Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Equipes d'Infans

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Les Equipes d'Infans Empty
MessageSujet: Les Equipes d'Infans   Les Equipes d'Infans EmptyVen 10 Sep - 4:25

Les Equipes d'Infans SVSKW3KcRh

QUI VAS-TU REJOINDRE ?

En arrivant sur la colonie, votre personnage sera réparti parmi les équipes déjà existantes au cours d'un Rp. Il est inutile de demander à intégrer telle ou telle équipe, ce choix est exclusivement pris par moi même, le Directeur, en fonction de la personnalité du personnage et de ses réactions. Mais ne paniquez pas, généralement cette décision s'avère fondée et cohérente !

Qu'est-ce qu'une équipe ? Un groupe d'enfants qui partagent les mêmes idéologies et ont les mêmes buts. L'objectif d'une équipe est de réussir le plus d'activités possibles pour parvenir à gagner des Clefs d’Équipes.

Chaque équipe possède un univers et un imaginaire bien défini. Néanmoins, les interactions entre équipe sont nombreuses et des possibilités d'accéder à un scénar à priori réservé à une équipe vous seront données.

L'équipe sert de point de repère, de famille et de lieu de vie à votre personnage. Qu'importe dans laquelle il se trouvera, ce choix sera le meilleur pour lui.



Dernière édition par Le Directeur le Lun 15 Nov - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Les Equipes d'Infans Empty
MessageSujet: Re: Les Equipes d'Infans   Les Equipes d'Infans EmptyVen 10 Sep - 5:14

Les Equipes d'Infans LNDc4QVzOq

COW-BOYS

« Il plisse les yeux devant le soleil brûlant du désert de l'ouest, laisse tomber son chapeau sur son nez pour cesser d'être ébloui. Il le connaît bien ce désert, c'est le domaine de son équipe. Pourtant, nul n'en a jamais vu le bout. Et bien que sa soif de découverte soit grande, il est assez sage pour revenir sur ses pas et ne pas s'aventurer dans l'étendue de sable blanc. D'une démarche stable, il revient dans le simulacre de ville qu'ont créé les Cow-Boys. C'est ici que tout se passe. Une pancarte lui apprend qu'un Duel aura lieu entre deux jeunes à midi. Il hausse les épaules. Se demande s'il ira. Il aurait préféré occuper sa journée à vérifier si la rumeur concernant les tribus indiennes aux alentours est véridique. Il erre dans les rues vides quand la porte du Saloon s'ouvre, découvrant par la même occasion deux visages connus. Deux amis. Ils sourient, échangent des paroles. En quelques minutes, il est convenu qu'il partira avec eux dans l'Ouest Sauvage pour dompter un cheval. Le rodéo aura lieu d'ici quelques jours et il serait dommage que faute de monture, il ne puisse y participer. Et si le temps leur reste, avant le couvre feu, sans doute feront-ils un détour par la rivière pour chercher de l'or.
Ainsi se déroule la vie chez les Cow-boys.
»


Cette équipe regroupe les enfants téméraires mais plutôt casaniers qui n'ont pas leur langue dans leur poche et rêvent d'aventures. Ils s'imaginent souvent justiciers au grand cœur, altruistes sauvant la veuve et l'orphelin. Prudents et sceptiques face à l'inconnu ils s'aventurent rarement quelque part sur un coup de tête et possèdent une certaine maturité. Ils sont souvent courageux, fiers et dotés d'un grand sens de l'honneur. Mais rien n'empêchent les Cow Boys de renoncer à tous leurs beaux principes pour devenir des Hors-la-loi...


Les Equipes d'Infans 860737 Hiérarchie
A son arrivée dans l'équipe, chaque Cow-Boy reçoit une veste en jean et un foulard dont la couleur évolue en fonction du rang qu'il se choisit.

Les Equipes d'Infans 98816 Les Shérifs dirigent l'équipe tout en veillant à préserver la paix dans leur domaine. Les Shérifs ont un foulard rouge ainsi qu'un écusson en forme d'étoile accroché à leur veste.
Nos Shérifs sont actuellement : Thibault Lockter.

Les Equipes d'Infans 98816 Les Trappeurs sont les cow-boys proches de la nature qui sont le plus souvent chargés de s'occuper des poneys sauvages qui arpentent leur domaine. Fins connaisseurs du terrain, il n'est pas rare qu'ils s'aventurent dans les recoins reculés de la colonie. Les Trappeurs ont un foulard vert.
Nos Trappeurs sont actuellement :

Les Equipes d'Infans 98816 Les Chercheurs d'Or sont les Cow-Boys chargés de trouver les différentes Clefs et Trésors de leur domaine. Les Chercheurs d'Or ont un foulard jaune
Nos Chercheurs d'Or sont actuellement :

Les Equipes d'Infans 98816 Les Hors la Loi sont les enfants qui jouent en solitaire, qui ont été pour une raison ou pour une autre, exclu de l'équipe. Les Hors la Loi ont un foulard noir.
Nos Hors la Loi sont actuellement : Shina Suzu.

Les Equipes d'Infans 98816 Les Cow-Boys sont très précisément des nouveaux, qui n'ont pas encore déterminés leur rang. Les Cow-Boys ont un foulard bleu.
Nos Cow-Boys sont actuellement : Capucine Sondahor.



Dernière édition par Le Directeur le Mar 21 Fév - 1:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Les Equipes d'Infans Empty
MessageSujet: Re: Les Equipes d'Infans   Les Equipes d'Infans EmptyVen 17 Sep - 6:31

Les Equipes d'Infans TqW0GiEIbC

PIRATES

« Elle respire. L'air marin emplit ses poumons tandis que le vent du large fait onduler ses cheveux. Debout sur la proue, elle contemple l'étendue d'eau infinie qui s'offre à son regard. La mer. Partout. Les flots de la colonie appartiennent à son équipe, pourtant, nul ne les a jamais tous explorés. Ont dit tant de chose à leurs sujets... La Lagune aux Sirènes, les Récifs du Leviathan. Ce ne sont que des mots jetés dans l'oreille du vent, aucun Pirate ne les a jamais vus. Le Navire vogue donc à leur recherche, car lors de la dernière escale, l'équipe a trouvé la Carte des Mers. La Carte qui les conduira par delà l'océan. Et au Trésor sans doute… Les rumeurs parlent de vaisseaux fantômes, de créatures mystérieuses, de perles lumineuses. Son esprit s’évade, elle se demande si ces oui-dire sont vrais. On l’appelle sur le Pont, pour parler du prochain abordage. Aucune équipe n'est à l'abri des abordages des Pirates. Elle cesse ses rêveries et rejoints ses camarades.

Ainsi est la vie chez les Pirates..
»


Cette équipe regroupe les enfants casse-cou, actifs et excentriques. Les grands baroudeurs à la folie des grands espaces s'y retrouveront. Hardis, curieux et bagarreurs, ils peuvent arriver à en venir aux poings pour convaincre. Insouciants, il n'est pas rare de les voir plonger dans le danger tête baissé. Mais leur inconscience peut les amener à bien des trésors...


Les Equipes d'Infans 860737 Traditions
La Loi des Pirates précise que l'on ne peut devenir membre à part entière que lorsque l'on a passé le test de courage et reçu son nom de pirate, choisit au hasard dans l'Encyclopédie des Animaux Marins. Celui qui n'a pas reçu son surnom n'est pas considéré comme un membre à part entière de l'équipe.
Développée par Rallen et Koro sur l'idée des surnoms des Princesses.


Les Equipes d'Infans 860737 Hiérarchie
A son arrivée dans l'équipe, chaque Pirate reçoit un pavillon aux couleurs et à l'illustration correspondant à son rang, qu'il peut utiliser comme bon lui semble.

Les Equipes d'Infans 881973 Le Capitaine est le grand chef absolu de l'équipe, le maître du navire et des décisions importantes à prendre. Ce rôle est lourd de responsabilité car le Capitaine a le devoir de mener son équipe vers le sommet. Il possède le Pavillon Pourpre à la Tête de Mort.
Notre Capitaine est actuellement : Koro Niwa.

Les Equipes d'Infans 881973 Les Pilotes sont les rares enfants qui parviennent à déchiffrer les motifs compliqués de la Carte des Mers. En une phrase : sans eux, les Pirates ne pourraient pas se repérer sur les flots. Ils sont donc particulièrement précieux à l'équipage. Pourtant, il n'est pas rare que certains Pilotes se mettent en désaccord avec le Capitaine.... Leur Pavillon est Jaune, ornée d'une longue-vue.
Nos Pilotes sont actuellement : Zaï Lan Johns.

Les Equipes d'Infans 881973 Les Corsaires sont les Pirates chargés d'espionner les autres domaines et de mettre au point des stratégies afin de leurs dérober leurs Clefs. Vous trouvez cela malhonnête ? Mais depuis quand les Pirates sont-ils honnêtes ! Non mais oh !
Les Corsaires possèdent le Pavillon Rouge croisé de Deux Epées.
Nos Corsaires sont actuellement : Rallen Héméra et Reyan Van de Ker Brisac.

Les Equipes d'Infans 881973 Les Matelots sont les enfants qui s'occupent d'entretenir le navire, qui pêchent et qui s'emploient à découvrir de nouvelles clefs ou de nouveaux lieux. Ils servent également de messagers entre les autres équipes et jouent souvent la carte de la diplomatie. Leur Pavillon est Bleu, orné d'un Balais Brosse.
Nos Matelots sont actuellement : Judicaelle Verdammt.

Les Equipes d'Infans 881973 Les Mousses sont les nouveaux venus dans l'équipe. Ils ont tout à apprendre avant de choisir leur rang. Leur Pavillon n'est autre qu'un simple Foulard Blanc, sans distinction particulière.
Nos Mousses sont actuellement : Marshall Walker.



Dernière édition par Le Directeur le Mar 15 Nov - 8:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Les Equipes d'Infans Empty
MessageSujet: Re: Les Equipes d'Infans   Les Equipes d'Infans EmptySam 25 Sep - 5:15

Les Equipes d'Infans TuxFAQAsLU

PRINCESSES

« Elle rigole. Tournoie dans sa robe de bal, tout en s’admirant devant la glace. Ce soir, toutes les autres équipes seront invitées dans le domaine des princesses pour s’adonner au plaisir de la danse. Elle se contemple dans son miroir. Ce matin les autres Princesses l’ont jugée apte à fabriquer sa première potion. Elle devra l’expérimenter pendant le bal. Elle songe déjà aux ingrédients qu’elle devra trouver ainsi qu’au volontaire qui lui servira de cobaye. Peut-être même ne sera-t-il pas volontaire. Qui sait… ? Elle ferme les yeux et réfléchit. Oui, ce soir sera une belle soirée. Il faudra penser à bien cacher la porte des oubliettes. Car il s’y cache une chose terrifiante sur laquelle il serait dommage que les invités tombent. Oui, vraiment, ce serait dommage. Les Princesses ont leurs secrets derrière leur château féerique et les gentils animaux qui peuplent leurs jardins idylliques. Il y a tant de mystère pour peu qu’on gratte sous la surface. Elle rouvre les yeux et rigole encore. A quoi bon s’inquiéter, ce soir il y aura un bal, mieux vaut rire.

Ainsi va la vie chez les Princesses.
»


Cette équipe ne regroupe pas que les petites filles les plus "naïves" comme on pourrait s'y attendre, mais des enfants pour qui l'apparence est une chose primordiale. L'apparence physique, l'apparence vestimentaire. Il s'agit des petits qui savent manier l'hypocrisie et qui sont souvent hautains ou arrogants devant les autres. Ces enfants ont également de grands projets d'avenir et l'idée d'un futur tout tracé. Ils connaissent un idéal de beauté et de joie sans limites. Mais il y a des exceptions partout, parmi les Princesse, ont peux aussi trouver de Méchantes Sorcières...

Des garçons chez les Princesses ? Mais bien sûr que oui ! Ces derniers sont parfaitement acceptés dans l’Équipe et appelés sous la dénomination de "Prince Charmant".


Les Equipes d'Infans 860737 Traditions
Toute Princesse n'est véritablement acceptée dans l'équipe que lorsqu'elle reçoit son nom de Princesse, donné par une Princesse plus ancienne. Il en va de même pour les Princes.
Développée par Honorine.


Les Equipes d'Infans 860737 Hiérarchie
A son arrivée dans l'équipe, chaque Princesse reçoit une robe et une paire de ballerine ainsi qu'un diadème dont la couleur du joyaux évolue selon le rang qu'elle se choisit. Pour les messieurs, ils reçoivent cape et bottines ainsi qu'une couronne qui font d'eux de véritables Princes.

Les Equipes d'Infans 955256 Les Reines/Rois tiennent le rôle de Chef d'équipe et ont le devoir d'éviter les conflits tout en veillant au bien être de chacun sans oublier de tirer l'équipe des Princesses vers le sommet. Le joyaux qui orne leur couronne irradie d'un profond rouge rubis.
Nos Reines/Rois sont actuellement : Honorine Mordread.

Les Equipes d'Infans 955256 Les Chevaliers on y retrouve les princesses les plus téméraires qui n'ont pas froid aux yeux. Rien ne les arrête quand il s'agit de découvrir les secrets que contiennent les dédales sinueux du château et de ses environs et de lever le voile sur les zones d'ombres. Bien souvent, les Chevaliers sont chargés de trouver des Clefs. Le joyaux qui orne leur couronne ressemble à une émeraude verte.
Nos Chevaliers sont actuellement : Awen Morrigane.

Les Equipes d'Infans 955256 Les Alchimistes sont des Princesses ou des Princes Charmants qui passent leur temps à faire des potions et peuvent passer des heures à traquer un ingrédient pour expérimenter une nouvelle recette. On dit qu'il vaux mieux ne pas les énerver au risque d'être leur prochain cobaye... Le joyaux qui orne leur couronne est d'un bleu azuré.
Nos Alchimistes sont actuellement : Caprice Héméra et Alice Carwell.

Les Equipes d'Infans 955256 Les Sorcières/Sorciers sont des Princesses ou des Princes Charmants qui ont trahi leur équipe ou qui ont défié une loi. Ils sont exclus, mis à l'écart. Mais qui sait ce qu'ils peuvent comploter dans l'ombre ? La couleur du joyaux qui orne leur couronne est noir comme une nuit sans lune.
Nos Sorcières sont actuellement :

Les Equipes d'Infans 955256 Les Dauphins/Dauphines sont les nouveaux venus dans l'équipe. Ils ont tout à apprendre avant de choisir leur rang. La couleur du joyaux qui orne leur couronne est d'un rose pâle banal.
Nos Dauphins/Dauphines sont actuellement : Constentin Till & Hadès Harter.



Dernière édition par Le Directeur le Mar 15 Nov - 8:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Les Equipes d'Infans Empty
MessageSujet: Re: Les Equipes d'Infans   Les Equipes d'Infans EmptyLun 15 Nov - 7:09

Les Equipes d'Infans R8pTvm97sB

ANGELOTS

« Il rêve. Son esprit s'évade mais sa conscience reste au sol. Il fabule, imagine ce que pourrait être son avenir. Il rêve qu'un jour, il surprendra Pégase parmi les nuages cotonneux du Paradis et qu'ils chevaucheront le ciel ensemble, pour découvrir ce qu'il y a En- Haut. C'est qu'il est vaste, et inconnu, le Paradis. C'est ainsi que son équipe a appelé son domaine. Quoi de plus évident pour un Angelot ?
Ce matin, il a été nommé Ange Gardien. Il faudrait qu’il pense à prendre soin de son Protégé dans le plus grand secret. Ne pas être démasqué surtout, telle et est la règle, sinon on perd une Clef. On le lui a bien répété. Être Ange Gardien n’est pas une chose facile. Mais le jeu en vaut la chandelle. Ça le rapproche des autres, lui permet d’être plus sociable. Il pense à son Protégé. Le voir serait une bonne chose. Peu à peu, il quitte le rêve. C’est pourtant si simple de rêver dans le Paradis. Tous les angelots ont littéralement la tête dans les nuages car dans leur domaine, la pesanteur n’existe pas. Les Nuages eux-mêmes semblent être dotés de conscience et servent de montures aux enfants. Il pense au jour où il créera le sien. Ce n’est pourtant pas si difficile. Il suffit de suivre le Livre, un peu comme une recette.La vie est un rêve mais rêver n’est pas vivre.

Ainsi va la vie chez les Angelots.
»


Cette équipe regroupe les enfants les plus discrets, pas forcément les plus timides ni les plus calmes. Mais principalement ceux qu'on n'entend presque jamais, qui observent et réfléchissent beaucoup. Ils ont souvent beaucoup d'idées ou de grands principes, savent prendre des initiatives quand on le leur demande. Visionnaires, il n'est pas rare d'apprendre que leur existence actuelle ne leur convient pas; ils ont des envies de changer les choses. Manipulateur peut être, ils savent pertinemment comment arriver à leurs fins. On trouve de tout dans cette équipe; de futurs petit dictateurs comme de vrais gamins au grand cœur. Sages les Angelots ? Mais entre sagesse et folie, il n'y a qu'un pas...


Les Equipes d'Infans 860737 Traditions
Un Angelot à pour habitude de se faire appeler par un nom bien formel en rapport avec le Ciel. Ainsi, s'adresser à l'un d'eux revient à l'appeler Ange Gardien Zéphyr par exemple.
Développée par M. Pluie et Jewel.


Les Equipes d'Infans 860737 Hiérarchie
A son arrivée dans l'équipe, chaque Angelot reçoit une auréole qui flotte légèrement autour de la tête de son possesseur et dont la couleur varie en fonction du rang de ce dernier.

Les Equipes d'Infans 382285 Les Archanges sont un peu les dirigeants de l'équipe, ils ont le devoir de s'assurer du bien-être des Angelots et de les mener vers la victoire du Jeu. Les Archanges ont une auréole dorée.
Nos Archanges sont actuellement : Jewel Angelus.

Les Equipes d'Infans 382285 Les Anges Gardiens A son arrivée dans l’équipe, chaque Angelot se voit confié le rôle d’Ange Gardien, cette tâche consiste à veiller sur une personne de la colonie en l’aidant, en la rassurant bref en agissant sur elle comme un Ange Gardien. Cette personne sera appelée Protégée. Si l’Ange Gardien a pour devoir de veiller sur son Protégé, il ne doit néanmoins pas laisser les autres Anges deviner qui est son Protégé au risque de devenir un Ange Déchu.
Les Protégés sont attribués grâce à une fonction spécifique du Bracelet Personnel. Si quelqu’un découvre le Protégé d’un Ange, l’équipe des Angelots à le devoir de lui remettre une de leurs Clefs. L'Auréole des Anges Gardiens est argentée.
Nos Anges Gardiens sont actuellement : M. Pluie.

Les Equipes d'Infans 382285 Les Chérubins sont les nouveaux venus dans l'équipe. L'auréole des chérubins est bleu claire.
Nos Chérubins sont actuellement : Coin Isaki.

Les Equipes d'Infans 382285 Les Anges Déchus Un Ange Déchu est un ange à qui il est arrivé quelque chose de grave à son Protégé ou dont quelqu’un a deviné le Protégé ou tout simplement qui désobéit à l’Archange.Le statut d’Ange Déchu n’est que temporaire, pour redevenir Ange, l’enfant doit passer du temps dans l’équipe qui a le plus de Clefs et se rendre utile de son mieux. L'auréole des anges déchus est transparente.
Nos Anges Déchus sont actuellement :

Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les Equipes d'Infans Empty
MessageSujet: Re: Les Equipes d'Infans   Les Equipes d'Infans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Equipes d'Infans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les équipes
» Concernant les équipes et l'histoire du personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: ► Les Histoires du Soir-
Sauter vers: