Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les équipes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 0:57


Les Pirates
    « Elle respire. L'air marin emplit ses poumons tandis que le vent du large fait onduler ses cheveux. Debout sur la proue, elle contemple l'étendue d'eau infinie qui s'offre à son regard. La mer. Partout. Les flots de la colonie appartiennent à son équipe, pourtant, nul ne les a jamais tous explorés. Ont dit tant de chose à leurs sujets... La Lagune aux Sirènes, les Récifs du Leviathan. Ce ne sont que des mots jetés dans l'oreille du vent, aucun Pirate ne les a jamais vus. Le Navire vogue donc à leur recherche, car lors de la dernière escale, l'équipe a trouvé la Carte des Mers. La Carte qui les conduira par delà l'océan. Et au Trésor sans doute… Les rumeurs parlent de vaisseaux fantômes, de créatures mystérieuses, de perles lumineuses. Son esprit s’évade, elle se demande si ces oui-dire sont vrais. On l’appelle sur le Pont, pour parler du prochain abordage. Aucune équipe n'est à l'abri des abordages des Pirates. Elle cesse ses rêveries et rejoints ses camarades.

    Ainsi est la vie chez les Pirates.»


Cette équipe regroupe les enfants casse-cou, actifs et excentriques. Les grands baroudeurs à la folie des grands espaces s'y retrouveront. Hardis, curieux et bagarreurs, ils peuvent arriver à en venir aux poings pour convaincre. Insouciants, il n'est pas rare de les voir plonger dans le danger tête baissé. Mais leur inconscience peut les amener à bien des trésors...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Hiérarchie
Car pour que la vie s'organise convenablement dans l'équipe, il faut que chacun connaisse son rôle...

A son arrivée dans l'équipe, chaque Pirate reçoit un pavillon aux couleurs et à l'illustration correspondant à son rang, qu'il peut utiliser comme bon lui semble.

Les équipes - Page 3 881973 Le Capitaine est le grand chef absolu de l'équipe, le maître du navire et des décisions importantes à prendre. Ce rôle est lourd de responsabilité car le Capitaine a le devoir de mener son équipe vers le sommet. Il possède le Pavillon Pourpre à la Tête de Mort.

Notre Capitaine est actuellement

Les équipes - Page 3 881973 Les Pilotes sont les rares enfants qui parviennent à déchiffrer les motifs compliqués de la Carte des Mers. En une phrase : sans eux, les Pirates ne pourraient pas se repérer sur les flots. Ils sont donc particulièrement précieux à l'équipage. Pourtant, il n'est pas rare que certains Pilotes se mettent en désaccord avec le Capitaine.... Leur Pavillon est Jaune, ornée d'une longue-vue.

Nos Pilotes sont actuellement :

Les équipes - Page 3 881973 Les Corsaires sont les Pirates chargés d'espionner les autres domaines et de mettre au point des stratégies afin de leurs dérober leurs Clefs. Vous trouvez cela malhonnête ? Mais depuis quand les Pirates sont-ils honnêtes ! Non mais oh !
Les Corsaires possèdent le Pavillon Rouge croisé de Deux Epées.

Nos Corsaires sont actuellement :

Les équipes - Page 3 881973 Les Matelots sont les enfants qui s'occupent d'entretenir le navire, qui pêchent et qui s'emploient à découvrir de nouvelles clefs ou de nouveaux lieux. Ils servent également de messagers entre les autres équipes et jouent souvent la carte de la diplomatie. Leur Pavillon est Bleu, orné d'un Balais Brosse.

Nos Matelots sont actuellement :

Les équipes - Page 3 881973 Les Mousses sont les nouveaux venus dans l'équipe. Ils ont tout à apprendre avant de choisir leur rang. Leur Pavillon n'est autre qu'un simple Foulard Blanc, sans distinction particulière.

Nos Mousses sont actuellement :

La Chasse aux Clefs
Pour le moment, les Pirates ont 1 Clef Essentielle, 0 Clefs Médianes et 1 Clef Personnelle. Ils n'ont aucune Pierre.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 2:11


Les Cow-Boys
    « Il plisse les yeux devant le soleil brûlant du désert de l'ouest, laisse tomber son chapeau sur son nez pour cesser d'être ébloui. Il le connaît bien ce désert, c'est le domaine de son équipe. Pourtant, nul n'en a jamais vu le bout. Et bien que sa soif de découverte soit grande, il est assez sage pour revenir sur ses pas et ne pas s'aventurer dans l'étendue de sable blanc. D'une démarche stable, il revient dans le simulacre de ville qu'ont créé les Cow-Boys. C'est ici que tout se passe. Une pancarte lui apprend qu'un Duel aura lieu entre deux jeunes à midi. Il hausse les épaules. Se demande s'il ira. Il aurait préféré occuper sa journée à vérifier si la rumeur concernant les tribus indiennes aux alentours est véridique. Il erre dans les rues vides quand la porte du Saloon s'ouvre, découvrant par la même occasion deux visages connus. Deux amis. Ils sourient, échangent des paroles. En quelques minutes, il est convenu qu'il partira avec eux dans l'Ouest Sauvage pour dompter un cheval. Le rodéo aura lieu d'ici quelques jours et il serait dommage que faute de monture, il ne puisse y participer. Et si le temps leur reste, avant le couvre feu, sans doute feront-ils un détour par la rivière pour chercher de l'or.
    Ainsi se déroule la vie chez les Cow-boys. »


Cette équipe regroupe les enfants téméraires mais plutôt casaniers qui n'ont pas leur langue dans leur poche et rêvent d'aventures. Ils s'imaginent souvent justiciers au grand cœur, altruistes sauvant la veuve et l'orphelin. Prudents et sceptiques face à l'inconnu ils s'aventurent rarement quelque part sur un coup de tête et possèdent une certaine maturité. Ils sont souvent courageux, fiers et dotés d'un grand sens de l'honneur. Mais rien n'empêchent les Cow Boys de renoncer à tous leurs beaux principes pour devenir des Hors-la-loi...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Hiérarchie
Car pour que la vie s'organise convenablement dans l'équipe, il faut que chacun connaisse son rôle...

A son arrivée dans l'équipe, chaque Cow-Boy reçoit une veste en jean et un foulard dont la couleur évolue en fonction du rang qu'il se choisit.

Les équipes - Page 3 98816 Les Shérifs dirigent l'équipe tout en veillant à préserver la paix dans leur domaine. Les Shérifs ont un foulard rouge ainsi qu'un écusson en forme d'étoile accroché à leur veste.

Nos Shérifs sont actuellement :

Les équipes - Page 3 98816 Les Trappeurs sont les cow-boys proches de la nature qui sont le plus souvent chargés de s'occuper des poneys sauvages qui arpentent leur domaine. Fins connaisseurs du terrain, il n'est pas rare qu'ils s'aventurent dans les recoins reculés de la colonie. Les Trappeurs ont un foulard vert.

Nos Trappeurs sont actuellement :

Les équipes - Page 3 98816 Les Chercheurs d'Or sont les Cow-Boys chargés de trouver les différentes Clefs et Trésors de leur domaine. Les Chercheurs d'Or ont un foulard jaune

Nos Chercheurs d'Or sont actuellement :

Les équipes - Page 3 98816 Les Hors la Loi sont les enfants qui jouent en solitaire, qui ont été pour une raison ou pour une autre, exclu de l'équipe. Les Hors la Loi ont un foulard noir.

Nos Hors la Loi sont actuellement :

Les équipes - Page 3 98816 Les Cow-Boys sont très précisément des nouveaux, qui n'ont pas encore déterminés leur rang. Les Cow-Boys ont un foulard bleu.

Nos Cow-Boys sont actuellement :

La Chasse aux Clefs
Pour le moment, les Cow Boys ont 1 Clef Essentielle, 0 Clefs Médianes et 0 Clef Personnelle. Ils n'ont aucune Pierre.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]





Dernière édition par Le Directeur le Sam 27 Aoû - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 23:38

    (désolée pour le retard ><)

    Roh, qu'est-ce que j'adore le texte, c'est juste génial ** J'ai juste quelques propositions : pour les Angelots, au final, on répète deux fois qui sont les Anges Déchus. On pourrait mettre toute la partie soulignée dans les explications sur les Anges Déchus :
    Citation :
    Les Anges Gardiens A son arrivée dans l’équipe, chaque Angelot se voit confié le rôle d’Ange Gardien, cette tâche consiste à veiller sur une personne de la colonie en l’aidant, en la rassurant bref en agissant sur elle comme un Ange Gardien. Cette personne sera appelée Protégée. Si l’Ange Gardien a pour devoir de veiller sur son Protégé, il ne doit néanmoins pas laisser les autres Anges deviner qui est son Protégé au risque de devenir un Ange Déchu. Un Ange Déchu est un ange à qui il est arrivé quelque chose de grave à son Protégé ou dont quelqu’un a deviné le Protégé ou tout simplement qui désobéit à l’Archange ou à l’Instructeur.
    Les Protégés sont attribués grâce à une fonction spécifique du Bracelet Personnel. Si quelqu’un découvre le Protégé d’un Ange, l’équipe des Angelots à le devoir de lui remettre une de leurs Clefs.
    Le statut d’Ange Déchu n’est que temporaire, pour redevenir Ange, l’enfant doit passer du temps dans l’équipe qui a le plus de Clefs et se rendre utile de son mieux.
    Enfin, simple proposition ^^

    A part ça, je crois que les Cow-Boys n'ont aucune Clef ?

    On maintient la partie Actualités dans chaque équipe ou c'est inutile ? (Étant donné qu'on répertorie déjà chaque enfant et qu'il y a l'actualité des Clefs, c'est vrai que c'est peut-être pas forcément utile... Je me tais je me tais xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 23:48

Très bonne idée Shina ! On va faire comme ça^^

Oui les Cow-Boys n'ont aucune Clef; c'est moi qui me suit trompé ^^'
Quant à la partie information, je ne sais pas trop... En fait je me demande si c'est utile.

Un peu comme les instructeurs tiens, je vois que ça n'interesse personne. Et étant donné que je suis là seule personne à en jouer un, ça ne me dérangerait pas d'abandonner Célestin et de faire en sorte qu'il n'y ait vraiment que des enfants sur Infans. Tu en dis quoi ? Ca part trop en live ?

Ah et...J'ai commandé une nouvelle PA sur un forum de codage, elle arrivera dans pas longtemps ^^ et ET semble s'activer un peu plus pour notre nouveau design =)
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 22:04

    ... J'étais certaine d'avoir répondu ._. (La malédiction des 90 onglets ouverts en même temps sur Firefox)

    Oui, je pense qu'on peut laisser tomber la partie information... Après tout ça ne sert pas forcément aux membres dont les personnages entrent dans une équipe ; c'est plutôt pour l'aspect "se tenir au courant" qui n'est pas forcément utile ^^

    Au niveau des Instructeurs, c'est sûr que c'est un problème =/ Ce qui est attirant dans Infans, c'est de pouvoir jouer un enfant ; je ne pense pas qu'on aura beaucoup d'instructeurs à venir... Parce qu'il faut se creuser un peu plus pour avoir un personnage adulte intéressant, à mon avis xD Mais si on supprime Célestin, ça causera quelques incohérences dans le RP, non ? On imagine qu'il s'est encore évadé et qu'il s'est perdu ? [Dans un lieu où les bracelets ne marcheraient pas ? ._.] Et qu'il était une "erreur", en quelque sorte (qu'il ne devait pas y avoir d'adultes) ?
    Pour le "maintien de l'ordre" dans la colonie, il y aurait toujours les PNJ. Mais c'est sûr que les enfants ont tendance à plutôt faire confiance aux adultes, et il n'y a pas 40 PNJ non plus ; ça risque de partir un peu en live °° Ah mais ! Les PNJ peuvent les surveiller toujours de loin, et c'est après les mauvais coups que les fautifs sont punis (envoyés dans les oubliettes pour les princesses, ou alors grades de Hors-La-Loi).
    Oh là, je m'étale beaucoup, j'ai peur de partir en cacahuète ._. *hum hum*

    Super ! \o/ Hâte de voir ça **
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 7:31

Au final, je pense vraiment que les Instructeurs n'ont pas de franche utilité. Au début je les avais créé pour que ça fasse un peu plus crédible, surtout qu'à la base, les Pnjs n'étaient pas censés parler et qu'il ne devait y avoir que le Chien. Mais plus le temps passe et plus je me dis qu'ils ne servent à rien et qu'ils cassent même un peu l'ambiance "petite enfance" d'Infans. Alors les supprimer... Certes, ça causerait un soucis dans les Rp mais si on part du principe que tout ce qui est inutile disparaît d'Infans, on peux supposer qu'il soit arrivé ça à Célestin ? Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 7:49

    D'accord ! On annoncera la disparition des Instructeurs dans les nouveautés en même temps que le design, ou alors on s'en occupe tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 21:17

On fait plutôt tous les changements d'un coup ? En fait je ne sais pas du tout. Vous préférez quoi ?

Ah et pour l'équipe, je voyais Maiween chez les Cow-Boys, parce que même si elle est très vive, elle veux être responsable (s'excuse auprès de sa mère pour les vêtements perdus, promet à son nounours de le protéger) Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 22:07

    Je préfère aussi tous les changements d'un coup, ça donne un aspect "nouvelle version". Fuh fuh. :3

    J'ai lu les RP, je suis d'accord avec toi ^^ Ok pour les Cow-Boy !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 1:38

Oui^^ Moi aussi j'aime l'aspect nouvelle version^^

Ah et Caprice et Rallen ? Vous les voyez où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 2:59

    Caprice, j'ai tout de suite pensé aux Princesses pour son côté "Mlle je sais tout", très portée sur les études et l'aspect qu'elle veut renvoyer au Maître d'école :3 Mais elle a pas vraiment peur de grand chose, elle est pas du tout hypocrite, elle prend plein d'initiatives... Je sais pas si ça convient toujours aux Princesses mais je pense quand même que c'est ce qui lui convient le mieux =)

    Rallen, je pensais aux Pirates =) Dans son histoire, il veut partir "En-Bas", alors que c'est réputé pour être très dangereux ; il s'énerve très vite contre sa sœur et les mots sortent avant qu'il y réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Koro Niwa
Capitaine
Capitaine
Koro Niwa


Messages : 479
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : A bord du ~César~

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 3 EmptySam 3 Sep - 0:20

    Je suis d'accords avec Shina pour mettre Caprice en Princesse '_' Même si elle n'est pas spécialement hautaine avec les gens, elle ne donne pas vraiment l'impression de prendre de haut etc. Mais d'une certaine façon, à force de toujours appeler son frère ou de s'appuyer sur son avis, elle donne l'impression d'avoir besoin d'un avis extérieur plutôt que le sien. Je trouve que ce genre de chose la rapproche pas mal d'une Princesse, comme si elle avait toujours besoin de quelqu'un avec elle. (enfin je sais pas comment dire é_è)

    Pour Rallen par contre je sais pas >:

    Et sinon, quand Caprice m'avait parlé des changements dans les équipes, elle m'avait demandé mon avis pour les pirates, du coup je me cite :3

    Citation :
    Après j'ignore si tous les groupes ont des représentants, mais si c'est le cas, je me demande si parfois il ne pourrait pas y avoir des réunions entre eux, pour faire le point par exemple~ Enfin bon c'est pas ce qu'on m'a demandé u_u'

    Pour ce qui est des spécificités, je pense qu'on a rapidement fait le tour, il n'y a pas grand choses sur un bateau, (mis à part que les mousses pourraient être ceux qui font la cuisine, une sorte de bizutage en quelque sorte !) Quoique que le Capitaine à un rôle un peu flou je trouve, on ne sait pas vraiment ce qu'il doit faire (même si on s'en doute), peut être si c'était plus précis :s (par exemple dire que c'est lui le stratège de la bande, je sais pas...)

    Sinon, pour les Pilotes, je pense que ce serait amusant de leur attribuer à chacun un objet de navigation, comme la longue vue, le compas, la boussole. Le genre de matériel qu'on retrouve naturellement sur un bateau, mais qu'il ne faut pas laisser à la porté de tous, car il sont précieux. Ils seraient en quelques sortes des gardiens des richesses (je sais pas si le mot est bien choisit).

    Après j'ignore comme les enfants seront répartis dans les groupes, mais j'imagine que ça se fera en fonction de leur comportement. Donc leur rôles se développeront d'eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
Koro Niwa
Capitaine
Capitaine
Koro Niwa


Messages : 479
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : A bord du ~César~

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 3:43

Double-post, ceymal >:

Mais je viens d'avoir une idée pour différencier les pirates, comme j'ai remarqué que pour chaque équipe, c'est un objet donc la couleur change en fonction du rang, je trouve ça dommage que chez les pirates on change pour des objets tous différents.

Du coup, je réfléchissais à ce qui pourrait correspondre aux Pirates, et je me suis demandé pour chaque grade n'aurait pas un pavillon qui lui serait attribué, avec une illustration propre à son grade (par exemple une tête de mort pour le capitaine, une longue-vue pour les pilotes, un balais brosse pour les Matelos, une épée pour les Corsaires, et rien pour les Mousses), et une couleur spécifique :0

Et il pourrait très bien s'en servir comme cape ou encore le nouer à leur bras ou à leur taille (l'utilisation peu varier du coup)

Je trouve ça plus pratique que des couvre-chefs différents x: Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 4:48

J'avais oublié de répondre ^^'

Pour les réunions inter-chef d'équipe rhooo...j'aime ! Ce serait juste excellent ! Comme sur Infans on peut mesurer le temps, ça vous dit que les Chefs doivent faire une réunion tous les deux jours environ ? (jours Rps, bien entendu)

Muhuhu, d'ailleurs Koro, je pense qu'on peux te nommer sans problème Capitaine des Pirates ? (en même temps, t'es notre seule Pirate j'ai envie de dire /SBAAAFF//) nah, mais tu me parait vraiment la personne la plus qualifiée pour le rôle^^

Après les pavillons, mais c'est juste génialissime ! Une idée des couleurs à utiliser ? Bah tiens, si le coeur t'en dis, tu peux même retaper les descriptions des différents postes toi même en ajoutant les couleurs de pavillons.^^
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Capitaine
Capitaine
Koro Niwa


Messages : 479
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : A bord du ~César~

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 5:02

Je pense que 2 jours c'est un peu tôt, et ça fait pas mal de réunion juste dans le mois, je pense que ce sont quand même des évènements qui arrive dans un nombre limité non ? Peut être que 5 jours irait mieux (ça ferait 5 réunion, ce qui me parait plus logique >: )

Oui d'ailleurs je trouve que les pirates sont en sous-effectifs flagrant xD Mais bon, pourquoi pas, Koro va pour le moment être son propre capitaine 8D

Pour les descriptions, j'ai tellement de temps libre, je ferais ça demain si tu veux 8D (quant au couleur, Pourpre pour le capitaine (vu que noir est le pavillon du bateau), Jaune pour les Pilotes, Vert pour les Corsaires, Bleu pour les Matelos, et Blanc pour les Mousses ~ qui auront en fait un pauvre mouchoir en arrivant 8D *paf*
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 5:08

    (Je crois que ma réponse est passée à la trappe, ou alors j'ai rêvé avoir répndu à ce post. ._.]

    Rawii ! C'est cool, les chefs d'équipe vont se taper dessus débattre posément sur l'avenir de la colonie o/ Tous les deux jours c'est vrai que ça fait beaucoup (ils auront plus rien à se dire, à part si on fait tourner les représentants de chaque équipe mais ça serait bordel) Je pensais à une semaine, mais 5 jours ce serait peut-être mieux (ça passe lentement en RP après tout °°)

    A part ça, on annoncera la nomination des chefs d'équipe par un PNJ ou les Bracelets ? (qui enverraient un message d'annonce à tout l'monde en même temps ! Skynews sur Bracelet /SBLAM/) Oui, Koro ferait une bonne Capitaine, les Pirates vont voler tout plein d'truucs et il se passera des trucs drôles o/

    Citation :
    Sinon, pour les Pilotes, je pense que ce serait amusant de leur attribuer à chacun un objet de navigation, comme la longue vue, le compas, la boussole.
    Muaha j'adore l'idée **

    Citation :
    Quoique que le Capitaine à un rôle un peu flou je trouve, on ne sait pas vraiment ce qu'il doit faire (même si on s'en doute), peut être si c'était plus précis :s (par exemple dire que c'est lui le stratège de la bande, je sais pas...)
    A part dire qu'il est le "chef" de l'équipe (de la même manière que la Reine est la dirigeante des Princesses), et donc donner des projets pour récupérer les Clefs, diriger l'équipe, blah blah, je sèche ><

    L'idée des pavillons est trop kewl. **
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Koro Niwa
Capitaine
Capitaine
Koro Niwa


Messages : 479
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : A bord du ~César~

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 21:47

(j'ai l'impression que ce forum à l'habitude de manger des posts, j'ai pas vous mais moi ._.)

Je pense que cette réunion pourrait être "encadrée" par les pnjs, qui pourrait permettre d'éviter des débordements 8D (quoique de toutes façon, ça finira mal). Ah tiens je viens de penser (sur le coup là comme ça), ce pourrait très bien être une réunion pour justifier ses actions et celle des membres de son équipe :0 Dans le genre s'il y en a un qui fait une saloperie, c'est un moyen de confronter les deux côté mis en cause sans pour autant provoquer de guerre civile :3

Shina a écrit:
Oui, Koro ferait une bonne Capitaine, les Pirates vont voler tout plein d'truucs et il se passera des trucs drôles o/
Comment ça >: Je nie ! On ne fait qu'emprunter pour une durée encore indéterminée 8D

Et sinon, j'ai édité (vive cette fonction et le rang modo \o/) le message sur les Pirates :3 C'est plus simple 8D (s'il y a des fautes je corrigerais). J'ai fait en sorte que ce soit écrit de la même façon que pour les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 4:46

Muarf, j'ai refais la mise en page de la proposition de description des équipes avec des 'tites images, pour que ce soit plus mignon.

Sinon, je me demandais qu'est-ce qu'on mettra dans la newletter à venir ? J'suis pas très douée pour écrire ce genre de truc ^^' Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Capitaine
Capitaine
Koro Niwa


Messages : 479
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : A bord du ~César~

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 4:49

Pour commencer, il faut annoncer les changements de rang des équipes, cela va de soit :3 Et puis peut être le début des quêtes annexes sur le tableau =D Et annoncer les Quêtes sur l'histoire de la colonie, comme ça les gens sauront un peu ce dont on a parlé x)

Sinon, je vois pas trop ce qu'on pourrait ajouter ? Le début de la Gazette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 23:36

Alors Jud', vous la voyez dans quelle équipe ? Honnêtement, moi je ne sais pas. Pas les Angelots, ça c'est sûr. Après, je trouve qu'ele pourrait tout à fait être une Princesse (elle fait gaffe à ses vêtements) ou une Pirate (vous avez vu comment elle a foncé sur Shina ? O.O ) ou encore même une Cow-Boy tient, la nuance entre eux et les Pirates étant hyper vague.

Ah et les rangs. On avait dit qu'on les distribuerais en Rp. Mais c'est à dire ? On demande quand même leur avis aux joueurs ? On intervient avec le Conteur ? On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Capitaine
Capitaine
Koro Niwa


Messages : 479
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : A bord du ~César~

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 3 EmptySam 29 Oct - 3:37

On peut les répartir en fonction de leur réaction ? Par exemple, on peut imaginer que les réactions d'un certain rang soient à peu près standard et si un personnage à ce genre de réaction, on l'attribue à ce rang ? Moef un peu tirer par les cheveux tout ça >:

De toute évidence, c'est le bracelet qui détermine le rang, mais je vois pas comment faire la sélection

Pour Jud', je n'arrive pas à savoir si elle est plutôt pirate ou Cow-boy. Les deux lui conviendrait vraiment, peut être qu'en attendant de voir ses prochaines réactions :/
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 6:09

On peux tout bêtement demander aux joueurs le rang qu'ils voudraient avoir ? Ce serait plus pratique, non ?

Quant à Jud', je ne sais toujours pas si elle est plus Pirate que Cow-Boy Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Capitaine
Capitaine
Koro Niwa


Messages : 479
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : A bord du ~César~

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 6:58

C'est une idée aussi, déjà qu'on leur impose le groupe xD mais du coup, va falloir au moins déterminer les chefs :0 ce genre de rôle ne s'attrape pas sur demande x)

En fait, Jud' est embêtant à ressembler autant au deux >: Perso, je la trouve plutôt farouche, mais je sais pas à quel groupe ça sied le mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 7:16

    On peut leur donner à choisir entre les rangs les plus "bas" ; ensuite, on pourrait organiser des élections inRP au sein des équipes pour choisir les chefs - ça pourrait donner lieu à des RP où les enfants essaieraient de bien paraître auprès de leurs camarades pour être élus, ce serait drôle xD

    Pour Judi... Le côté "fonce sans réfléchir", ça fait très Pirate je trouve. Mais elle reste réfléchie - elle veut cracher au visage de Shina mais le fait pas... Par contre, elle n'a pas un quelconque sens de la justice ; je la verrais plus chez les Pirates, pour l'instant :3 On pourrait lui demander !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Koro Niwa
Capitaine
Capitaine
Koro Niwa


Messages : 479
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : A bord du ~César~

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 7:27

En effet, le non-sens de justice me semble convenir à nos amis écumeurS des mers xD

Ceci dit, pour ce qui des chefs, je trouve ça un peu pas pratique, puisque les enfants qui voterons voudront tous être le chef, et certains seront vexé si au final ils se font rembarrer (enfin je dis ça, mais j'en sais rien). Et puis je pense que la Colonie pourrait très bien s'investir dans ce choix, justement à cause de l'incident de la session magique, où on peut imaginer qu'alors le choix des leaders étaient fait par les enfants, et donne donc un possible mauvais choix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Les équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les équipes
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Equipes d'Infans
» Concernant les équipes et l'histoire du personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evolution du Jeu-
Sauter vers: