Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs Empty
MessageSujet: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs EmptyMer 2 Mar - 2:31

RECAPITULATIF !


Bon, bein j'vais essayer de résumer tout ce qu'on a dit ces cinq dernières pages pour ne pas que les idées se perdent. Hum :



1ère session : Les Vikings, les Romains, les Perses et les Egyptiens



Les Pnjs venant de cette session :

    - Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs 771585 Le Chien alias César - Romain Mdp : ouaftoutou

    Caractère : grincheux et monotone il semblerait qu’il soit par moments las de son rôle de guide. Mais cela ne l’empêche aucunement de se montrer curieux et fureteur, les oreilles ouvertes à la moindre rumeur sur les enfants de la Colonie. Pas très joueur il s’agace facilement des gamineries des enfants. Le Chien est un animal qui aime à ce qu’on le laisse en paix mais qui n’hésite pas, dans ses jours de bonne humeur, à fourrer son nez dans les histoires des autres.


    Histoire : Le Chien est arrivé lors de la première session de la colonie d’Infans. A l’époque, il était dans l’équipe des Romains. Il s’appelait Jules et par rigolade on le surnommait César. Chef de son équipe il vécut un mois formidable à Infans, si fantastique qu’à l’heure de partir, par peur de ne plus pouvoir revenir il demanda à rester dans la Colonie. Le Directeur accepta mais à condition qu’il revête une autre forme. Ce fut celle d’un Chien.
    Avant d’entrer dans la colonie, Jules était un garçon chétif, de santé fragile que ses parents laissaient rarement sortir dehors.

    Il était autrefois le meilleur ami de Cléopâtre jusqu'au jour où il trahit sa confiance en s'emparant des Clefs des Egyptiens, avant la fin de la colo.

    Relations :

    Cléopâtre : Il cri sous tous les toits qu'il la déteste à cause de sa fainéantise légendaire mais au fond, il s'en veux amèrement de l'avoir trahit. Simplement, il a un égo trop mal placé pour aller s'excuser surtout qu'il se doute que la minette l'enverrait paître. Leur amitié d'antan lui manque.

    Darius :
    Ils s'entendent bien tous les deux, César vient volontiers le voir pour se plaindre de Cléopâtre et il l'approvisionne en potins extérieurs. Il n'insiste pas trop sur l'idée de le faire sortir de sa boutique.

    Juliette :
    De là à dire que César aime bien Juliette...Il ne faut pas exagérer car la demoiselle a tendance à être très vite insupportable. Non, il l'apprécie parce qu'elle n'aime pas Cléopâtre, donc ça leur fait un point commun. Après, ce n'est pas du tout sa meilleure amie et il n'aime pas qu'on les assimile comme étant proches.

    Pégase : César trouve que Pégase est un imbécile finit. Certes gentil et bon vivant mais complètement idiot. Alors oui, ça l'agace de devoir toujours repasser derrière lui pour réparer ses bêtises ou ses erreurs si bien qu'il a finit pas faire en sorte qu'aucune responsabilité trop importante ne lui sois attribué. Bon, il n'a pas pu l'empêcher de s'occuper du Chapiteau mais tant qu'il n'y met pas le feu, il ne fera aucun scandale.

    - Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs 847978 Mlle Chat - alias Cléopâtre - Egyptien mdp : miaouminou

    Caractère : tête en l’air et rêveuse elle semble toujours perdue dans un profond débat intérieur. Enjouée et bienveillante, Mlle Chat adore bavasser avec les enfants au sujet de leurs rêves. Bavarde, elle parle de tout et de rien pour le plaisir d’entendre le son de sa voix. Mais fière avec ça, la moindre remarque la met de mauvaise humeur.

    Histoire : Mlle Chat, de son vrai nom Cléo a vécut la première session de la Colonie. Dans l’équipe des Egyptiens, elle était devenue Pharaonne et on l’appelait Cléopâtre par franche camaraderie et surtout parce que personne n’ignorait qu’il se tramait quelque chose entre elle et le Chef des Romains, Jules surnommé César.
    Effectivement, les deux enfants étaient particulièrement proches, jusqu’au point que quelques jours avant la fin du Jeu, alors que le barème semblait définitif Cléo révéla un jour à César où les Egyptiens cachaient leurs Clefs. Evidement, elle ne compta pas que son cher Romain, rongé par l’esprit de la compétition allait les leurs dérober. Les Romains emportèrent donc le Jeu et Cléopâtre se jura de ne plus jamais faire confiance à César. Ce qui ne l’empêcha pas de rester dans la colonie et le côtoyer tous les jours, les yeux brulants de reproches.

    - Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs 77493 L'Ours alias ??? - Perse mdp : argentor

    Caractère : bienveillant et paternel, malgré sa grande taille, l’Ours n’intimide personne. Il aime beaucoup parler avec les enfants, surtout lorsque ces derniers se mettent à lui raconter leurs découvertes dans la colonie. Car il faut avouer que l’Ours ne sort jamais de sa boutique et est bien déçu de ne pas pouvoir distinguer les évolutions de la Colonie d’une session sur l’autre. Son passe temps favoris après celui d’écouter les enfants est de trier et de retrier les affaires qui encombrent sa boutique. C’est d’ailleurs le seul sujet qui peut le mettre en colère : sa boutique. Gare à celui qui osera la critiquer !

    Histoire : On peut dire que l’Ours était un Stratège réputé des Perses ou alors même un roi ! Auquel cas on pourrait l’appeler Darius, comme le roi des Perses célèbre. Il connaissait bien César et Cléo’ et a d’ailleurs vivement réprimandé leur dispute. Depuis, il essaye toujours de les réconcilier. Ce n’est pas chose facile mais il use de stratagèmes compliqués pour les faire au moins s’adresser la parole de temps à autre.


Deuxième session : Les Peintres, les Musiciens, les Danseurs, les Comédiens

    - Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs 955256 La Licorne - alias Juliette - Comédien

    Caractère : Déjà, on dit Mlle la Licorne si on est poli ! Zut, Cléopâtre se fait bien appeler « mademoiselle », elle ! Bref, la Licorne est incroyablement soucieuse des apparences et de sa réputation. Elle aime à entretenir toute sorte de rumeurs gratifiantes à son sujet mais n’est en faîte qu’orgueilleuse et superficielle. Et lorsqu’elle rend un service, c’est souvent parce qu’elle a une très bonne raison de le faire.

    Histoire : Dès ses premières journées, elle parvint très vite à agacer Mlle Chat en lui faisant une remarque mal placée que le félin prit de travers. Petite fille imbue d’elle-même, la licorne eut tendance à se hisser sur un pied destal et à mépriser les autres. Surtout Pégase, ce pitre grotesque qui amusait la galerie et qui l’avait battu lors d’un Défi.

    - Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs 393294 Pégase alias Mozart - Musicien

    Caractère Il est bon vivant, joyeux, farceur et espiègle, toujours partant pour organiser des facéties ou des bêtises de toutes sortes. Amical et social, Pégase est aussi incroyablement désorganisé et immature, faisant des blagues à longueur de journées et des jeux de mots douteux qui peuvent être particulièrement lourds. On peut même avoir du mal à comprendre quel est son rôle dans l’organisation de la colonie…

    - Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs 98816 Le Dragon alias Picasso - Peintre

    CaractèreLe dragon n’est pas méchant. Il n’est pas gentil non plus. A vrai dire, il s’agit d’un personnage turbulent, une incroyable tempête d’énergie difficile à canaliser. Il terrorisait les enfants à force de cracher des flammes partout. C’est pour ça qu’il a été enfermé dans les Oubliettes. Alors depuis, forcément, il s’ennui. Aussi lorsque des aventuriers téméraires s’aventurent dans son royaume, il ne les lâche pas facilement…


3ème session : les Dompteurs, les Marionettistes, les Magiciens, les Shamans
Durant cette session, les enfants avaient le droit à des pouvoirs. Les Shamans contrôlaient les esprits, les Marionettistes le corps, les Dompteurs dressaient les animaux et les Magiciens pouvaient lancer des sortilège.

    Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs 90754 Le Crapaud

    Caractère : En cours

    Histoire : Le Crapaud fut l'initiateur de la Grande Rébellion. Il s'affirma rapidement comme leader et convaincu les autres enfants de prendre le contrôle de la colonie. Avec leurs pouvoirs, ils étaient prêts du but mais furent arrêtés in extremis. Pour punir cet enfant, on le transforma en Crapaud. Mais il rêve de vengeance et est bien décidé à convaincre les enfants qu'il est innocent pour essayer de soulever une Nouvelle Rébellion

    Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs 881973 La Louve

    Caractère

    Histoire : Fidèle acolyte du Crapaud, aidée du Griffon, la Louve organisa elle aussi la Grande Rébellion. Une fois que celle-ci décida de rester dans la colonie, de crainte qu'elle ne cherche à semer la zizanie ses deux compères retrouvés, elle fut changée en statut de Louve qui ne reprend vie que durant la 25ème heure...

    Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs 98816 Le Griffon

    Caractère

    Histoire Un peu comme la louve



3ème session : L'Eté, l'Hiver, le Printemps, l'Automne
Les quatre saisons étaient à l'honneur de cette colonie. D'un domaine à l'autre, le climat changeait. Les Enfants de l'Hiver vivaient un peu comme des Eskimos, les Enfants de l'Automne étaient plutôt de simples bergers, les Enfants de l'Eté vivaient sur une île paradisiaque et les Enfants du Printemps avaient pour domaine une jungle digne de la forêt amazonienne

    Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs 382285 La Petite Souris








Dernière édition par Le Directeur le Mar 8 Nov - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Fabian Melinski
Angelot
Angelot
Fabian Melinski


Messages : 173
Date d'inscription : 22/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans.
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs EmptyMer 2 Mar - 10:41

Yep, c'est intéressant, notamment le mystère qui plane sur les personnages et tout ce qui doit être révélé par les membres. Ca met de la vie dans le RP, ca change des forums un peu trop banals qu'on trouve sur le net.

Personnellement, ça me plait. Par contre, je me demande comment ont évolué les équipes, pour passer de Romains, Égyptiens, Perses et Gaulois, à Pirate, Cow-boys, Angelots et Princesses. Ce serait un point à éclaircir.

Je réponds au sujet sur les équipes demain, il y a beaucoup de texte, j'ai vraiment du mal avec les pavés sur les écrans d'ordinateur... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs EmptyJeu 3 Mar - 6:22

Et bien je suis ravie que l'idée te plaise Smile

Quant aux équipes qui évoluent, ça reste à trouver. L'évolution peut aussi n'avoir aucun lien et être déterminée au hasard mais ça perd de son charme. J'avais dans l'idée que chaque années, les équipes changeaient... Qu'en penses-tu ?
Et on attend l'avis de Shina aussi ! Shina qui je le rappelle, est dès à présent modératrice ! Very Happy * champagne !*

Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs EmptyJeu 3 Mar - 7:21

    Me vualàà \o/ Désolée du retard de ma réponse, le temps que je lise tous les sujets et que je réfléchisse... ><
    Alors, pour commencer, je suis impressionnée par toutes les idées qui sont vraiment très bonnes ! Un grand bravo, j'ai hâte de voir ce que ça va donner o/

    Je pense que l'idée du changement d'équipes chaque année est la plus raisonnable ^^ Et ça peut être amusant. Dans un futur (assez lointain mais bon), on peut sortir des PNJ sortis d'autres sessions.

    J'avoue que je sèche un peu pour les questions... Qui il était, on a plus ou moins déjà répondu à la question, non ? C'était un enfant investi, qui pouvait avoir acquis une position importante dans son équipe (du style lieutenant)... Pourquoi se transformer en chien, pour l'instant je vois pas de raison intéressante mais j'y travaille ~

    Et pour les causes du conflit... Soit c'est une éternelle rivalité par oppositions de caractères dans les équipes, soit c'est quelque chose de plus recherché (j'ai quelques vagues idées mais si c'est pas la peine de chercher plus loin, faut me prévenir xD).

    (Après relecture, je m'aperçois que mon message est assez inutile et peut-être stupide. Désolée, mais j'ai très mal dormi cette nuit et je suis HS, là xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs EmptyJeu 3 Mar - 7:43

Mais non qu'il n'est pas inutile ton message Shina !

Pour les Pnjs d'autres sessions, effectivement ça pourrait être très intéressant^^ C'est à noter quelque part.

Quand je posais la question "qui il était " c'était principalement pour savoir de quel monde venait Le Chien, mais tu me diras qu'au final ce n'est peut être pas un détail important. Après réflexions, j'étais en train de me demander si ça pouvait servir à expliquer pourquoi il n'a pas voulu quitter la colonie. Par exemple, il aurait pu être un jeune enfant dans le coma ou paralysé et quitter la colonie ce serait revenir dans la souffrance de sa maladie. Mais bon, peut être que ce n'est qu'un détail^^

Quant aux causes du conflit, quelque chose de recherché peut être très intéressant Smile En repensant à César et Cléopâtre, on peut penser à une histoire d'amour et une trahison. J'ai hâte de voir à quoi tu penses Shina^^

Quant au fait qu'il ai choisit de se transformer en Chien et bien c'est encore un détail mais j'ai la ferme impression que quelqu'un (genre Honorine pour ne penser qu'à elle) va finir par poser la question un jour. Autant que ce soit défini à l'avance. Parce qu'au départ, je n'avais aucune idée de l'histoire du chien, c'est Rin qui a soulevé la question en Rp. Et puis, rappelons que le Chien ne parle que grâce à une hypothèse rp de Shina x)
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs EmptyVen 4 Mar - 0:26

    Oh si, c'est une très bonne idée ça, le coup de l'enfant dans le coma ou paralysé ! *___* J'aime beaucoup ! Mais ça voudrait dire que, quand les enfants arrivent à Infans, ils perdent leurs handicaps ? Après tout, Mentarie perd bien sa queue de chat, donc pourquoi pas... Si oui, on peut parler d'enfant paralysé, ou de constitution très faible et donc enfermé à l'hôpital. Mais il faudrait trouver un moyen pour qu'il se retrouve dans la colonie (s'il est paralysé je vois pas trop, sinon on peut toujours parler d'une fugue de l'hôpital, mais il s'évanouit en cours de route et se retrouve à Infans...).
    Quant au coma, il faudrait plus pousser les recherches, histoire de pas raconter n'importe quoi XD

    Sinon, on peut toujours parler d'un enfant avec des problèmes sociaux / familiaux (soit maltraité par ses camarades, soit rejeté par ses parents, ou je ne sais quoi)
    Dans tous les cas, je pensais plutôt à un monde moderne (à partir des années 1960), mais on peut toujours imaginer quelque chose d'autre...

    Pour les causes du conflit, c'était justement ce à quoi je pensais. (Désolée. >.>) J'avais aussi vaguement réfléchi à ce qu'ils se connaissent d'avant la colonie.

    C'est vrai que ça a pas mal évolué depuis l'idée de base o.ô Je n'ai pas vraiment d'idées pour l'instant... Ça peut avoir un rapport avec Mlle Chat (pour bien marquer leur opposition et s'empêcher de venir vers elle ou je ne sais quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Fabian Melinski
Angelot
Angelot
Fabian Melinski


Messages : 173
Date d'inscription : 22/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans.
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs EmptyVen 4 Mar - 11:12

Sinon, on pourrait dire que le chien, à l'origine, était un enfant gravement malade ; cependant, cela ne l'handicapait pas pour marcher, courir, etc., ce qui, du coup, ne le gènait pas pour participer aux activités. Ses parents avaient décidé de l'envoyer en colonie de vacances pour qu'il rencontre des enfants de son âge et qu'il profite de la vie en leur compagnie. Il a choisi de rester pour ne plus avoir à se battre contre sa maladie, et de se transformer en chien pour euh... Rendre hommage à son animal de compagnie ? (Ouais, c'est vraiment une raison stupide ça, j'avoue, mais bon, comme il était enfant, ça peut passer :mdr: )

Pour les autres questions, il faut encore que j'y réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs EmptyDim 13 Mar - 9:23

J'adore l'idée de la maladie grave Fabian ! Tiens, on peut dire que Le Chien était un enfant de la lune ? Vous savez, ce sont les gens qui ne peuvent pas sortir le jour car leur peau ne produit pas assez de mélanine et que les rayons du soleil leur sont mortel. C'est bien handicapant, ça comme maladie (j'ai lu un article y a pas longtemps dessus)

Sinon... On commence à lancer Le Chat dans le Rp bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs EmptyMer 16 Mar - 7:13

    Je suis d'accord pour l'enfant de la lune x) Alors la colonie a effacé sa maladie ? C'est kwoul ça !

    Pour Mlle Chat, c'est ok aussi ! Comme dit dans l'autre post, on peut la lancer avec Honorine ? Au fait, elle a un avatar de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs EmptyMer 16 Mar - 8:07

Pourquoi pas^^ On peut la lancer dans le sujet d'Honorine, d'ailleurs Shina, tu voudras la jouer ? Wink
Pour l'image, je pensais à celle-ci mais je ne sais pas si son créateur accepte qu'on l'utilise.
Spoiler:
de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Blueeyex3 sur Deviantar
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs EmptyLun 21 Mar - 5:38

    Je veux bien essayer *gros stress* Dis-moi simplement quand apparaître ><

    Ok pour l'avatar, j'espère qu'il acceptera >< J'aurais bien aimé t'aider mais pour ce qui est de la recherche d'images d'animaux, faut laisser tomber °°'
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs EmptyLun 21 Mar - 7:17

Pas grave^^ On a qu'à utiliser l'image et mettre un lien vers la galerie de l'auteur dans sa signature car je n'arrive pas à le contacter...--'

Sinon, voilà ! Mlle Chat a été crée !

Pseudo : Mlle Chat
Mdp : miaouminou

Je vais faire en sorte que le Chien sorte, tu n'as qu'à venir dès qu'il est sorti et pourquoi pas le critiquer de ne pas avoir remit les costumes^^ Quand à ces derniers, comme je ne sais pas tellement dans quelle pièce le Pnj pourrait les chercher je propose qu'il se contente de demander leurs couleurs préférés aux personnages et qu'ils s'en aille hors du château puis qu'il revienne au tour suivant avec les costumes.

Prête ? =) Et pis c'est qu'un jeu, hein ? L'essentiel c'est de s'amuser^^ Rho et pis, j'avais oublié : tu peux poster à la Rêverie maintenant que Skâ a répondue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs EmptyLun 21 Mar - 9:10

    Ho, j'avais pas vu la réponse de Skâ o.o Je réponds le plus rapidement possible aux deux sujets ! \o/ Pas de problème pour le post avec le PNJ, je vais m'y mettre tout de suite =)

    EDIT : J'ai commencé le post et je l'ai enregistré en tant que brouillon, je ne vais pas tarder à finir... J'ai parlé "d'autorisation", même si on n'a pas réellement parlé de hiérarchie au sein de la colonie :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs EmptyMar 22 Mar - 0:24

Super Shina ! C'est parfait j'adooore ! Cette petite pointe de rivalité à peine dévoilée entre le chien et mlle chat c'est génial^^

D'ailleurs, en parlant de cette dernière, l'un d'entre vous arriverait à retoucher l'image pour lui en faire un avatar ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs EmptyMar 22 Mar - 4:25

    Tant mieux si ça te plaît, j'ai eu un peu de mal pour le début mais ça allait mieux vers la fin x) Merci beaucoup ! >///<

    Pour l'avatar, j'ai simplement recadré et mis un cadre, et j'ai utilisé la même dimension que pour l'avatar du Chien... Je peux recommencer / changer le cadre, et éventuellement rajouter un texte ou une couleur de fond mais faudra pas s'attendre à un chef d'œuvre °°'''

    Spoiler:

    EDIT : parce que le blanc faisait vraiment bizarre, j'ai essayé ça avec la texture de fond... .__.'
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs EmptyMar 22 Mar - 8:49

Super^^ Ce qui m'embête avec la deuxième image c'est qu'au prochain changement de design, ça va faire tâche... Tu peux essayer de le mettre sur un fond transparent ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs EmptyMar 22 Mar - 9:57

    J'y avais pas pensé... Faut dire que je voyais ça comme un truc provisoire xD Je peux éventuellement demander à une connaissance de faire quelque chose de plus esthétique et "passe-partout" ?

    Voilà le fond transparent, fait à la va vite - je peux éventuellement arranger les contours comme je peux →
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs EmptySam 26 Mar - 0:52

Vous avez vu le nouvel avatar de Mlle Chat ! S'inquiétant qu'il n'en ai pas, Rin s'est proposé pour lui en créer un ! Plus de soucis à se faire quant aux droits d'auteurs donc^^
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs EmptySam 26 Mar - 5:49

    Génial ! Il est super ** C'est elle qui l'a dessiné ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs EmptySam 26 Mar - 5:59

Ouii^^ Elle dessine bien, hein ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs EmptyLun 28 Mar - 5:22

    Je ne sais pas trop où poster ça mais étant donné que ça a un rapport avec Mlle Chat...

    J'étais en train d'écrire la réponse pour Honorine et Célestin et je me demandais : si les Bracelets Personnels "enregistrent" le nom des pensionnaires, c'est bien que ça va servir à quelque chose par la suite, non ? Leurs noms sont-ils enregistrés dans une "banque de données" ? En tout cas, ma question principale était de savoir si les PNJ, ou même tout possesseur d'un bracelet, pouvaient activer par exemple une fonction du bracelet qui donnerait le nom des personnes auxquelles ils parlent / qui sont dans les environs (par le système d'une carte ?) x)

    Bon, c'est une idée en l'air hein, mais je voudrais savoir si je peux l'utiliser dans mon RP ou non ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs EmptyLun 28 Mar - 8:06

Mais en voilà une bonne idée ! Et tout à fait plausible en plus ! Pas de soucis, tu as carte blanche^^
D'ailleurs, si le coeur t'en dis, tu peux même écrire le texte décrivant cette fonction qui sera posté dans la section adéquate Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs EmptyLun 28 Mar - 8:25

    Contente que ça plaise ^^ Je te donne le texte sur la fonction dès que j'ai posté le RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs EmptyLun 11 Avr - 6:13

J'essayais de trouver une image pour l'Ours^^ D'ailleurs, on l'appelle comment ? Le Vendeur ? L'Ours ? Autre ?

J'aime beaucoup celle-ci, certes il a l'air un peu idiot mais je le trouve mignon x)

Spoiler:

Vous en pensez quoi ?

Ah et puis ça veux dire que du coup, il faut trouver les relations qu'entretien l'Ours avec Mlle Chat et le Chien... Ils viennent de la même session ? Ils se connaissent bien ? L'Ours a-t-il prit partit dans la mini querelle du Chien et de Mlle Chat ? x)

Mais dis donc, ça me fait penser que le Dragon aussi est un Pnj aussi ! Il faudrait qu'on commence à le définir^^' Hum... Il peux venir de la même session que l'Ours ? Non ? Donc, pour résumé ce qu'on avait dit précédemment, le Dragon était un enfant turbulent qui avait voulu rester dans la colonie (on peux dire qu'il est plus jeune que le Chien et le Chat ? Généralement, plus c'est jeune et plus ça chahute xD). Or l'apparence de dragon était démesuré, il crachait des flammes partout et terrorisait tout le monde. C'est pourquoi on l'a enfermé. Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Fabian Melinski
Angelot
Angelot
Fabian Melinski


Messages : 173
Date d'inscription : 22/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans.
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs EmptyMar 12 Avr - 13:05

L'image de l'ours est pas mal, elle serait mieux si 'y'avait pas cette espèce de bulle/ballon (?) qui flotte.

L'ours peut venir de la même session que les trois autres, mais à mon sens, ce doit être un personnage assez neutre qui n'aurait donc pas pris part à la dispute. Pourquoi pas un des premiers instructeurs de la colonie et qui aurait souhaité se rendre utile à la colonie les années suivantes ? Cela expliquerait qu'on lui ait fait suffisamment confiance pour lui confier la tâche de surveiller la boutique et vendre ce qui s'y trouve — on fait dans ces cas là plus facilement confiance aux adultes qu'aux enfants...

Pour le dragon, il aurait pu être un enfant turbulent qui, au contraire, ne voulait absolument pas être dans cette colonie et qui aurait accumulé les bêtises, c'est pourquoi la direction l'aurait puni en l'obligeant à rester. Pour se venger de cette décision, il aurait choisi de se transformer en dragon tout aussi turbulent qu'auparavant mais à une autre échelle (un dragon ça fait nettement plus de dégâts qu'un enfant :mdr: ), c'est pourquoi on aurait été obligé de l'enfermer.

Voilà, c'était mes petites idées à ce sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs Empty
MessageSujet: Re: Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs   Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec les Pnjs
» Informations Complémentaires
» Concernant les équipes et l'histoire du personnage
» Histoire de Statue - 25ème heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evolution du Jeu-
Sauter vers: