Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Concernant les équipes et l'histoire du personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christopher Wind

Christopher Wind


Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Quelque part, avec mon ami...

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Concernant les équipes et l'histoire du personnage Empty
MessageSujet: Concernant les équipes et l'histoire du personnage   Concernant les équipes et l'histoire du personnage EmptyVen 20 Juil - 1:45

Bonjour à tous!!!
Je tiens déjà à dire que je suis très heureuse d'enfin être parmi vous -je vous assure, depuis longtemps je voulais m'inscrire mais je ne savais pas quel personnage prendre! Donc oui... J'avais quelques petites questions... D'abord concernant l'histoire, vu que au départ c'est un "personnage fétiche joué quand il était plus jeune", doit-on parler de l'époque ou il était adulte ou que son enfance? Ou même les deux hein bien sur...
Aussi, pour les équipes, on décide de les rejoindre lors du RP ou on doit décider de quelle équipe on fait partie pour en parler dans l'histoire par exemple?
Et enfin, dernière question -désolée je suis agaçante xD...-, on peut venir dans la colonie par n'importe quel moyen? On doit faire genre le personnage s'est inscrit et puis voilà où on a imagination libre puisque les joueurs viennent de différents mondes?

Merci d'avance et désolée, je pose souvent plein de questions sur le forums hehehe xD...
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Capitaine
Capitaine
Koro Niwa


Messages : 479
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : A bord du ~César~

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Concernant les équipes et l'histoire du personnage Empty
MessageSujet: Re: Concernant les équipes et l'histoire du personnage   Concernant les équipes et l'histoire du personnage EmptyVen 20 Juil - 2:18

Contente de te compter parmis nous alors :3 Je vais tâcher de répondre du mieux possble a tes questions !
Dans le cas où c'est un personnage que tu as déjà joué, tu dois nous parler de son enfabce et nous préciser vite fait ce qu'il devient tout en décrivant un peu le monde d'où il vient. Cela nous permet de nous donner assez d'informations pour comprendre ton personnage. Par cobtre tu mz peut faire aucue mention de la colonie dans ta fiche, puisque c'est le staff qui décide ton équipe en fonction du caractère du personnage. Donc même si ton personnafe est arrivé dans une date précédant le jour joué (ici le 10e) tu ne peux pas raconter ce qu'il a fait dans la Colonie puisqu'au moment de l'écriture de la fiche tu ne connais pas son équioe !

Pour ce qui est de l'arrivée, personne ne vient volontairement sur la colonie mais souvent par accident. Il n'y a donc pas d'inscription dans la colonie :3 Pour te donner des exemples, Honorine est arrivée dans la mauvaise colonie de vacances, Koro a sombré dans un coma Reyan s'est égaré en charriot avant d'arriver à bon port :3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
Christopher Wind

Christopher Wind


Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Quelque part, avec mon ami...

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Concernant les équipes et l'histoire du personnage Empty
MessageSujet: Re: Concernant les équipes et l'histoire du personnage   Concernant les équipes et l'histoire du personnage EmptyVen 20 Juil - 2:36

Oh je vois! Merci beaucoup pour ces réponses! Je tâcherais de faire ma fiche comme il faut alors hehe! Merci beaucoup!!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les équipes et l'histoire du personnage Empty
MessageSujet: Re: Concernant les équipes et l'histoire du personnage   Concernant les équipes et l'histoire du personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les équipes et l'histoire du personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: ► Des Questions ?-
Sauter vers: