Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les équipes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 7:09

J'ai proposé à Elise de changer pour faire une arrivée seule avec le Chien pour Les équipes - Page 5 77493 22h-00h, je l'emmènerais dans la Rêverie.

Sinon, yep, pour Lola tu peux poster avec le Conteur =D
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 9:33

Euh... Je retrouve pas le mot de passe du Conteur o.o' J'suis pas un boulet c'pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Les équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 9:35

C'est : " pèrecastor " xD

Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Les équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 5 EmptySam 18 Fév - 0:43

On a plein de nouveaux !

Bon, des idées pour les équipes ?
Cynapium, comme ça, je ne la vois ni chez les Princesses, ni chez les Angelots. Son côté "enfant rebelle" me fait penser à une Pirate, mais pas sûre qu'elle soit assez bourine - caaaalme Koro -. Donc bref, Pirate ou Cow Boy ?

Keri, l'envoyer chez les Angelots se serait tentant mais trop facile, je propose qu'on attende encore un peu pour voir ^^

Alice, Idril m'a rappelé qu'il fallait que la demoiselle soit répartie au plus vite pour conclure ce Rp qui se passe pendant le deuxième jour alors... Quelle équipe ? Ce n'est probablement pas une Princesse, ni une Angelotte. En fait, je la voyais bien Pirate, tiens.

Sinon, rien à voir, mais pour l'objectif des Princesses, de quels ingrédients auront-elles besoin pour faire leur potion ? Des poils de chiens ? Une poignée de sable ? Déjà, combien, environ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Les équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 5:15

Les doubles postes, c'est mal, je sais. Juste que je ne savais pas trop où poster ma question : voilà M. Pluie dis qu'il ne peut pas se séparer de son nuage. Or, je me demandais si ça ne rentrais pas dans la partie "animaux" ou "pouvoirs". Donc bref, est-ce qu'il vous semble choquant qu'un demi-dieu se ramène sur Infans et que son seul pouvoir soit de se trimballer avec un nuage ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Koro Niwa
Capitaine
Capitaine
Koro Niwa


Messages : 479
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : A bord du ~César~

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 5:24

Hum, l'idée est marrant, après tout, il me semble que Lola et Alexander ont conservé leur attribut animalier parce qu'ils faisaient partie intégrante de leur corps. En considérant que le nuage de M.Pluie lui soit comme un membre, ou une chose dont il ne peut pas se passer, ça pourrait passer :3

Enfin je dis ça, mais je trouve ça bête, puisque les angelots on des nuages, ça fait un peu tâche ^^' Sinon, on peut imaginer qu'il se retrouve sous une forme différente, comme un vêtement ou je ne sais quoi :°
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 6:03

Pour Cynapium, étant donné qu'elle ne cherche pas vraiment à faire plaisir aux autres / rendre la justice ou je ne sais quoi mais qu'elle est plutôt capricieuse, je la verrais bien chez les Pirates !
Keri, ok pour attendre, j'ai du mal à me faire une idée pour l'instant :3
Alice je l'aurais plutôt vue chez les Princesses tiens ! Je me souviens plus trop de sa fiche donc je sais pas trop quoi penser, je vais aller la relire mais va pour les Pirates sinon, c'est une bonne idée ^^

Pour les potions, hum.. Trois / quatre ingrédients ça serait raisonnable (histoire de pas faire trop de RP) Poils de chien j'adooore ! (Je les imagine bien s'approcher de César xD) Du sable, elles devraient aller chez les Pirates du coup ? Elles pourraient aussi chercher des ustensiles chez l'Ours ?

Pour M. Pluie, ça me choque un peu... Perso j'aime bien l'idée de Koro (le nuage pourrait se matérialiser sous forme de tatouage peut-être ? Ou de vêtement ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 21:44

Cynapium c'est sûr que plus j'y pense, plus elle me fait penser à une Pirate maintenant x)
Et Alice, c'est vrai qu'elle pourrait faire Princesse...elle n'est pas assez "brute" pour aller chez les Pirates je crois... J'attends l'avis de l'Amiral Koro pour trancher - en passant, j'aime, non, j'adore les p'tites images que tu as trouvé pour le Staff et le bouton d'ET s'inscrit à merveille dans la PA -

Pour les potions, à mon avis les ustensiles sont déjà dans le placard où se trouve le grimoire et tout et tout, alors pour les ingrédients disons, des poils de chien (j'imagine la tête de César 8D), du sable (chez les Pirates ou les Cow-Boys tient) et du sirop de cassis ? de l'eau salé ?

Sinon, hier ma connexion internet m'a lâché et comme je n'arrêtais pas à penser à Infans, j'ai écris un petit truc sur les règles de l'Ange Gardien. Il me faut votre avis bien sûr ! Est-ce qu'on leur impose leur Protégé ? Est-ce que cette histoire de Clef vous convient ? Ou alors si le Protégé découvre son Ange Gardien, celui-ci lui donne toutes les Clefs qu'il a gagné ?

Citation :
Hé oui, parce qu’en tant qu’Angelots, vous n’avez pas les mêmes rangs que les autres équipes mais une fonction spéciale : celle d’Ange Gardien. Votre personnage devra donc veiller sur son Protégé sans que ce dernier ne s’en doute.
-Votre Protégé vous est attribué InRp par vos bracelets personnels. Hrp, c’est à vous de décider le Protégé que vous voulez.
-Votre Bracelet Personnel clignote à chaque fois que votre Protégé a du chagrin ou qu’il se trouve dans une situation hasardeuse, le Conteur arrivera pour vous prévenir InRp.
-Si votre Protégé découvre InRp que vous êtes son Ange Gardien ou s’il arrive quelque chose de grave à votre Protégé, vous deviendrez un Ange Déchu pendant une journée, vous devrez donner une Clef Essentielle à l’équipe de votre Protégé et vous devrez servir cette équipe pendant une journée.
-Après cette journée au service d’une autre équipe, vous redeviendrez Ange Gardien et aurez un nouveau Protégé à votre charge.
-Chaque soir, si votre Protégé ne découvre pas que vous êtes son Ange Gardien et s’il ne lui arrive rien, votre équipe gagne une Clef Primaire.
-Nous comptons sur vous pour être fair-play, ce n’est pas grave si votre Protégé vous découvre, ça donne davantage de piment au Rp.
-Quand on dit « veiller sur votre Protégé » on entend : le consoler s’il/elle est triste, l’aider dans ses recherches sur la colonie, l’aider lors des Défis si vous en avez la possibilité, devenir ami avec lui. C’est pourquoi on vous demande de tenter le diable. Ne choisissez pas un Protégé avec qui votre personnage pourrait s’entendre, ce serait nettement plus riche de choisir quelqu’un que votre personnage aura du mal à supporter.

-Attention : Le joueur – la personne derrière son écran- du Protégé, peut savoir que vous êtes son Ange Gardien, vous pouvez lui en parler par Mp ou sur la chatbox pour convenir de différentes possibilités de Rp. C’est le personnage qui doit ignorer votre identité. C’est compris ? La nuance joueur/personnage est-elle acquise ? ^^
Formulaire à remplir :
Code:
[b]Prénom[/b]
[b]Prénom du Protégé[/b]
[b]Raisons – Projets de Rps [/b]: pourquoi lui/elle ? Est-ce que vous avez des idées de comment la relation pourrait évoluer ?
Bien sûr, si vous ne savez pas quel Protégé choisir, dîtes le nous à la suite de ce message, on vous trouvera quelqu’un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Capitaine
Capitaine
Koro Niwa


Messages : 479
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : A bord du ~César~

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 22:02

Ho oui , j'avais zapper les répartitions x) Honte à moi xD Je suis d'accords, Cynapium fait ni princesse, ni angelots, et n'a pas la gentillesse (enfin tout est relatif xD) du cow-boy, ne reste que les pirates x). Pour Alice, franchement je sèche xD J'ai du mal à la voir Pirate, Princesse c'est peut être ce qui va le mieux =D (et Keri, je suis sûre qu'il nous cache quelque chose ! Peut être que c'est un hargneux en fait xD *veut des garçon dans son équipe :c*

Sinon, contente que les images plaisent ^^, il y avait en tout 8 personnages, donc assez pour d'autres éventuels staffeurs xD

J'avoue que le post des Anges gardiens est très intéressant, le fait de servir l'équipe quand on est déchu est bien, mais je pense que c'est surtout son protégé qu'on sert (donc si celui-ci veut les trahir, l'ange gardien doit les aider !) Par contre, une clé primaire pour chaque journée bien passée, je tique un peu ^^' Les journées sont plutôt calmes, et il faudrait déterminer le grave du bien, par exemple les différents bagarres, c'est une mauvaise journée ou pas etc. Et vu le nombre d'enfants, ils auront toujours au moins un clé par jour ^^' c'est pas très fairplay je trouve. Enfin, à revoir :°
Pour le reste, rien à redire :3 c'est tout bien o/
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Les équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 22:10

L'idée des Clefs par jour c'est sûr que c'est beaucoup mais c'était pour essayer d'avantager un peu l'équipe. Parce que c'est sûr que quand on les écoute, on se rend compte qu'il vont patauger pour gagner le jeu. Ou alors une Clef par jour pour toute l'équipe si tous ses membres ont bien veillé sur leur Protégé ? Comme ça, les autres équipes se bougeront pour découvrir leur Ange Gardien ?

Donc va pour Cynapium Pirate et Alice Princesse ^^

Oh ! J'avais oublié Elise... On attends pour le moment ? Je dois avouer que je n'ai pas trop d'idées... Elle a l'air pas mal débrouillarde quand même, Cow-Boy ?

Rho mais Koro, t'as Rallen déjà xD - Je me demande comment ton perso fait pour le supporter, ils ont des caractères si différents ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 0:24

Pof !

Aha, je pense qu'on va pouvoir réfléchir au cas de M. Pluie. Déjà, le Rp qu'il fait avec Shina me fait tripper, c'est juste excellent !
Bon. On en fait quoi ? Pot de colle comme il est, il ne voudra pas lâcher Shina. Il aurait pu être cow-boy parce qu'il a un grand sens de l'honneur, qu'il veux protéger la veuve et l'orphelin etc...mais, je ne le vois pas assez débrouillard. En tout cas, on sait que ce n'est pas un Pirate o/ Pas assez méchant/cupide/brute.
Princesse ? Là encore, je ne le vois pas trop Prince Charmant (ça contrasterait horriblement avec Awen) alors Angelot ?

Et vous ? Des idées sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 1:41

J'avais envoyé un message mardi, j'en suis sûre ;w; *boulet*

Koro tu vends du rêve, j'adore les images ♥

Pour les clefs, hum... C'est vrai que les Angelots sont clairement désavantagés pour le moment... Tant qu'à faire, on pourrait donner une clef dès que l'Ange Gardien fait une action particulière, remarquable, à ses dépends, pour son Protégé ? (Par exemple, lui laisser une Clef lors d'un Défi) De cette manière on pourra réguler selon notre bon vouloir ? 8D *a l'impression d'être à côté de la plaque D:* Sinon, le texte est génial ♥

Elise, pour l'instant je pense en effet aux Cow-Boys :3

Pour M. Pluie, j'hésite entre Angelots et Cow-Boys. (Pirates carrément pas, et il n'est pas assez égoïste pour être un Prince, et il se fout de son apparence xD) C'est vrai qu'il n'est pas très débrouillard (il a peur de partir de son "cercle" et préfère attendre sagement ses mamans), mais en même temps il veut protéger la veuve et l'orphelin... Hum, je l'imagine mieux Angelot, quand même. Et il pourra toujours utiliser sa justice pour un Protégé xD
Enfin, j'hésite beaucoup :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 5:23

N'empêche il est un petit peu enquiquinant avec toutes ses réflexions sur la cb...
Pour trancher, je propose Angelot. Comme ça, s'il veux continuer à voir Shina, il peut être son Ange Gardien et tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 6:04

Haha, il est même carrément lourd et je commence à avoir un peu de mal à le supporter ♥ Il arrive pas à sortir du RP, même sur la ChatBox, en plus. Bref.

Va pour Angelot ! Je poste avec le Conteur ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 6:07

J'suis rassurée ^^ Je pensais être la seule à me dire ça.
Poste avec le Conteur, je t'en prie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 10:03

Je fais de plus en plus de Dp ces derniers temps...c'est mal.
Une idée du Protégé de Jewel ? Quelque chose de complémentaire avec son caractère. Hum... en gros Jewel est gentille -trop gentille- elle a même réussit à émouvoir Koro ! Pan
J'aurais tendance à penser à Judicaëlle comme Protégée parce que ce personnage peut vraiment taper sur les nerfs quand il veux. Ou Cynapium. Mais on a pas encore jugé de son activité =/

+ EDIT : Qu'est-ce qu'il y a dans la cabine du Capitaine ? Je propose qu'on trouve des symboles de l'équipe des Vikings et pourquoi pas leur "carnet de bord", leurs voyages sur les mers de la colonie ? * dans son trip *
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Capitaine
Capitaine
Koro Niwa


Messages : 479
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : A bord du ~César~

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 11:38

X) je pense que pour Jewel, il faut une forte tête ! Pour qu'elle calme le jeu ! Judicaëlle, ou Idrl et Shina. C'est un peu la même mauvaise herbe ça (je me venge des attaques envers les pirates, na :p)

Quant à la cabine, je l'imaginais comme une pièce un peu encombrée, mais rangée. J'imagi,ais que sur les étagères il y aurait plein de livres de navigation et autres instruments du même genre, style un globe terrestre. En parlant de globe ! Et si c'était un de ces objets magiques. De la même façon que le grimoire des princesses, le globe indique la position de la mer en fonction des marées. Et en fonction des heures, la carte est différente et laisse apparaitre des terres émergées !

Sinon, pour le journal des vikings, c'est une bonne idee, mais ce pose le soucis de la lecture... Ce qui est écrit n'est pas forcément lisible. Comment arranger ça :/
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 11:26

J'aime tes idées de Protégé pour Jewel ^^ Je vais lui dire tout ça, comme ça, elle aura le choix =)

J'aiiiime ton idée pour le globe terrestre ♥ Il faudrait aussi trouver un moyen (une encoche secrète où faudrait mettre une clef) pour qu'il indique tous les trésors de la colonie (et les lieux où les équipes rangent leur butin, tiens) ça ferait très "Pouvoir de Pirates"

Pour le Carnet de bord des Vikings, je pense que le Bracelet peut faire office de lecteur un peu comme dans le sujet des Princesses avec le grimoire. Ca pourrait être sympa, surtout que je vois bien les vikings comme ayant déjà traversé les flots et exploré les Mers.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 5 EmptySam 25 Fév - 1:07

Le globe terrestre roxx du poney ! Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, et j'adore l'idée des terres émergées et de la Clef Spatiale à insérer :3

Pour le Carnet de bord des Vikings, il pourrait être composé de dessins. On peut imaginer que chaque soir, un Viking venait illustrer la journée passée ; comme ça faut décoder les dessins :3 (Au pire, on pourrait dire que le carnet avait un pouvoir d'enregistrement vocal. Du coup pour chaque image, la voix de l'enfant dessinateur sort et raconte les épisodes de la journée xD Je pars dans mon trip là On peut aussi s'en tenir à la Voix du bracelet xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 5 EmptySam 25 Fév - 5:55

Arrête, j'aime l'idée des épisodes qui se racontent !!! C'est trop bien avec les dessins et tout !
On l'adopte ?

Oh ! Et je me disais, dans la partie "demande de Rp", si on faisais un sujet " Rp avec les Pnjs" pour que les membres puissent solliciter les Pnjs s'ils le veulent -là, j'pense à l'idée de Koro d'engager César dans l'Objectif des Pirates xD -
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 5 EmptySam 25 Fév - 6:12

Contente que ça plaise ! Very Happy

C'est une très bonne idée ça, je suis à 110% pour ! Dans le post on pourrait mettre une liste des PNJ disponibles sur commande et les restrictions (par exemple le Griffon n'apparaît que durant la 25e heure ; l'Ours ne sort pas de sa boutique, etc.) Et faudra bien leur demander de mettre le créneau horaire souhaité s'ils en ont un :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 5 EmptySam 25 Fév - 6:14

Yeah !
Est-ce qu'on met aussi les "nouveaux Pnjs" ? Je pense à Pégase - les angelots ont enfin tiltés son existence ! - ?
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Capitaine
Capitaine
Koro Niwa


Messages : 479
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : A bord du ~César~

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 5 EmptySam 25 Fév - 8:30

Limitons nous pour le moment aux pnjs déjà connu :° sinon, ça risque de déraper un peu je pense, il suffira de les ajouter au fur et à mesure =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 5 EmptySam 25 Fév - 9:03

Je suis d'accord avec Koro, on mettra à jour au fil des apparitions :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 5 EmptySam 3 Mar - 3:35

On a deux nouveaux o/

Hayate et Erwan, pour moi pour le moment, ce sont où des Pirates, ou des Cow-Boys, mais je les vois plus Pirates quand même... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes   Les équipes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les équipes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Equipes d'Infans
» Concernant les équipes et l'histoire du personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evolution du Jeu-
Sauter vers: