Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les équipes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 7:35

Super ! On a une petite Pirate de plus ^^

Pour les Chefs, pareil, les élections inRp je trouve ça trop risqué. Je pense qu'on devrait proposer le rôle aux membres qu'on trouve digne et voir si ils acceptent.

Oh oui, j'aime bien l'idée qu'avant la Session magique, les enfants décidaient tous seuls. Là, on peux dire que c'est les Pnjs qui viennent leur en parler pour voir si ils veulent bien devenir chefs ?
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Capitaine
Capitaine
Koro Niwa


Messages : 479
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : A bord du ~César~

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 8:59

On peut imaginer oui, qu'à un moment donné un des pnj vient leur annoncer. Mais je pense qu'il faut au moins attendre une certaine stabilité dans les équipes, qu'il y ai déjà quelques membres, avant de leur annoncer :/

Un chef tout seul, ça n'a pas de sans xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 23:47

Muhu effectivement xD Un chef tout seul, c'est pas le top ^^'

Brefouille, dès qu'on a les images des rangs, on demande aux membres lesquels ils veulent en précisant qu'ils n'ont pas le droit au grade de "chef" pour le moment ?

Ah et Shina, est-ce que je peux poster avec le Conteur pour dire que Judi est répartie chez les Pirates ? Ou alors ça va te faire ajouter des trucs dans la réponse que tu es en train d'écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Koro Niwa
Capitaine
Capitaine
Koro Niwa


Messages : 479
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : A bord du ~César~

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 0:18

On aura qu'à envoyer un Mp à tout le monde :0 et chacun répondra, ce sera peut être plus simple que de faire un à un manuellement >:

Il est évident que le grade de chef n'est pas ouvert, donc il suffira juste de le dire (et puis, les autres rang sont très attrayant, donc les gens ne se sentiront pas laissé)

A ce propos, une idée sur les gens qui pourront être potentiellement chef dans chaque groupe :0 ? (qu'on ai déjà une petite idée sur la chose), et d'ailleurs est-ce qu'il y a des critères du genre l'activité, l'investissement et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 0:54

L'idée du Mp est excellente Koro ^^ Ce sera en effet beaucoup plus pratique =)

Euh... Les gens qui pourraient être chefs euh... Bon, déjà toi, tu feras une magnifique Capitaine, en plus ça correspond magnifiquement bien au caractère de ton perso et tout et tout. Je pense que tout le monde sera d'accord là dessus !

Après les Angelots et bien...notre seul angelot, Fabian n'est pas des masses actif; donc non.
Et les Cow-Boys disons que je n'en sais fichtrement rien ^^'

Par contre pour les Princesses, je voyais bien Rin devenir Reine si elle voulait. Ca pourrait être pas mal, non ? Elle est motivée, investie et ses Rps sont géniaux.

Je pense que les critères de la motivation et de l'activité sont à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Capitaine
Capitaine
Koro Niwa


Messages : 479
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : A bord du ~César~

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 1:06

(ah merde, j'avais oublié qu'on m'avait désigné potentiel capitaine... ça pas arranger l'ego de Koro toussa xD)

de toute façon, il est clair que le rôle de Chef est important, mais je pense qu'il pourra être variable, imaginons qu'un chef se désiste, ou désire changer de personnage ou ne vient plus, on peut alors imaginer que parfois, il peut y avant un changement, ce qui pourrait permettre de conserver une logique dans le rp en cas de disparition de personnage >:

Après, je suis tout à fait d'accords pour Rin, elle a le profil de l'emploi si je puis dire xD ! Elle est du genre à se faire respecter et écouter sans difficulté.

Pour les Cow Boy, je pense que le mieux pour le chef serait une personne duprofil "grand frère", puisque Shérif, c'est quand même un boulot de surveillance plus qu'aut' chose~ 'Fin j'dis ça... Et pour les angelots... En fait, c'est dur chez les angelots xD ils sont tellement calme, comme faire des distinctions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 7:54

Aha, il est grand temps de commencer à réfléchir aux équipes d'Alice et Arwen ^^

Pour Arwen, je ne sais pas. J'hésite entre Princesses ou Cow-Boy, quoique Pirate en même temps ça pourrait être pas mal... Princesse, parce qu'il tient beaucoup à son apparence depuis sa rencontre avec Honorine et que je ne sais pas pour vous mais moi ce Rp me fait penser qu'il y a de l'amour dans l'air avec ces jeunes tourtereaux. Cow-Boy ou Pirate parce qu'il est quand même hyper extraverti d'après sa fiche...

Pour Alice, l'envoyer chez les Princesses serait trop simple et ne lui correspondrait pas tant que ça. Pour le coup j'hésite entre Cow-Boy ou Angelot. Elle ne parle pas beaucoup et a un grand sens du devoir et de l'ordre. Brefouille, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Koro Niwa
Capitaine
Capitaine
Koro Niwa


Messages : 479
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : A bord du ~César~

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 3:24

Franchement, quand je lis Arwen je peux pas m'empêcher de le voir en princesse xD ! On dirait une petite fille xD ! Et je ne pense pas qu'être extravertie soit un mal, si on regarde, nos princesses sont plutôt haute en couleurs xD


Pour Alice, je n'arrives pas à me faire di'dée :/ En fait, elle ne fait pas de déclic, limite je la verrais nulle part xD peut être qu'en attendant un peu :°

(yeah, une histoire d'amour o/ On va sortir la nouvelle rubrique à la gazette moi je dis 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 0:15

    Awen, je suis carrément pour les Princesses ! Il fait attention à son apparence et puis son mini coup de foudre pour Rin, ça sonne très stéréotype d'une princesse ça xD

    Pour Alice, pour l'instant je vois pas trop non plus :/ Je pense qu'on peut attendre un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 2:50

D'accord avec vous pour Arwen, il a l'âme d'un Prince ce gamin x)

Au sujet des petits poneys des cow-boys, je trouvais ça dommage qu'on ai pas deux ou trois images à leur proposer pour représenter leurs superbes montures. Donc bon, je me suis lancée dans un essai de colo

Spoiler:

Est-ce que vous pensez que l'idée en vaux la peine ? Où que c'est trop laid pour être exposer xD Bon en tout cas, j'ai bien vérifié que le lineart était bien libre de droit et tout et tout, l'artiste demande juste un p'tit crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Capitaine
Capitaine
Koro Niwa


Messages : 479
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : A bord du ~César~

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 3:00

Nan ça me parait une bonne idée :3 Le mieux serait que chacun ai son poney perso, mais c'est sans doute trop demander xD Mais j'aime bien la posture du lineart, bien qu'il soit un peut pixelisé, ta colo est cool aussi je trouve 8D (ça va je vu des choses bien pire que ça, et franchement c'est pas moche du tout =D)

En tout cas c'est une bonne idée :° Peut être qu'il serait possible, une fois les poneys trouvés et domptés d'établir une liste dans le ranch non ? De façon à ce que les cow-boys puissent s'approprier les poneys du mieux qu'ils peuvent :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 3:05

Bein oui pourquoi pas les poneys personnalisés ! Donc comme les poneys sont sauvages à la base, c'est pas vraiment le cow-boy qui choisit comment il le veux exactement, il choisit juste celui qui lui plaît le plus. Donc on peux faire un listing de colorisations de poneys pis c'est aux joueurs de choisir ce qu'ils préfèrent.

Quant à la liste : suuuuper ! Genre une liste avec un nom, un caractère ? Ou tu voyais autre chose ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Capitaine
Capitaine
Koro Niwa


Messages : 479
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : A bord du ~César~

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 3:11

Oui voilà, une liste de colori disponible, avec le lineart que tu nous as proposé, mais les membres pourraient très bien fournir leur propre image =D

Pour la liste, il faut déjà établir les règles d'utilisations des poneys, ils ne volent pas, ne peuvent pas nager dans les eaux profondes par exemples. Puis on peut ensuite faire la liste des poneys du genre

Les équipes - Page 4 972336 Poney de Machin : TrucMuche
-> C'est un poney baroudeur, qui a tendance à désobéir pour aller chercher des grands espacespour manger. Néanmoins il est rapide etc. En gros on dresse les capacités du poney, il est évidement qu'ils ne peuvent pas être tout à la fois :°

Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 7:20

    Spoiler:

    Je suis ultra fan de l'idée, c'est vrai qu'à la base les poneys étaient plutôt impersonnels ! ** Et pour les caractères, est-ce que le membre le choisit aussi dans la liste ? Parce qu'on pourrait uniquement faire choisir la couleur du poney, et ensuite on donne au membre les caractéristiques, etc. (en gros ça fait la surprise)

    Après, faire plusieurs colorations, c'est pas trop pénible ? *encore toute émerveillée xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 10:30

Laughing Oh Shina, tu es drôle. Ca me va droit au coeur ce que tu dis mais sache qu'en matière de coloration je suis la plus basique des débutantes. Tout le monde peut faire ça ! Pis y a même pas vraiment d'ombres et tout et tout xD Je peux te montrer ce que je sais quand tu veux si tu veux t'y lancer. Qui sait ? Tu réussira peut être mieux que moi ^^

Quant aux poneys : oh yeah ! J'aime l'idée de "c'est pas le membre qui choisit le caractère et les défauts, il s'occupe juste de la couleur et du nom". Genre le poney noir, vous le voyez comment ?

Sinon les colo', bah moi j'aime ça. C'est pas du grand art, mais j'aime ça. Je suis en train d'en faire une autre à partir d'un autre linéart, je vous montre ça dans la soirée ou demain =)

EDIT

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Koro Niwa
Capitaine
Capitaine
Koro Niwa


Messages : 479
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : A bord du ~César~

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 12:05

Je plussoie le "toi tu vas prendre le poney bien chiant, tu vas pleurer, mais tu vas kiffer ton poney quand même D:" Du coup, il faudra faire en sorte d'adapter le caractère des poneys. Par exemple pour Idril, lui donner un étalon fougeux et puissant serait trop facile, il faudrait lui coller un petit mignonn et doux entre les pattes (non, ce n'est pas par vengeance, c'est à but constructif è_é)

Sinon, pour la colo, pas besoin de se casser la tête, et on évitera aussi les 15000 coloris. Juste dix, voir moins, suffiront je pense :3

Sinon, j'aime bien le second lineart, bien que ça fasse plus cheval que poney :/
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 1:01

    C'est si facile ? Franchement ça me paraît tellement énorme XD ça m'intéresserait d'en essayer une trèès simple (même si j'ai aucune patience pour ce genre de choses, huhu) **

    Associer des caractères très contrastés, j'aaime ! ♥

    Et pour le lineart, je le voyais juste comme un poney un peu élancé (du style un double-poney) Vu qu'il a l'air petit et fin... Enfin, pour moi ça passe !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 8:37

Alors va pour les caractères contrastés ! Ce sera juste excellent ! ^^

Juste, je poste ce message au sujet de la fiche d'Alexander. Il y dit que son grand père lui a légué un "souvenir d'Infans". Personnellement, l'idée ne me dérange pas, je me demandais même à quelle session de la colonie aurait pu appartenir cet individu et tout et tout. Mais bon, peut être que je pars dans un trip total et que vous n'êtes pas de cet avis. Vous en dîtes quoi ? Il peux dire que son grand père lui a légué un souvenir ? La démarche est intéressante à mon avis. Mais chut, maintenant je veux connaître le votre, d'avis Dog
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Koro Niwa
Capitaine
Capitaine
Koro Niwa


Messages : 479
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : A bord du ~César~

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 10:50

Oh, je n'avais pas eut le temps de lire, mais j'aurais dû ! L'idée est géante, mais les membres ignore tous des autres sessions, alors je pense qu'on peut demander à Alexander parmis les 4 anciennes, laquelle il veut, au hasard :3 ce serait triste si on dévoilait un peu je pense é_è. Quand au souvenir, c'est un objet, ou une histoire ? Parce que ça change tout à mon avis '-'. Bon après, je sais pas trop quoi dire d'autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 10:55

Chouette ! Je suis ravie que l'idée te plaise alors ^^
Sûr, faut pas trop en dévoiler sinon c'est moins drôle. Donc lui proposer un choix au hasard me tente bien ^^
J'ai pas bien saisi ta nuance entre "objet" et "histoire" par contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Koro Niwa
Capitaine
Capitaine
Koro Niwa


Messages : 479
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : A bord du ~César~

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 11:35

Et bien, c'est un objet que son grand-père à ramené d'Infans, et qu'il lui a donné après, ou alors un truc gu genre "Quand j'etait petote, patati patata"... J'ai pas lu la fiche, don je ne sais pas s'il le précise ^^'

(faut peut être lui repondre aussi, si on le laisse mariner, il va pas comprendre XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 6:48

Muhahaha ! Devant cette prolifération de nouveaux ils poussent comme des champignons ma parole !, nous revoilà devant l'éternelle question de la RÉPARTITION !

Alexander, pour moi c'est un Angelot, mais après j'ai tendance à voir des angelots partout. Je sens que mon subconscient cherche à remplir cette équipe /SBAAAFF//. Il est tout mignon, tout sage, tout...angelot xD

Grayling, bon bah elle c'est une Angelot par contre ? Je veux dire, cette idée de vouloir refaire le monde à son image et de se détacher tout à fait de l'univers des adultes, elle correspond à l'image que je me fait du futur tyran en puissance en tout cas xD

Lola, et si...et si c'était une Angelot ? /BUUUS// Bon, je dois avouer que je ne sais pas trop sur le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 0:54

NOUS SOMMES ENVAHIS *contente*

Pour Alexander, au début je pensais à le mettre chez les Princesses (vu qu'il parle beaucoup pour un Angelot) mais j'hésite °° C'est vrai qu'il ferait mieux angelot et puis cette équipe se fait laminer donc pourquoi pas... J'en ai aucune idée, je me rangerai sûrement du côté de votre avis xD

Grayling, elle n'a fait que deux RP mais je la vois parfaitement en Angelot 8D Elle pense beaucoup mais elle parle peu, en plus. Enfin bref, totalement d'accord /o/

Lola, ben... Oui, Angelot XD Elle n'est pas assez orgueilleuse pour une Princesse Caprice va me frapper, pas assez bourrine pour une Pirate Non Koro tu n'es pas une bourrine et pas assez parfaite aventureuse pour être une Cow-Boy 8D Donc bref, Angelotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 2:07

Donc adjugé vendu ? Lola Angelotte ? =)

Quand à Thibault, je le voyais bien Cow-Boy tiens ! Ca ferait une forte tête dans l'équipe, ça pourrait être pas mal ! Je vois d'ici un potentiel conflit avec Koro Laughing

Bref... Pour Grayling, je vais la relancer un petit peu tiens, parce que ça fait pas mal de temps qu'on ne l'a pas vu poster sur le forum.
Et Elise... Des idées ? J'ai l'impression que c'était une mauvaise idée de faire une arrivée groupée avec Asumi, ça va traîner en longueur... Bref, je leur en ai parlé pour savoir ce qu'elles en pensaient - Elise est connectée touuus les jours x) ça me fait de la peine pour elle qui doit attendre ^^' -

Et c'est tout pour le moment ^^ C'est fou tout le monde qu'il y a sur Infans ! O.O J'en reviens pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 6:35

    Ok pour Lola l'angelotte o/ Je fais intervenir le Conteur tout de suite ?

    Ouais, on a besoin d'un leader xD Et puis il a tout du Cow-Boy je trouve :3

    Pour Elise, j'ai vraiment peur que ça tue sa motivation. Je me souviens qu'au début du forum, j'étais suuuuper inspirée et je pensais qu'à RP ; les réponses étaient plutôt rapides mais 3 jours me paraissaient énormes... Je pense qu'on ne devrait pas attendre la réponse d'Asumi (limite la faire arriver le lendemain !) et directement être accueillie. Je serais bien volontaire mais là j'admets que j'ai plein de RP en retard (ici et sur un autre forum), et surtout que je sature sur les manières d'accueillir les nouveaux °°

    Ouais, c'est sûr, ça me choque encore o_o Je suis ultra contente de voir la popularité d'Infans ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les équipes
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Equipes d'Infans
» Concernant les équipes et l'histoire du personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evolution du Jeu-
Sauter vers: