliquer ses succès. Je ne pu retenir un sourire. Ces deux là étaient d'une complicité bouleversante, à croire qu'ils avaient du se connaître dans une autre vie. Si Cléopâtre parlait autant de César avec moi, je savais pertinemment que le romain ne pouvait s'empêcher de faire basculer la conversation sur l'égyptienne à chaque fois que nous parlions ensemble. Quand j'y repense, j'ai un pincement au cœur...Si j'avais su ce qui allait se passer.... Non, même si j'avais su, je n'aurais rien pu faire...

Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Capitaine
Capitaine
Koro Niwa


Messages : 479
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : A bord du ~César~

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 6:00

Uwaaaah *_* c'trop coool D: j'aime bien comment on en apprends un peu plus sur Cléo, et puis l'autre garçon dont elle parle, et puis même, on en sait un peu plus sur le projet de Darius. J'aime bien comment c'et écrit en plus *w* Cléo est une piplette à ce que je vois, et ça crève les yeux qu'elle en pince pour César xD

La fin du texte est vraiment bien menée en plus :3

J'en fait de même aussi pour le Crapaud ? *j'ai un peu de temps alors autant en profiter non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 6:58

Mais je t'en prie Koro ♥ Si tu as le temps d'écrire le souvenir du Griffon, enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Capitaine
Capitaine
Koro Niwa


Messages : 479
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : A bord du ~César~

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 7:16

En fait, on l'écrit sous le point de vue de qui ? *vient d'y penser* Celui de Merlin ou celui du Griffon ? (en parlant du Griffon, pourquoi on l’appellerais pas Moogli ? Ca peut passer pour un dompteur non ? *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 7:36

Je pense qu'il faut l'écrire sous le point de vue de Moogli. Rha Mooglie, c'est juste énoooorme xD
En passant, une idée pour le titre du Souvenir de Darius ?
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 4:17

(Désolée, j'avais une maintenance sur un autre forum et j'ai eu du mal à gérer xx)

Du point de vue de Moogli c'est juste magique ! J'imagine trop ! xD Bref, j'adore, et si vous avez pas le temps je peux essayer de m'y coller :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Koro Niwa
Capitaine
Capitaine
Koro Niwa


Messages : 479
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : A bord du ~César~

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 6:48

Si tu as envie de le faire 8D, après tout, c'est toi qui le joue x), je m'étais proposée, mais force est de constater que j'ai du mal à le faire parler... Je suis trop habituée à Merlin maintenant xD

Au passage, désolée pour mes retards rp, je suis un peu prise pas le travail, mais je suis en vacances demain, donc je vais pouvoir m'occuper de toussa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 1:17

(Je galère aussi à le jouer pour tout dire xD) C'est vraiment pour rendre un service, si tu as commencé alors continue sur ta lancée, faut pas gâcher ! (Vu que tu disais avoir pas mal de travail)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 EmptySam 18 Fév - 0:15

Si vous galérez toutes les deux, je peux tenter un truc pour dépanner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Koro Niwa
Capitaine
Capitaine
Koro Niwa


Messages : 479
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : A bord du ~César~

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 EmptySam 18 Fév - 6:55

PAs de soucis, je m'en suis chargé x) j'avais des idées, et comme mon premier jet avait été sous le point de vue de Merlin, il a suffit d'inverser ~

Citation :
« 3e Session - 13e Jour »
« J'ai pas envie »

Ce jour là, des représentants de chaque équipe avaient été convié en tant que spectateurs pour le 13e défi. Élu à l’unanimité par les miens pour représenter les Dompteurs, je m'y étais rendu, accompagné de mon familier, le coeur gros et plein d'espoirs. C'est que César nous avait donné le nom des deux adversaires, et on savait tous que les Chamans et les Magiciens ne pouvaient pas s'encadrer, suite à de nombreuses batailles entre leurs chefs respectifs. Nous, les dompteurs, on était contre l'idée d'un chef ! La fraternité et le courage étaient nos valeurs, on ne pouvait suivre bêtement un autre.

Je fut fortement impressionné par le duel qui avait opposé magie des esprits et magie des sorts, face à ces pouvoirs énormes, on se sentit. Quand le combat fut fini, le chef des magiciens récupéra son prix (c'était toujours lui qui gagnait, il avait la réputation d'être le plus fort de l'île), il tourna les talons, allant jusqu'à ignorer ses propres coéquipiers, qui avaient l'air d'avoir peur de lui en fait. Pour moi, c'était surtout un grand timide. J'ai un don pour deviner les pensées des autres ! Grâce au flair de mon équipier, j'avais pu le rattraper facilement, et malgré mes appels, il ne faisait que m'ignorer.

« C'est toi Merlin ? On dit que tu es le plus fort des magiciens »

Il m'ignora encore. Bigre, c'était un grand timide, ou alors un de ces gars qui se la jouait mystérieux. Mais je savais qu'au fond, il se sentait seul, mon intuition ne me trompe jamais. Pris dans un élan de fraternité (très courant chez les notre), je m'étais jeté sur lui pour qu'il s'arrête. Il jura. C'est fou, j'avais l'impression d'entendre les jurons que disait mon grand-père. « Laisse moi tranquille, bougre d'andouille ! » Avait-il crié en m'en lançant son poing dans le visage. Mais j'étais un beau et fougueux jeune homme, ce genre d'atteinte ne pouvait que renforcer mon envie d'être son ami ! Accompagné de mon fidèle renard, je m'étais à mon tour jeté sur lui.

Notre bagarre ne dura pas longtemps. A cause de la pluie, la plaine s'était transformée en marais, on aurait presque pu nagé. Nos habits étaient trempé par la pluie et la boue, et devenaient trop lourd à porté. Et finalement, on a fini par s'allonger, tous les deux vaincus.

« Je m'appelle Moogli, ça te dis qu'on devienne ami ? »

Il ne me répondit pas. Il se contenta de grogner, mais j'étais sûr que ce n'était pas un refus. Sinon, il serait parti, enfin, je crois. De toute façon, je ne l'aurais pas laissé partir. Pour couper le silence, je me suis laissé à lui confier mes pensées intimes. C'est un peu bête. Mais ce petit garçon aux longs cheveux blond m'avait fait fait une forte impression. Je ne me lassais pas de le regarder, et il semblait si loin des autres enfants. Il ne disait rien, ne faisait rien de plus que ce qu'on lui demandait.

« Merlin, j'ai pas envie de rentrer chez moi. »
« Moi non plus. »

C'était la première fois qu'il me parlait sans me crier dessus. Et avec une simplicité déconcertante, il avait répondu dans mon sens. Malgré ma surprise, j'avais continué sur ma lancée, espérant briser la glace entre nous deux.

« J'ai pas envie de finir comme César ou Darius. »
« Moi non plus. »

Après quoi, nous avons laissé le silence s'installer. Ce garçon, plus petit que moi, que tout le monde craignait, avait fini par abandonné son masque silencieux. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que nous devenions amis. Merlin était sans doute le seul véritable ami que je me sois fait sur Infans, et quoi qu'il décide de faire, je m'étais engagé à l'aider. Et alors nous vint l'idée de la rébellion...

J'ai fait long... Désolé ;_; (j'ai aussi la version Merlin, qui est un peu différente xD). Mooglie est super chiant à jouer :c ! Il m'a encore l'air trop intelligent D:
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 EmptySam 18 Fév - 8:49

Waouw...J'adore la scène ^^
Après c'est sûr que Moogli a l'air difficile à jouer mais globalement je trouve que tu t'en ai bien sorti ! Il y a juste deux trois expressions qui font trop "intelligentes" pour lui comme : " un beau et fougeux jeune homme" et autres. Plus quelques petites erreurs de temps, tu as tendance à passer du passé au présent, c'est dommage ^^' Je peux rectifier ? /SBAAAAFF//

Sinon, franchement, j'aime ♥ J'adore ton style, comme d'habitude ^^

Tu peux nous montrer la version de Merlin ? - envie de la voir -

EDIT : Oh ! Idée ! Et si on ouvrait un sujet dans la Cour de Récréation pour récolter les hypothèses des membres sur les Pnjs. Ca peux être sympa à dire et vu l'imagination de certains, ça peut même nous donner des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Capitaine
Capitaine
Koro Niwa


Messages : 479
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : A bord du ~César~

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 EmptySam 18 Fév - 9:31

Je t'en prie xD Change tout ce que tu veux ! C'était juste un brouillon, d'autant que j'ai pris l'habitude du français correct avec Merlin :c Et pour les temps, c'est que je suis pas douée pour écrire à la 1ere personne u_u (le pire c'est que j'ai fait attention à mes verbes en plus xD)

Et le topic des hypothèses, je suis POUR o/ Je veux voir ce qu'ils comprennent, il faut éviter de trop en dire, sinon ils vont comprendre trop vite :c
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 2:28

Vous avez vu les hypothèses de Thibault ?! Je l'aime Love N'empêche, ses tergiversions au sujet du Crapaud me font bien rire. Rien que pour ça, je suppose qu'on devrait en taire un petit peu sur les autres équipes de la "Session Magique" j'ai retouché ton poste dans ce sens, Koro ^^
Du coup, j'ai enlevé ce qui concernait les Dompteurs et j'ai tus le nom de Merlin pour garder le suspens. En espérant que ça ira :

Citation :
« 3ème Session - 13ème Jour »
« J'ai pas envie »

Ce jour là, des représentants de chaque équipe avaient été conviés en tant que spectateurs du 13ème défi. Élu à l’unanimité pour représenter les miens, je m'y étais rendu, accompagné de mon familier, le cœur battant d'excitation. C'est que César nous avait donné le nom des deux adversaires, et on savait tous que les Chamans et les Magiciens ne pouvaient pas s'encadrer, suite à de nombreuses batailles entre leurs chefs respectifs.

Le duel qui avait opposé la magie des esprits et la magie des sorts, était juste fabuleusement grandiose... face à ces pouvoirs énormes, on ne pouvait que se sentir petit. A la fin du combat, le chef des Magiciens récupéra sa Clef - c'était toujours lui qui gagnait, il avait la réputation d'être le plus fort de l'île -, et il tourna les talons, allant jusqu'à ignorer ses propres coéquipiers, qui avaient l'air d'avoir un peu peur de lui en fait. Mais moi, je pensais que ce n'était qu'un grand timide qui avait du mal à s'intégrer. J'avais un don pour deviner les pensées des autres ! Grâce au flair de mon équipier, j'avais pu le rattraper facilement, et malgré mes appels, il ne faisait que m'ignorer.

« Hé attends ! Attends-moi ! On dit que t'es le plus fort des magiciens et ça a l'air vrai parce que tu t'es rudement bien battu ! »

Il m'ignora encore. Bigre, c'était vraiment un grand timide, ou alors un de ces gars qui se la jouaient mystérieux. Mais j'étais sûr qu'au fond, il se sentait seul, mon intuition ne me trompait jamais. Pris d'un élan de fraternité, je m'étais jeté sur lui pour qu'il s'arrête. Il jura. C'est fou, j'avais l'impression d'entendre les jurons que disait mon grand-père. « Laisse moi tranquille, bougre d'andouille ! » Avait-il crié en me lançant son poing dans le visage. Mais j'étais persuadé qu'il n'agissait comme ça que parce qu'il n'avait pas l'habitude de parler à d'autres enfants, et cela ne faisait que renforcer mon envie d'être son ami, je m'étais donc jeté sur lui tandis qu'il se débattait de plus belle.

Notre bagarre ne dura pas longtemps. A cause de la pluie, la plaine s'était transformée en marais, on aurait presque pu y nager. Nos habits étaient trempés par la pluie et la boue, et devenaient trop lourds à porter. Alors finalement, on a fini par s'allonger, tous les deux vaincus.

« Moi, c'est Moogli, ça te dit qu'on devienne amis ? »

Il ne me répondit pas. Il se contenta de grogner, mais j'étais sûr que ce n'était pas un refus. Sinon, il serait parti, enfin, je crois. De toute façon, je ne l'aurais pas laissé partir. Pour couper le silence, je me suis laissé à lui confier mes pensées intimes. C'est un peu bête. Mais ce petit garçon aux longs cheveux blond m'avait fait une forte impression. Je ne me lassais pas de le regarder, et il semblait si loin des autres enfants. Il ne disait rien, ne faisait rien de plus que ce qu'on lui demandait.

« Tu sais, j'ai pas envie de rentrer chez moi. »
« Moi non plus. »

C'était la première fois qu'il me parlait sans me crier dessus. Et avec une simplicité déconcertante, il avait répondu dans mon sens. Malgré ma surprise, j'avais continué sur ma lancée, espérant briser la glace entre nous deux.

« J'ai pas envie de finir comme César ou Darius. »
« Moi non plus. »

Après quoi, nous avons laissé le silence s'installer. Ce garçon, plus petit que moi, que tout le monde craignait, avait fini par abandonner son masque silencieux. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que nous devenions amis. Il était sans doute le seul véritable ami que je me sois fait sur Infans, et quoi qu'il décide de faire, je m'étais engagé à l'aider. Et alors nous vint l'idée de la rébellion...
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Capitaine
Capitaine
Koro Niwa


Messages : 479
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : A bord du ~César~

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 4:43

Huuuuuuu c'est encore plus mystérieux comme 8D ... Avec un peut de jugeote, on devine que c'est de Merlin dont il parle ~ (Magicien=Merlin), c'est la forme abouti d'une bonne idée o/ Faut qu'on croise nos textes plus souvent xD...

Du coup, je vais me dépêcher de répondre à la 25e H :c Pour pouvoir lire les réactions des autres 8D (surtout de Thibault o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 5:56

Punaise, j'adore la conclusion ** Bravo à toutes les deux, j'adore Merlin o/

Les hypothèses de Thibault m'ont bien fait rire xD J'aime donner des insomnies aux membres Very cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 1:52

Qui est-ce qui lancera le troisième défi ? Cléo ? César ? Les deux 8D ? Ou on fait intervenir Mozart ?

Oh et, qui veux se charger de la quête des angelots ? Perso', y aller avec César ne me dérange pas.

Diis, Koro ? Tu crois que tu pourrais faire sortir le Crapaud d'une jarre dans le réfectoire cassis avec Rallen, Hayate et Erwan ? Ou ce serait inapproprié ?
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 6:32

Pour le Défi, hum... Mozart, je l'imaginerais mieux apparaître dans un autre contexte que dans celui d'un Défi (une apparition mystérieuse 8D) Enfin, ça gâche une opportunité de RP à mon avis, je trouve ça dommage.
Cléo ou César, c'est déjà vu ; les deux, j'aime 8D Ça permettrait aux enfants de les voir en action ensemble, et que les nombreux sous-entendus deviennent notoriété publique : ils ne peuvent pas se voir en peinture xD Bon ça fera un post d'introduction un peu long, mais tant qu'à faire on pourrait tout poster sous le compte d'un seul PNJ plutôt que deux post successifs ?
(Je suis partie droit dans l'idée César/Cléo mais faut pas hésiter à me ramener dans le droit chemin /POUTRE/)

Pour la Quête des Angelots, je veux bien que tu y ailles avec César, j'ai peur de pas être assez active si j'y vais avec Mlle Chat :/

JE VEUX VOIR MERLIN SORTIR D'UNE JAAAAARRE \O/
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Koro Niwa
Capitaine
Capitaine
Koro Niwa


Messages : 479
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : A bord du ~César~

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 7:02

Pas de soucis pour la jarre, Merlin a une réputation à tenir en terme d'apparition magique et insoupçonnée (la prochaine fois, il tombera du toit 8D)

Le principe des deux qui s'en charge est bien, même parfaite xD Mais pour éviter de perdre, mieux vaux garder leur compte respectif. Le compte du conteur risque d'embrouiller je crois ^^' Pour Mozart, il est comme Darius, dans son chapiteau, et même s'il prends plus souvent la poudre d'escampette, en ce moment, il sert de refuge à la souris, donc il y reste cacher. D'ailleurs, ça pourrait très bien donner naissance à un quête, du genre "trouvez l'infirmière" qui conduit les enfants à faire une double découverte =D !

Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 8:04

J'aime la quête "Trouvez l'infirmière", elle est chouette =) Mais mieux vaut la lancer pour la 4ème journée non ? - pas envie qu'ils découvrent tout trop vite x) -
Déjà que pour la 3ème Journée, Jewel veux trouver Pégase et qu'il y a de fortes chances que Thibault et Caprice tombent sur le Dragon.

Oh et j'aiiiime Merlin ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 4:49

Bon. Et si on lançait les défis du 3ème Jour -parce qu'avouons le, c'est le truc qui traîne le plus en longueur et qui finit indéniablement par être terminé quand on est passé au jour suivant alors plus on commence tôt, plus on finit tôt Comment ça je veux finir la 3ème journée au plus vite pour exposer le superbe design de Koro ? Nooon, c'est pas vrai.

Vous en dîtes quoi ?

Au niveau technique, je pense qu'il faut effectivement leur garder leurs comptes respectifs à Cléo et César, tant pis si l'intro est un peu longue (c'est ça qui est bien xD).
Pour les détails : qui arrive le premier ? Ils se parlent ? Ils font quoi ? Qui dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 8:43

Oui, lançons-lee 8D Sans compter qu'il faudra ensuite passer par le "jury", donc ça va prendre d'autant plus de temps, et on aura jamais rien à perdre si on finit avant (ce qui est déjà peu probable xD)

Je propose que César arrive en premier (parce que c'est quand même le plus ponctuel) (surtout qu'on réveille Cléo pendant sa sieste là oh), commence les explications (= c'est un défi, il donne le sujet, etc.) ; Cléo arrive, grosse tension parce qu'aucun n'était prévenu que l'autre présentait aussi le Défi. Donc petite dispute (du style kestufélawesh dégage) Ensuite, Cléo insiste pour donner les derniers détails (par exemple "n'hésitez pas à visiter le Domaine pour trouver du matériel et colorier", ou quelques indices du style)

Ca irait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 5:55

Pof !

Je me demandais, vu que Jewel a l'air hyper motivée pour trouver Pégase...Faut commencer à le définir un peu plus, non ? Des idées ?
Au niveau des relations, je me disais que (attention, c'est compliqué), vu que Juliette -la licorne- s'est disputée avec Cléo et que Pégase et la Licorne ne peuvent pas se supporter, César serait plus enclin à être ami avec la Licorne parce qu'ils aiment tous les deux médire de Cléo et que donc César n'aime pas trop Pégase. Ouais...en me relisant, moi même je ne comprends pas ce que j'ai essayé de dire. Voilà ce qu'on va faire :


RELATIONS DES PNJS :

Cléopâtre

César : Elle le déteste tout simplement, elle se sens ô combien plus supérieur, plus honnête, plus "mieux" que lui et n'hésite pas à le faire savoir à la Terre entière. Au fond elle lui en veux toujours amèrement pour sa trahison et n'est pas prête à passer l'éponge.

Juliette : Disons qu'entre les deux personnages, il y a une "rivalité féminine". Juliette envie Cléopâtre parce qu'elle a la classe et Cléopâtre trouve que Juliette est une pimbêche/crâneuse/idiote/chiante. Bref.

Darius :
Un chouette pote. Elle aime beaucoup traîner dans sa boutique parce que c'est un endroit confortable pour dormir. Elle essaye de l'inciter à sortir de temps en temps mais ça ne marche pas beaucoup.

Pégase : Ils sont amis à cause de sa rivalité avec Juliette bien qu'on puisse imaginer qu'elle le trouve agaçant car plus bavard qu'elle et tout à fait irresponsable.

Merlin : ?

Moogli: ?

Et pour les autres (Picasso le Dragon, Pocahontas la Louve, la Petite Souris), on verra après ^^'

César

Cléopâtre : Il cri sous tous les toits qu'il la déteste à cause de sa fainéantise légendaire mais au fond, il s'en veux amèrement de l'avoir trahit. Simplement, il a un égo trop mal placé pour aller s'excuser surtout qu'il se doute que la minette l'enverrait paître. Leur amitié d'antan lui manque.

Darius :
Ils s'entendent bien tous les deux, César vient volontiers le voir pour se plaindre de Cléopâtre et il l'approvisionne en potins extérieurs. Il n'insiste pas trop sur l'idée de le faire sortir de sa boutique.

Juliette :
De là à dire que César aime bien Juliette...Il ne faut pas exagérer car la demoiselle a tendance à être très vite insupportable. Non, il l'apprécie parce qu'elle n'aime pas Cléopâtre, donc ça leur fait un point commun. Après, ce n'est pas du tout sa meilleure amie et il n'aime pas qu'on les assimile comme étant proches.

Pégase : César trouve que Pégase est un imbécile finit. Certes gentil et bon vivant mais complètement idiot. Alors oui, ça l'agace de devoir toujours repasser derrière lui pour réparer ses bêtises ou ses erreurs si bien qu'il a finit pas faire en sorte qu'aucune responsabilité trop importante ne lui sois attribué. Bon, il n'a pas pu l'empêcher de s'occuper du Chapiteau mais tant qu'il n'y met pas le feu, il ne fera aucun scandale.

Darius

César et Cléopâtre Il les aime bien tous les deux et essaye depuis toujours d'arriver à faire en sorte qu'ils se réconcilient, peine perdue. Pourtant, il ne lâche pas l'affaire et refuse de se laisser influencer par leurs points de vue sur la dispute. Darius est on ne peux plus neutre sur l'affaire.

Pégase Ils s'agacent gentiment parce qu'ils sont tout à fait opposé. Darius est mature, bienveillant, serviable, attentif. Pégase est étourdi, immature, joueur et irresponsable. La boutique de Darius ressemble à n'importe quoi. Le Chapiteau de Pégase est ordonné à l'extrême. Ils s'entendent bien dans le fond mais se chamaillent sur leur boutique respective. Darius trouve que Pégase a tort de quitter son Chapiteau pour aller s'amuser avec les enfants et Pégase trouve que Darius croupit dans sa boutique sans profiter de la colonie.

C'est déjà un peu plus clair comme ça ? Une idée des relations de Pégase, Juliette et Merlin ? Je voyais bien Juliette à fond sur César, le considérant comme son seul ami et le collant à la moindre occasion alors que lui, il s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec les Pnjs
» Informations Complémentaires
» Concernant les équipes et l'histoire du personnage
» Histoire de Statue - 25ème heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evolution du Jeu-
Sauter vers: