Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les équipes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 6:05

Double post ^^'

Dîtes, quand est-ce qu'on amène la première fournée de répartie dans leurs équipes ? Tout de suite ? Le Chien ouvre à la fois un sujet dans le Domaine des Angelots et un autre chez les Cow-Boys même si ils ne sont pas sur le même plan chronologique ? Oui ? Non ? Parce que ça commence un peu à traîner en longueur là....
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 7:49

    J'attendais d'avoir des idées pour les scénarios des Pirates pour répondre, mais me voilà. xD
    D'accord avec tout ce que tu as dit, au fait :3

    Perso, je serais bien d'accord pour ouvrir d'autres posts RP pour avancer un peu, parce que celui du Centre est assez lent x) Quant à Mentarie, je pensais qu'elle avait déserté, mais elle s'est reconnectée récemment. Si elle n'a pas posté, c'est l'effet de "trop de trucs nouveaux à rattraper", à mon avis xD

    On ouvre donc directement deux nouveaux sujets ? Avec le Chien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 7:59

Pour Menta' effectivement ^^ Je la connais bien, elle a peu de temps à passer sur internet ces dernier temps mais avec les vacances ça devrait aller mieux. Je vais tout de même lui demander si elle veux poursuivre l'aventure ^^

Après, pour les deux nouveaux sujets à ouvrir et bien j'attends le poste de Skâ dans la Rêverie^^ Déjà faut commencer à réfléchir à l'apparence des Domaines. Je dois t'avouer que je sèche un peu. Comme Mlle Chat n'apparaît que le lendemain, je pense en effet qu'il faut utiliser le Chien. D'ailleurs,s i tu veux le jouer chez les Angelots x) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 2:36

Parlons équipe ! D'ailleurs, vous avez vu cette vague de nouveaux inscrits ?? C'est merveilleux !
Ah, en passant, Koro s'est portée volontaire pour nous aider dans la boutique et elle a de chouettes idées !

Spoiler:

Bref, elle est pas mal motivée pour aider.

Bon ! Revenons-en aux équipes !

Pour Jad, je dirais plutôt Cow-Boy parce qu'à la longue il est assez mature au final et il s'inquiète beaucoup pour ses parents etc...
Jaina ce serait une Pirate selon moi, elle parle beaucoup, elle est curieuse, lunatique bref. Vous en dîtes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 21:40

    Désolée du retaaard (en plus je repars demain TTwTT)

    Oui, je trouve ça génial *___* Le mieux, c'est que tout le monde est motivé, contrairement à beaucoup de forums ! J'adore **

    Pour Jad... Oui, je suis parfaitement d'accord, ça colle tout à fait ^^
    Et au niveau de Jaina, idem, c'est le fait qu'elle soit très impulsive et simple qui me fait penser de la même manière que toi ^^

    La Boutique, je suis ok ! \o/ J'adore l'idée de la Couronne et de la Conque, mais les autres sont super aussi x3 Si on va dans ce sens, on peut aussi en trouver qui appartenaient aux autres PNJ... Pour Cléopâtre, pourquoi pas des bijoux, ou son espèce de couronne ? On peut aussi penser à la crosse et au fléau mais ça serait un peu bizarre. xD Et il y a des toges, accessoirement. Je dois dire que je sèche un peu °°

    Au niveau des cartes, on laisse le membre imaginer ce qu'elles indiquent ou on donne une rapide description avec le Conteur au moment où le personnage la découvre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Fabian Melinski
Angelot
Angelot
Fabian Melinski


Messages : 173
Date d'inscription : 22/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans.
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 2:48

Comme d'habitude, j'approuve ce qui a été dit. C'est cool que Koro ait plein d'idées pour la boutique (:

Le Directeur a écrit:
Pour Menta' effectivement ^^ Je la connais bien, elle a peu de temps à passer sur internet ces dernier temps mais avec les vacances ça devrait aller mieux. Je vais tout de même lui demander si elle veux poursuivre l'aventure ^^

Après, pour les deux nouveaux sujets à ouvrir et bien j'attends le poste de Skâ dans la Rêverie^^ Déjà faut commencer à réfléchir à l'apparence des Domaines. Je dois t'avouer que je sèche un peu. Comme Mlle Chat n'apparaît que le lendemain, je pense en effet qu'il faut utiliser le Chien. D'ailleurs,s i tu veux le jouer chez les Angelots x) ...
Pour les angelots, je verrais bien un bâtiment surélevé (un peu comme les maisons sur pilotis =)en forme de nuage — évidemment il y aurait un escalier ou une échelle pour y monter. Sinon, je verrais bien une ou deux statues d'anges quelque part là-dedans, pour la décoration.

Pour les cow-boys, on pourrait leur attribuer un grand bâtiment en bois, de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou alors un truc encore plus typé saloon (style bâtiment de plein pied avec leurs espèces de portes [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] , dans lequel ils logeraient, derrière on trouverait des écuries et un champ pour les chevaux. C'est bateau, mais bon x)

Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 9:23

Je pense que pour les cartes, on peut donner de rapides descriptions avec le Conteur, histoire de guider le membre, mais le laisser ajouter tous les détails qu'il veux^^

Fabian, en ce qui concerne le domaine des angelots, voilà la description qui avait été faîtes.

Citation :
Sur l’Allée du Rendez-vous, entre deux Palissades se trouve de un grand grillage argenté que seuls les Angelots savent ouvrir. Ce dernier donne en effet accès à leur Domaine. Passé la grille, la vue s’ouvre sur une large prairie, découpée en petits cercles par un ruisseau torsadé. Des arbres fruitiers y plongent leurs racines. Au centre de ce pâturage un bâtiment blanc qui s’élève sur plusieurs étage. A côté, quelque chose qui ressemble à une salle annexe. Le Paradis sur Mesure et l’Espace Nuage.
Dans le Domaine des Angelots, tout brille. Cela est sans doute du à cette étrange poussière argentée qui semble tout recouvrir, en la touchant on peut se rendre compte qu’elle semble annuler l’effet de pesanteur. Dans leur domaine, les Angelots volent…

En fait, c'est le Paradis sur Mesure qui pose un peu problème... J'pensais que ça pourrait être leur lieu de rassemblement comme les Pirates ont leur Navire et les Princesse leur Châteaue et les Cow-Boys leur Demeure.
Mais je ne vois pas trop à quoi il pourrait ressembler pour être original x)

En ce qui concerne les équipes. Des idées pour Helena ?
Pour Sayuri, je pensais plutôt aux Princesses peut être. Quoique les Pirates lui iraient aussi car elle parle beaucoup et est assez spontanée.
En ce qui concerne Idril, rien qu'en lisant ses deux premiers postes, j'ai pensé aux Cow Boys x) et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 5:48

Désolée pour le Double Poste^^ Mais bon, j'ai besoin de vos avis.

Idril est une jeune fille prudente mais impétueuse, assez mature et véhémente. Je propose les Cow-Boys. Etes vous d'accord ?

Helena est une fillette timide mais bien élevée qui se tient à ses principes et qui a déjà des projets d'avenirs tout tracés. J'hésite entre les Angelots et les Princesses, mais je pense que les Princesses lui offriront plus de possibilité d'épanouissement du personnage, vu son caractère. Qu'en dites-vous ?

Et pour Lin ? Mature mais débrouillard et légèrement casanier, moi, il me fait penser aux Cow Boys. D'accord ? Pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 7:22

    Désolée du retard de la réponse, il a fallu que je lise un peu les RP xD

    Idril, je suis d'accord. Ce qui me fait penser comme toi, c'est surtout le "Maudit bandit ! Tu m’as piégée !", ça sonne très... Cow-Boy xD

    Helena, Princesse, je suis du même avis que toi ^^

    Lin, je sais pas du tout... Pourquoi pas Cow-Boy, mais pour l'instant, je sais pas trop.

    Sayuri, j'ai eu exactement les mêmes pensées que toi ^^ Je serais quand même pour les Pirates mais en même temps, ce serait très drôle de l'envoyer chez les Princesses xD Elle est très naïve au fond, et puis ce serait la première "peste" dans l'équipe ^^ Donc j'hésite encore.

    Le Paradis sur Mesure, ça me faisait un peu penser à quelque chose qui réalise les vœux, puisqu'il est dit "sur mesure". Par exemple, j'imaginais que les petits souhaits pouvaient être exaucés. Donc les Angelots pourraient modifier leurs chambres comme ils le souhaitent, voire parleraient à leurs garde-robes pour qu'elles leur sortent une tenue... Mais je crois que je pars en cacahuète, désolée, j'suis vraiment crevée xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Fabian Melinski
Angelot
Angelot
Fabian Melinski


Messages : 173
Date d'inscription : 22/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans.
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 2:47

Pour les équipes, je vous laisse faire, je lis rarement les RPs auxquels je ne participe pas, c'est bien trop long pour mes yeux :mdr:

Concernant le "Paradis sur mesure", j'aime bien une partie de l'idée de Shina. Exaucer les "petits souhaits" est intéressant, par contre, il faudrait préciser ce qu'est un "petit souhait", de manière à éviter les débordements. Ceci dit, modifier les chambres et parler à la garde robe, c'est peut-être un peu 'too much', à mon avis :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 6:56

J'adore vos idées pour le Paradis sur Mesure ! Quoiqu'en même temps, la chambre qui change selon les désirs de l'enfant, je ne trouve pas cela "too-much" ^^

Sinon, des idées pour les répartitions ?
Lin, je ne vois vraiment mais alors vraiment pas où le mettre. Chacune de ses réactions me font hésiter entre Pirate ou Cow-Boy. Une idée ?

Andrew...Je le vois plutôt Cow-Boy pour l'instant, pas vous ?
Quant à Cornélia, je pense qu'on peux encore attendre avant de se prononcer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 4:21

    Lin, je suis du même avis que toi, j'ai du mal à le cerner °°' Etant donné qu'il refuse de se plier aux "règles" qu'on lui impose, on peut penser que c'est un Pirate, mais en même temps, il a un côté justicier... Arf, je sais pas. J'ai pas lu tous ses RP, je vais le faire pour mieux comprendre =/

    Andrew, je l'imaginais Angelot, tiens ! o.o Il dit dans sa présentation qu'il fait le gentil devant les adultes et qu'il est beaucoup plus désagréable avec les enfants de son âge ; ensuite, il est relativement discret et garde son calme dans l'Aérostade. Mais j'ai beaucoup réfléchi avec la proposition de Cow-Boy, c'est peut-être le fait qu'il ne veuille pas se battre contre des filles (donc un grand sens des valeurs, etc). Je nage dans le flou complet là ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Fabian Melinski
Angelot
Angelot
Fabian Melinski


Messages : 173
Date d'inscription : 22/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans.
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 7:29

Vu la description que tu fais de Lin, Shina, je le mettrais dans les cow-boys. Après tout, tous les cow-boys ne se plient pas forcément aux règles qu'on leur impose... Par contre, j'ai beaucoup plus de mal à imaginer un pirate se prenant pour un justicier.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 8:08

Pour moi, Cornélia est plutôt une pirate. Vive d'esprit, qui ne tient pas en place. Vous voyez la même chose que moi ou vous n'êtes pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 3:18

    Et elle ne prend pas peur quand le Chien arrive ; moi, je suis d'accord ^^ Elle a vraiment le profil d'un Pirate, du style qui parle spontanément =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 2:25

J'avais oublié de prévenir, mais dernièrement Cornélia m'a demandé de supprimer son compte en s'excusant mais qu'elle ne pouvait pas rester plus longtemps à cause de problèmes personnels. Voili, voilou...

Qui dit changement de design dit renouveau : j'avais pensé modifier légèrement la description des équipes en ajoutant tout ce qu'on avait imaginé. Ce qui donnerait :

Pour les Princesses :
Elle rigole. Tournoie dans sa robe de bal, tout en s’admirant devant la glace. Ce soir, toutes les autres équipes seront invitées dans le domaine des princesses pour s’adonner au plaisir de la danse. Elle se contemple dans son miroir. Ce matin les autres Princesses l’ont jugée apte à fabriquer sa première potion. Elle devra l’expérimenter pendant le bal. Elle songe déjà aux ingrédients qu’elle devra trouver ainsi qu’au volontaire qui lui servira de cobaye. Peut-être même ne sera-t-il pas volontaire. Qui sait… ? Elle ferme les yeux et réfléchit. Oui, ce soir sera une belle soirée. Il faudra penser à bien cacher la porte des oubliettes. Car il s’y cache une chose terrifiante sur laquelle il serait dommage que les invités tombent. Oui, vraiment, ce serait dommage. Les Princesses ont leurs secrets derrière leur château féerique et les gentils animaux qui peuplent leurs jardins idylliques. Il y a tant de mystère pour peu qu’on gratte sous la surface. Elle rouvre les yeux et rigole encore. A quoi bon s’inquiéter, ce soir il y aura un bal, mieux vaut rire.
Ainsi va la vie chez les Princesses.


Pour les Angelots :
Il rêve. Son esprit s'évade mais sa conscience reste au sol. Il fabule, imagine ce que pourrait être son avenir. Il rêve qu'un jour, il surprendra Pégase parmi les nuages cotonneux du Paradis et qu'ils chevaucheront le ciel ensemble, pour découvrir ce qu'il y a En- Haut. C'est qu'il est vaste, et inconnu, le Paradis. C'est ainsi que son équipe a appelé son domaine. Quoi de plus évident pour un Angelot ?
Ce matin, il a été nommé Ange Gardien. Il faudrait qu’il pense à prendre soin de son Protégé dans le plus grand secret. Ne pas être démasqué surtout, telle et est la règle, sinon on perd une Clef. On le lui a bien répété. Être Ange Gardien n’est pas une chose facile. Mais le jeu en vaut la chandelle. Ça le rapproche des autres, lui permet d’être plus sociable.
Il pense à son Protégé. Le voir serait une bonne chose. Peu à peu, il quitte le rêve. C’est pourtant si simple de rêver dans le Paradis. Tous les angelots ont littéralement la tête dans les nuages car dans leur domaine, la pesanteur n’existe pas. Les Nuages eux-mêmes semblent être dotés de conscience et servent de montures aux enfants. Il pense au jour où il créera le sien. Ce n’est pourtant pas si difficile. Il suffit de suivre le Livre, un peu comme une recette.
La vie est un rêve mais rêver n’est pas vivre.

Ainsi va la vie chez les Angelots.
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 4:47

    Aw... C'est dommage pour Cornelia...

    Roooh c'est trop magnifique ces descriptions ! C'est super ** *se prosterne* C'est vraiment superbe... *émerveillée* J'ai corrigé quelques fautes qu'il y avait mais c'était tout riquiqui o/

    Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, hésite pas hein ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 5:00

Oui je suis d'accord avec toi, la pauvre Koro doit se sentir toute seule chez les Pirates x)

Bref, sinon côté organisation de la présentation des équipes...Hum... Je voulais y mettre du code mais du coup, je pense qu'un petit tri dans les informations serait judicieux.
Qu'est-ce qu'on dit ? La description et le nombre d'enfant. Mais aussi le nombre de Clefs ? Les endroits où les Clefs sont cachées ? Les mystères qu'ils ont découvert dans leurs domaines ?

Oh et je me demandais l'idée de la potentielle utilité d'un sous-forum secret réservé aux équipes (que seuls eux pourraient voir) pour qu'ils puissent discuter de leurs plans Rps etc... Ou c'est pas la peine ?

Ah et si tu peux aussi chercher des images pour les lieux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 5:10

    Pour les équipes, les informations qui y sont déjà ne bougent pas. Ensuite, le nombre de Clefs est important également, et on peut mettre les possesseurs des Clefs (si Koro la garde autour du cou, par exemple). Par contre, si jamais Koro l'avait enterrée euh... Dans la Forêt, je pense qu'il vaudrait mieux mettre que Koro l'a cachée quelque part (et non pas que la Clef est dans la Forêt) et il faudra donc que l'enfant aille récolter des informations... non ? Ça me paraît trop simple sinon ^^ (J'ai été compréhensible là ? xD)

    Ok pour les mystères o/ On peut aussi mettre les Rangs de chaque membre d'équipe ? (par exemple Sorcière, Shérif...) Je sais pas si on devrait aussi dire que chaque Princesse reçoit sa robe avec la couleur etc, ou si on devrait laisser ça en "suspense" pour les RP (pour ceux qui n'ont pas déjà lu les autres posts xD)

    Pour le sous-forum secret, je sais pas si ça vaut vraiment le coup, surtout actuellement (où il y a trois membres tout au plus dans chaque équipe) :/ On pourrait l'utiliser dans un Event, si jamais les équipes devaient se concerter pour préparer quelque chose ensemble ? A vrai dire je sais pas trop dans quelles circonstances ça servirait...

    Pour les images des lieux je m'y mets tout de suite o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 7:06

Avez vous des idées concernant les descriptions des rangs dans les équipes ? Comment est-ce que les joueurs les choisissent ?
J'ai écris deux ou trois trucs, mais n'hésitez pas à donner vos opinions !

Récapitulatif des rangs :

Les Princesses : :

Les Pirates:

Les Angelots:

Les Cow-Boys:
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Fabian Melinski
Angelot
Angelot
Fabian Melinski


Messages : 173
Date d'inscription : 22/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans.
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 0:32

Princesses :
Les sorcières pourraient avoir un diadème noir, sinon. En plus, c'est trop d4rk, donc ça correspond bien. Ca éviterait qu'on pense qu'elle ne sont "rien" dans l'équipe, par exemple. On leur refile une baguette magique aussi ?

Pirates :
On pourrait leur remettre un tricorne sur lequel est brodé une tête de mort et une arme en bois (épée, dague, poignard, ...)
Pour les différencier... Je ne sais pas... La couleur de la broderie sur le tricorne ?

Angelots :
Aucune idée x')

Cow-boys :
Je suis d'accord pour le foulard et le pistolet à eau.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 0:09

    Passage éclair ! ~

    Princesses ; Je suis d'accord avec Fabian pour le diadème noir, histoire qu'elles ne soient pas trop exclues non plus ^^ (sinon on peut dire que leur diadème perd sa couleur originelle et devient transparent, mais c'est moins mystique. xD)

    Pirates ; Perso je pensais à des couvre-chef différents... Capitaine / Pilote = Tricorne (avec insignes différents pour les différencier entre eux, du style euh... une tête de mort pour le premier [au pif], un gouvernail pour le second), Matelots = Bandeau autour de la tête et les Mousses devraient trouver le leur ? A vrai dire je sèche un peu xD
    J'aime bien l'idée de Fabian aussi (on pourrait les différencier par la couleur dans ce cas), mais ça me paraît un peu bizarre de vendre des tricornes dans la boutique, du coup oô

    Pour d'autres grades, je pensais à des cuistots (un ou plusieurs), qui s'occuperaient de... pêcher et cuisiner ? Le problème étant que ça occupe pas toute la journée °3° Je cherche des particularités mais bon...
    Sinon, on avait abandonné l'idée de la vigie ?
    Et pour finir, je pensais à des trucs moins conventionnels (stratèges, messagers, voleurs, un intendant qui garderait les trésors (et Clefs ?), et des enfants chargés de trouver des trésors en farfouillant dans tous les domaines - par contre je trouve pas de nom xD) C'étaient des idées en l'air ~
    A part ça je trouve pas de particularité aux Matelots °°

    Citation :
    On peux dire qu'il n'y a que le Pilote qui arrive à voir ce qui est gravé sur la carte ? Ou alors que le Navire obéit à son Capitaine un peu comme dans Pirate des Caraïbes ?
    Je préfère la première proposition (ça les oblige à coopérer) La seconde me paraît trop... puissante, ça pourrait vite déborder xD L'équipage obéirait uniquement au Capitaine, mais c'est le Pilote qui aurait la carte, donc l'un ne peut rien faire sans l'autre =)

    [Ho ! D'ailleurs, on pourrait mettre une longue vue dans la boutique, pour espionner les autres domaines. Mais j'ai pas de particularité à lui donner...]

    Angelots ; Ok pour l'auréole =)

    Cow-Boys ; J'aime beaucoup les rangs ! o/ Pour le groupe des Nouveaux... Euh... J'admets que je vois pas du tout, j'ai cherché pourtant ._."

    A part ça, comment est-ce que les chefs seront choisis dans leur équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 10:34

Princesses : Va pour le diadème noir alors^^ Quant aux Chevaliers, cela pourrait également désigner les Princesses qui partent le plus souvent à la recherche de Clefs ?

Pirates : Donc seul le Pilote peut lire la carte. Peut-il y avoir plusieurs Pilotes ?
Pour les armes en bois on peux dire Capitaine/Pilote : sabre; Matelots : poignards; Mousses : lance-pierre ? En fait, pour les couvre-chef on peux dire que c'est bandeau obligatoire pour tout le monde et Tricorne pour le Capitaine ? Quant à la vigie, pourquoi pas...Mais qu'est-ce qu'il ferait à longueur de temps ? Ah mais ça pourrait être la personne qui trouvera la longue vue dans la boutique ! Et les cuisiniers, je ne sais pas, j'accroche pas trop... Et les Matelots peuvent tout à fait servir de chercheurs de Clefs. Pour les Voleurs et les Stratèges, on pourrait les appeler Corsaires ?

Angelots : je propose que la fluorescence de l'auréole change légèrement en fonction du rang. Doré pour les Archanges, Bleue pour les Anges Gardiens et Translucide pour les Chérubins. Ainsi que noir pour les Chimères ?

Cow-Boys :.... Bah les Nouveaux, on a qu'à les appeler "Nouveaux" sinon... si on a rien d'autre....

Quant aux chefs d'équipes. Vote dans l'équipe et vote des admins qui compte double ? Une meilleure idée ? A qui pensez vous comme potentiels chefs d'équipe pour le moment (ok on est pas grand monde mais tout de même...)
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 3:18

Voilà un brouillon pour la mise en page de l'équipe des Princesses^^ Qu'en dîtes vous ?



Les Princesses
    "Elle rigole. Tournoie dans sa robe de bal, tout en s’admirant devant la glace. Ce soir, toutes les autres équipes seront invitées dans le domaine des princesses pour s’adonner au plaisir de la danse. Elle se contemple dans son miroir. Ce matin les autres Princesses l’ont jugée apte à fabriquer sa première potion. Elle devra l’expérimenter pendant le bal. Elle songe déjà aux ingrédients qu’elle devra trouver ainsi qu’au volontaire qui lui servira de cobaye. Peut-être même ne sera-t-il pas volontaire. Qui sait… ? Elle ferme les yeux et réfléchit. Oui, ce soir sera une belle soirée. Il faudra penser à bien cacher la porte des oubliettes. Car il s’y cache une chose terrifiante sur laquelle il serait dommage que les invités tombent. Oui, vraiment, ce serait dommage. Les Princesses ont leurs secrets derrière leur château féerique et les gentils animaux qui peuplent leurs jardins idylliques. Il y a tant de mystère pour peu qu’on gratte sous la surface. Elle rouvre les yeux et rigole encore. A quoi bon s’inquiéter, ce soir il y aura un bal, mieux vaut rire.
    Ainsi va la vie chez les Princesses."




Cette équipe ne regroupe pas que les petites filles les plus "naïves" comme on pourrait s'y attendre, mais des enfants pour qui l'apparence est une chose primordiale. L'apparence physique, l'apparence vestimentaire. Il s'agit des petits qui savent manier l'hypocrisie et qui sont souvent hautains ou arrogants devant les autres. Ces enfants ont également de grands projets d'avenir et l'idée d'un futur tout tracé. Ils connaissent un idéal de beauté et de joie sans limites. Mais il y a des exceptions partout, parmi les Princesse, ont peux aussi trouver de Méchantes Sorcières...

Des garçons chez les Princesses ? Mais bien sûr que oui ! Ces derniers sont parfaitement acceptés dans l’Équipe et appelés sous la dénomination de "Prince Charmant".


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Hiérarchie
Car pour que la vie s'organise convenablement dans l'équipe, il faut que chacun connaisse son rôle...

A son arrivée dans l'équipe, chaque Princesse reçoit une robe et une paire de ballerine ainsi qu'un diadème dont la couleur du joyaux évolue selon le rang qu'elle se choisit.

Les équipes - Page 2 955256 Les Reines/Rois tiennent le rôle de Chef d'équipe et ont le devoir d'éviter les conflits tout en veillant au bien être de chacun sans oublier de tirer l'équipe des Princesses vers le sommet. Le joyaux qui orne leur couronne irradie d'un profond rouge rubis.

Nos Reines/Rois sont actuellement :

Les équipes - Page 2 955256 Les Chevaliers on y retrouve les princesses les plus téméraires qui n'ont pas froid aux yeux. Rien ne les arrête quand il s'agit de découvrir les secrets que contiennent les dédales sinueux du château et de ses environs et de lever le voile sur les zones d'ombres. Bien souvent, les Chevaliers sont chargés de trouver des Clefs. Le joyaux qui orne leur couronne ressemble à une émeraude verte.

Nos Chevaliers sont actuellement :

Les équipes - Page 2 955256 Les Alchimistes sont des Princesses ou des Princes Charmants qui passent leur temps à faire des potions et peuvent passer des heures à traquer un ingrédient pour expérimenter une nouvelle recette. On dit qu'il vaux mieux ne pas les énerver au risque d'être leur prochain cobaye... Le joyaux qui orne leur couronne est d'un bleu azuré.

Nos Alchimistes sont actuellement :

Les équipes - Page 2 955256 Les Sorcières/Sorciers sont des Princesses ou des Princes Charmants qui ont trahi leur équipe ou qui ont défié une loi. Ils sont exclus, mis à l'écart. Mais qui sait ce qu'ils peuvent comploter dans l'ombre ? La couleur du joyaux qui orne leur couronne est noir comme une nuit sans lune.

Nos Sorcières sont actuellement :

Les équipes - Page 2 955256 Les Dauphins/Dauphines sont les nouveaux venus dans l'équipe. Ils ont tout à apprendre avant de choisir leur rang. La couleur du joyaux qui orne leur couronne est d'un rose pâle banal.

Nos Dauphins/Dauphines sont actuellement :

La Chasse aux Clefs
Pour le moment, les Princesses ont 0 Clefs Essentielles, 0 Clefs Médianes et 0 Clefs Personnelles. Elles n'ont aucune Pierre.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]





Dernière édition par Le Directeur le Ven 12 Aoû - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 6:10

DP pour les Angelots :


Les Angelots
    "Il rêve. Son esprit s'évade mais sa conscience reste au sol. Il fabule, imagine ce que pourrait être son avenir. Il rêve qu'un jour, il surprendra Pégase parmi les nuages cotonneux du Paradis et qu'ils chevaucheront le ciel ensemble, pour découvrir ce qu'il y a En- Haut. C'est qu'il est vaste, et inconnu, le Paradis. C'est ainsi que son équipe a appelé son domaine. Quoi de plus évident pour un Angelot ?
    Ce matin, il a été nommé Ange Gardien. Il faudrait qu’il pense à prendre soin de son Protégé dans le plus grand secret. Ne pas être démasqué surtout, telle et est la règle, sinon on perd une Clef. On le lui a bien répété. Être Ange Gardien n’est pas une chose facile. Mais le jeu en vaut la chandelle. Ça le rapproche des autres, lui permet d’être plus sociable.
    Il pense à son Protégé. Le voir serait une bonne chose. Peu à peu, il quitte le rêve. C’est pourtant si simple de rêver dans le Paradis. Tous les angelots ont littéralement la tête dans les nuages car dans leur domaine, la pesanteur n’existe pas. Les Nuages eux-mêmes semblent être dotés de conscience et servent de montures aux enfants. Il pense au jour où il créera le sien. Ce n’est pourtant pas si difficile. Il suffit de suivre le Livre, un peu comme une recette.
    La vie est un rêve mais rêver n’est pas vivre.
    Ainsi va la vie chez les Angelots."


Cette équipe regroupe les enfants les plus discrets, pas forcément les plus timides ni les plus calmes. Mais principalement ceux qu'on n'entend presque jamais, qui observent et réfléchissent beaucoup. Ils ont souvent beaucoup d'idées ou de grands principes, savent prendre des initiatives quand on le leur demande. Visionnaires, il n'est pas rare d'apprendre que leur existence actuelle ne leur convient pas; ils ont des envies de changer les choses. Manipulateur peut être, ils savent pertinemment comment arriver à leurs fins. On trouve de tout dans cette équipe; de futurs petit dictateurs comme de vrais gamins au grand cœur. Sages les Angelots ? Mais entre sagesse et folie, il n'y a qu'un pas...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Hiérarchie
Car pour que la vie s'organise convenablement dans l'équipe, il faut que chacun connaisse son rôle...

A son arrivée dans l'équipe, chaque Angelot reçoit une auréole qui flotte légèrement autour de la tête de son possesseur et dont la couleur varie en fonction du rang de ce dernier.

Les équipes - Page 2 382285 Les Archanges sont un peu les dirigeants de l'équipe, ils ont le devoir de s'assurer du bien-être des Angelots et de les mener vers la victoire du Jeu. Les Archanges ont une auréole dorée.

Nos Archanges sont actuellement :

Les équipes - Page 2 382285 Les Anges Gardiens A son arrivée dans l’équipe, chaque Angelot se voit confié le rôle d’Ange Gardien, cette tâche consiste à veiller sur une personne de la colonie en l’aidant, en la rassurant bref en agissant sur elle comme un Ange Gardien. Cette personne sera appelée Protégée. Si l’Ange Gardien a pour devoir de veiller sur son Protégé, il ne doit néanmoins pas laisser les autres Anges deviner qui est son Protégé au risque de devenir un Ange Déchu.
Les Protégés sont attribués grâce à une fonction spécifique du Bracelet Personnel. Si quelqu’un découvre le Protégé d’un Ange, l’équipe des Angelots à le devoir de lui remettre une de leurs Clefs. L'Auréole des Anges Gardiens est argentée


Nos Anges Gardiens sont actuellement :

Les équipes - Page 2 382285 Les Chérubins sont les nouveaux venus dans l'équipe. L'auréole des chérubins est bleu claire.

Nos Chérubins sont actuellement :

Les équipes - Page 2 382285 Les Anges Déchus Un Ange Déchu est un ange à qui il est arrivé quelque chose de grave à son Protégé ou dont quelqu’un a deviné le Protégé ou tout simplement qui désobéit à l’Archange.Le statut d’Ange Déchu n’est que temporaire, pour redevenir Ange, l’enfant doit passer du temps dans l’équipe qui a le plus de Clefs et se rendre utile de son mieux. L'auréole des anges déchus est transparente.

Nos Anges Déchus sont actuellement :

La Chasse aux Clefs
Pour le moment, les Angelots ont 0 Clefs Essentielles, 0 Clefs Médianes et 0 Clefs Personnelles. Ils n'ont aucune Pierre.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]





Dernière édition par Le Directeur le Sam 27 Aoû - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les équipes
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Equipes d'Infans
» Concernant les équipes et l'histoire du personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evolution du Jeu-
Sauter vers: