Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Bond dans le temps" - Vos idées

Aller en bas 
+2
Jewel Angelus
Caprice Héméra
6 participants
AuteurMessage
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

"Bond dans le temps" - Vos idées Empty
MessageSujet: "Bond dans le temps" - Vos idées   "Bond dans le temps" - Vos idées EmptyVen 15 Juin - 3:25

Enfants, l'heure est grave.

Je suppose que vous avez tous pu observer que dernièrement, Infans avance à reculons malgré la bonne volonté dont certains font preuves (et j'applaudis Zaï Lan, Jewel, Alice et Reyan), c'est pourquoi nous avons décidé de reprendre les choses en mains, plus motivés que jamais. Cool
Et comme nous ne sommes pas nombreux, le Staff vous demande votre avis o/

Bond dans le temps


"Bond dans le temps" - Vos idées 881973 Qu'est-ce que c'est ?

Globalement, ce serait une sorte d'énorme ellipse narrative qui propulserai tout le jeu dans le 10ème jour de la colonie.

"Bond dans le temps" - Vos idées 881973 Mais à quoi ça servira ?

Nous avons pu remarquer que nombreux étaient ceux qui étaient tout à fait perdu avec leur chronologie, donc ça permettrait de tout aplanir.
Nous avions réservé pas mal de surprises pour l'avancée du jeu or, avouons le, la chronologie avance au ralenti (on a mit un an à jouer le premier jour...) Donc nous allons modifier cela peut être en élargissant les tranches horaires et en diminuant le nombre d'actions par jour, en imposant une date limite de "fin de journée", bref. Et justement, si on le fait, ce bond dans le temps, les surprises nous pourrions vous les dévoiler. Nouveaux lieux, nouveaux Pnjs, nouvelles intrigues inter-équipe etc...
Cela permettrait aux nouveaux d'avoir deux options d'arrivée :
1) Faire comme ce qu'on faisait jusqu'à présent et arriver dans l'Aérostade et tout apprendre de la colonie pas à pas.
2) Dire que le personnage est arrivé pendant les journées d'ellipses. C'est à dire être intégré au jeu comme membre à part entière d'une équipe sitôt après la validation de la fiche.

"Bond dans le temps" - Vos idées 881973 Mais...et nos persos ? Ils vont avoir un "vide" dans leur vie ?

Mais non, vous pourrez bien sûr définir les grandes lignes de ce qui se sera passé pendant cette semaine éludée. Et si vous voulez jouer des moments clefs de l'évolution de votre personnage, rien ne nous empêche de créer un forum "Distorsion Temporelle" ou que sais-je où vous pourriez jouer le passé.

Globalement, chaque personnage aura rencontré au moins une fois tous les autres enfants de la colonie (à moins de vivre comme un ermite), une partie "Demande de liens" sera donc probablement ouverte pour définir les relations entre tout le monde.

"Bond dans le temps" - Vos idées 881973 Et la compétition dans tout ça ? Comment on va faire pour les Clefs ?

L'idéal serait que nous arrivions à nous mettre d'accord pour définir quelle équipe est en tête de la compétition et qui est à la traîne.
En ce qui concerne les relations inter-équipe, de même redéfinir les alliances en se basant sur ce que vous voulez, vous, les membres.
Les évolutions dans l'équipe, c'est pareil. Si la majorité des Pirates veut avoir déjà mit le César à l'eau et avoir attaqué les Princesses et les Cow boys, enjoy ! Définissez l'histoire ^^

Et en ce qui concerne les souvenirs des Pnjs, le Staff en rédigera une bonne dizaine pour que vous puissiez avancer dans la découverte de l'intrigue en même temps que l'évolution de la colonie.


Donc voilà. Vos avis, vos idées, vos critiques, vos projets, vos injures, vos crachats. Exprimez vous ! N'hésitez pas !

Revenir en haut Aller en bas
Jewel Angelus
Archange
Archange
Jewel Angelus


Messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Autremonde =3

Bracelet Personel
Age: 10 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

"Bond dans le temps" - Vos idées Empty
MessageSujet: Re: "Bond dans le temps" - Vos idées   "Bond dans le temps" - Vos idées EmptyVen 15 Juin - 6:05

*arrive a dos d'ours blanc à poils jour du Kenya de l'Antarctique*

Ouiiiiii ma Théorie des ermites !!! 8D

Bref, un peu de sérieux. Alors, comme je disais sur la CB, je suis totalement pour ce bond dans le temps, et je suis contente que le staff (ou je ne sais qui XD) ait trouvé cette idée ;

Spoiler:

Comme pour éclaircir les liens entre les personnages, savoir en détail ce qui s'est passé entre eux, et caetera, brefouille, je pense que sa dynamisera un peu le fofo pour le reste, rien a dire, vraiment je trouve l'idée très sympa et ..

VIVE LES ERMITES !!!

*sors*

Revenir en haut Aller en bas
Reyan De Ker Brisac
Corsaire
Corsaire
Reyan De Ker Brisac


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2012

Bracelet Personel
Age: 7ans 3/4
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

"Bond dans le temps" - Vos idées Empty
MessageSujet: Re: "Bond dans le temps" - Vos idées   "Bond dans le temps" - Vos idées EmptyVen 15 Juin - 8:01

Moi aussi, je suis pour !!!

Avec un tel bond dans le temps, qui débloquerait de nouveaux persos et de nouveaux évènements, la colonie prendrait un nouvel essor, un nouvel élan, une nouvelle dynamique ... bref, vous m'avez compris! ^^'

Tout ce que je demande c'est de pouvoir finir mon Rp de présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carwell
Alchimiste
Alchimiste
Alice Carwell


Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29

Bracelet Personel
Age: neuf ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

"Bond dans le temps" - Vos idées Empty
MessageSujet: Re: "Bond dans le temps" - Vos idées   "Bond dans le temps" - Vos idées EmptyVen 15 Juin - 10:43

Je suis pour. Enfin non. Disons que si ça ne tenait qu'à moi, on ferait tous les jours normalement. Mais je peux comprendre que cela sera particulièrement long et donc qu'une ellipse permettrait de relancer le forum. Breeeef.

Pour les tranches horaires, je les trouve très bien. Un intervalle de deux heures, cela permet de bien se situer dans la journée, et de pouvoir multiplier les RPs. Par contre, il est vrai que les jours sont trop longs. Ce qui serait bien, ce serait de changer de jours régulièrement, et grâce au forum 'Distorsion Temporelle', compléter les RPs manquants. Par exemple, lorsqu'on s'absente, c'est un peu dur de tout rattraper en peu de temps. Et ce forum est je pense indispensable en cas d'ellipse, ne serait-ce que dans le cas où on a des idées de RPs avec des gens et que ce n'est plus possible si leurs liens évoluent trop, etc. En gros, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit.

Pour le classement des équipes, soit on se base sur le classement déjà fait (mais ce serait défavorisant pour les Angelots qui sont déjà retard), soit on peut lancer différents défis en même temps. Genre comme un championnat. Je sais pas trop si ce que je dis est vraiment compréhensible xD Je peux vous faire un schéma si vous voulez.

Et pendant que j'y pense : on est censé être en colonie non ? Normalement, en colonie, y'a des animations et toussa. Ca serait sympa de faire un ou deux RPs collectif (pas avec tout le monde bien sûr, mais par exemple avec un membre de chaque équipe) afin de forcer les enfants à se parler entre eux. Parce que franchement, je vois mal Alice discuter avec Koro.

Bref. En tout cas, je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Rallen Héméra
Corsaire
Corsaire
Rallen Héméra


Messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Cale du César. :D

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

"Bond dans le temps" - Vos idées Empty
MessageSujet: Re: "Bond dans le temps" - Vos idées   "Bond dans le temps" - Vos idées EmptyVen 15 Juin - 21:58

    || Oh ouiiii, ça va roxxer grave du poney ! Very Happy Uhm, plus sérieusement, je trouve que c'est une bonne idée pour relancer le forum, qui en a vraiment besoin, en ce moment. J'adore aussi l'idée de la partie "Distorsion Temporelle", c'est juste super pratique et rassurant de savoir qu'on peut quand même revenir en arrière ! <3 Par contre, pour les personnages ayant "mystérieusement disparu", ont raconte quoi inRP ? Qu'ils se sont volatilisés sans laisser de trace (ça me paraît un peu improbable, mais pourquoi pas, après tout, y'a bien de la poudre dorée qui fait voler, si je me souviens bien x3) ? À part ça, je suis d'accord avec toutes les idées proposées !

    || J'aime aussi beaucoup l'idée des RPs "collectifs", et je pense qu'avec des postes courts et dynamiques, sans ordre de passage, on pourrait en faire à 5 ou 6 sans problème si on est motivé(e)s ! Ça serait sympa d'organiser ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/
Jewel Angelus
Archange
Archange
Jewel Angelus


Messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Autremonde =3

Bracelet Personel
Age: 10 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

"Bond dans le temps" - Vos idées Empty
MessageSujet: Re: "Bond dans le temps" - Vos idées   "Bond dans le temps" - Vos idées EmptyVen 15 Juin - 22:01

    Désolée de donner une seconde fois mon avis mais.....

    Je suis entièrement d'accord avec Alice sur le fait des tranches horaires, je les trouves bien, mais faut juste pas que l'on laisse traîner un jour trop longtemps.
    Mais comment je vais faire moi maintenant que je suis toute seule chez les angelots ? .__. On pourra même pas finir le troisième défi du coup ...
    Mais est-ce que j pourrait au moins finir ma quête avec Alice et celle avec Le chien ?
    Et j'ai quand même une question, on finira le troisième jour du coup ?

    Mise à part ça, je suis total d'accord avec les RP collectifs, ça permettra de voir un peu comment nos persos s'entendent entre eux etc *w*

    Rallen > C'est chez les angelots la poudre qui fait voler BWAHAHA ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

"Bond dans le temps" - Vos idées Empty
MessageSujet: Re: "Bond dans le temps" - Vos idées   "Bond dans le temps" - Vos idées EmptySam 16 Juin - 1:15

Ravie de voir autant de réponses positives ^^

"Bond dans le temps" - Vos idées 847978 Effectivement, il va falloir réformer un peu la chronologie. Le forum "Distorsion Temporelle" sera bien utile c'est sûr. Que diriez vous du fait que globalement, chaque jours dure deux mois IRL ? Et qu'au bout de deux mois, tous les Rps non terminés sont transférés dans le forum "distorsion temporelle" et qu'on enchaîne quoiqu'il en soit avec le jour suivant ? Cela vous semble-t-il viable ? Vous avez une meilleure idée ?

"Bond dans le temps" - Vos idées 847978 En ce qui concerne les "disparus", je propose qu'on applique le fait que "tout ce qui est inutile dans la colonie finit par disparaître". Alors oui, un beau matin, ils pourraient être partis sans laisser de trace et un Pnj vous aura expliqué qu'ils étaient rentrés chez eux car devenus inutiles. Mais si vous avez une meilleure idée, proposez ^^

"Bond dans le temps" - Vos idées 847978 Ne vous inquiétez pas, vous pourrez terminer vos Rps en cours ^^ S'ils trainent en longueur, que diriez vous de les placer dans le forum "Distorsion Temporelle" ? Comme ça vous pourriez les finir et la globalité du forum pourra avancer dans l'histoire, qu'en dîtes vous ?

"Bond dans le temps" - Vos idées 847978 Je pense avoir compris ton idée de championnat Alice =D
On pourrait imaginer une après midi "Olympiades" où les enfants s'affronteraient par deux à différents stands plutôt qu'un seul gros défi ? C'est ça ? - si je suis à côté de la plaque, je veux bien un schéma xD -

"Bond dans le temps" - Vos idées 847978 Pour les évènements collectifs, je trouve que c'est une très bonne idée !
Pourquoi pas organiser un pique-nique sur la Baie Acidulée ? Ou alors un bal dans le Château des Princesses ?
Et bien sûr, il y aura un "Conseil de chef d'équipe" de prévu. Ce qui implique une élection d'un Capitaine, un Archange, une Reine et un Sheriff. Avis aux amateurs, en sachant que votre personnage peut prendre le rang juste pour l'occasion et retrouver son statut plus tard.

"Bond dans le temps" - Vos idées 847978 A votre avis, quels ont été les grands évènements de la semaine "zappée" ?
Moi - mais c'est personnel, hein - j'aurais bien aimé que les Pirates mettent à flot leur Navire et aient attaqué les Princesses.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Ange Gardien
Ange Gardien
Ouragan


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Au coeur de L'Aérostade

Bracelet Personel
Age: 6, presque 7 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

"Bond dans le temps" - Vos idées Empty
MessageSujet: Re: "Bond dans le temps" - Vos idées   "Bond dans le temps" - Vos idées EmptySam 16 Juin - 7:26

Je suis pour l'évolution rapide aussi (en plus vu qu'on a deux anges gardiens, ce qui fait une clé par jour, donc en tout on gagne une petite quinzaine de clés d'un coups. ^^). Que les personnages ne se connaissent pas est une grande gêne (surtout que ce n'est pas par RP que M. Pluie risque de se faire beaucoup d'amis : exemple de Shina) et puis avec ce bond temporel, M. Pluie va pouvoir faire sa mini dépression tranquille.

Au niveau des tranches d'horaire, d'après moi, il faudrait assembler les horaires tôt (les enfants, ça dort énormément, encore plus quand ils veillent jusqu'à 25 heures).

C'est une très bonne idée d'organiser des festival où les 4 clans pourraient se rencontrer sans agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://feleth.superforum.fr/
Rallen Héméra
Corsaire
Corsaire
Rallen Héméra


Messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Cale du César. :D

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

"Bond dans le temps" - Vos idées Empty
MessageSujet: Re: "Bond dans le temps" - Vos idées   "Bond dans le temps" - Vos idées EmptyDim 17 Juin - 0:36

    || La colonie qui se débarrasse des "inutiles", c'est juste excellent ! x') Mais ça tient la route, dans la logique d'Infans, c'est comme les moyens de transports, après tout, ça disparaît. ^^ Donc ça me va !

    || Un bal ou un pique-nique, ça serait trop bien ! J'adooooore l'idée du bal, même si je suis pas sûre que Rallen appréciera beaucoup. x) Je suis aussi d'accord sur le fait de faire durer un jour deux mois IRL et de déplacer les topics non finis dans la partie Distorsion Temporelle pour qu'on puisse les finir plus tard. Du coup il faut bien préciser le jour et la tranche horaire dans chaque sujet et c'est bon ! Et ça nous permettra de terminer le deuxième défis après le Bac (oui, je sais, j'y tiens, à ce défis x3).

    || Et pour les évènements, je plussoie totalement, ça serait juste géant que les Pirates aient réussi à attaquer les Princes à bord du César ! En plus, c'est dans la logique des plans de Koro et Rallen, tout ça ! 8D *sort discrètement* Bref, j'adore l'idée. On peut aussi imaginer des changements/renforcements d'alliances, non ? Je vois bien les Princesses se rapprocher encore plus des Cow-Boys après l'attaque, en fait (même si ça ne m'arrange pas trop, ça me paraît logique). Ensuite, pour le capitaine provisoire... Je vois mal Rallen s'y coller, même pour un seul jour. x) Enfin, si, je le vois bien le faire, mais alors ça sera une vraie catastrophe pour l'équipe, si vous voulez mon avis ! Pan

    || Jewel > Ouiiiiiiii ! 8D La chance ! Mais nous, on a un bateau qui flotte, c'est encore mieux. \o *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/
Ouragan
Ange Gardien
Ange Gardien
Ouragan


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Au coeur de L'Aérostade

Bracelet Personel
Age: 6, presque 7 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

"Bond dans le temps" - Vos idées Empty
MessageSujet: Re: "Bond dans le temps" - Vos idées   "Bond dans le temps" - Vos idées EmptyDim 17 Juin - 1:45

Pour mieux séparer les jours, pourquoi pas mettre les titres d'une certaine couleur pour chaque jour ? "Bond dans le temps" - Vos idées 728867

La poudre fait toujours planer...

Personnellement, avant qu'on se rapproche trop du camp Cowboy-Princesse, je vais devenir le gardien d'un pirate pour qu'on garde une neutralité angélique. (qui est quand même importante pour nous).
Revenir en haut Aller en bas
http://feleth.superforum.fr/
Jewel Angelus
Archange
Archange
Jewel Angelus


Messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Autremonde =3

Bracelet Personel
Age: 10 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

"Bond dans le temps" - Vos idées Empty
MessageSujet: Re: "Bond dans le temps" - Vos idées   "Bond dans le temps" - Vos idées EmptyDim 17 Juin - 23:53

Alors. Pour le premier point je suis entièrement d'accord, deux mois je pense que c'est un bon compromis et puis si il y a l'espace distorsion temporelle on pourra les finir quand même et c'est cool.
Sinon le bal et le pique-nique sont deux idées géniales, surtout le bal, c'est trop classe les bals ! 8D
Ensuite pour les grands évènements qu'on survoleras... Hum... J'en ai aucune idée .__.
mais j'aimerais bien que les angelots soient pas trop les derniers :S

M. Pluie > Le problème c'est que pour l'instant je suis le seul ange gardien qui reste, car il semblerait qu'Alexander ait déserté la colo :/



EDIT : SI !! J'avais pas dit sur la CB que j'aurait bien aimé avoir rencontré Pégase ?! Parce que j'aimerais
bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carwell
Alchimiste
Alchimiste
Alice Carwell


Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29

Bracelet Personel
Age: neuf ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

"Bond dans le temps" - Vos idées Empty
MessageSujet: Re: "Bond dans le temps" - Vos idées   "Bond dans le temps" - Vos idées EmptyLun 18 Juin - 4:45

Un jour IRP = deux mois IRL, c'est nickel. Au pire, pendant les périodes de basse activité (fêtes de fin d'année, examens, grandes vacances, etc), on pourrait toujours rallonger un peu ...

J'aime beaucoup le concept pour les disparus xD D'ailleurs, il faudrait peut-être faire un recensement pour savoir qui disparaît et qui ne disparaît pas ?

Oui c'est ça ^^ et comme ça, il pourrait y avoir des Clefs comme récompense. Oui bien un classement, le premier gagnant tant de Clefs, etc.

Pour séparer les différents jours, on pourrait tout simplement faire une archive par jour, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Angelus
Archange
Archange
Jewel Angelus


Messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Autremonde =3

Bracelet Personel
Age: 10 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

"Bond dans le temps" - Vos idées Empty
MessageSujet: Re: "Bond dans le temps" - Vos idées   "Bond dans le temps" - Vos idées EmptyMar 19 Juin - 0:08

Je viens de penser à un truc, si on saute 10 jours, sa serait bien que chaque équipe ait un chef, non ?

Et sinon, l'idée du recensement bonne, histoire de savoir qui reste ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

"Bond dans le temps" - Vos idées Empty
MessageSujet: Re: "Bond dans le temps" - Vos idées   "Bond dans le temps" - Vos idées EmptyMer 20 Juin - 0:09

Et bien nous adopterons cette idée : 2 mois IRL = 1 jour Rp.
De même, les tranches horaires ont été un peu revisitée. Désormais, les journées commencent à 10h. M.Pluie a raison, les enfants ça dort longtemps, surtout si ça veille jusqu'à 25h. Pour rester cohérent je propose aussi d'installer un "temps sieste" pour les volontaires a 14h-16h, on peux imaginer qu'un Pnj lirais des histoires dans la Rêverie ou quelque chose comme ça.

Pour les évènements, les Pirates ont donc bien envahit les Princesses et sont désormais en tête de la compétition. Les Princesses, elles sont dernières.
Les Angelots et les Cow-Boys, je vous rappelle qu'il y a un sujet ouvert dans la section " Le coin des Secrets" pour que vous donniez votre avis sur l'évolution de votre équipe.

La partie "demande de lien" à été ouverte, n'hésitez pas à y poster un sujet pour récapituler les liens de votre personnage ou faire vos demandes.

Au final le grand évènement se déroulera de la sorte : un Pique-nique à midi pour les Chefs d'Equipe (qu'effectivement, il faut définir Jewel ^^) et un Bal dans le Château des Princesses pour tout le monde le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rallen Héméra
Corsaire
Corsaire
Rallen Héméra


Messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Cale du César. :D

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

"Bond dans le temps" - Vos idées Empty
MessageSujet: Re: "Bond dans le temps" - Vos idées   "Bond dans le temps" - Vos idées EmptyMer 20 Juin - 1:15

    || J'adore l'idée du temps-sieste ! C'est vrai que c'est plus logique, et ça permet de sauter une tranche horaire/de faire des pauses de RP en même temps ! Et c'est cool de faire le pique-nique et le bal la même journée, ça fait vraiment un jour de trêve pour faire un rassemblement collectif amical. Ça fait "grande fête d'Infans" ! %D
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/
Reyan De Ker Brisac
Corsaire
Corsaire
Reyan De Ker Brisac


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2012

Bracelet Personel
Age: 7ans 3/4
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

"Bond dans le temps" - Vos idées Empty
MessageSujet: Re: "Bond dans le temps" - Vos idées   "Bond dans le temps" - Vos idées EmptyMer 20 Juin - 9:01

Je plussois à tout cela ! ^^

La fête ... euh ... le bal, la sieste, les nouvelles horaires et les Pirates premiers du classement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Angelus
Archange
Archange
Jewel Angelus


Messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Autremonde =3

Bracelet Personel
Age: 10 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

"Bond dans le temps" - Vos idées Empty
MessageSujet: Re: "Bond dans le temps" - Vos idées   "Bond dans le temps" - Vos idées EmptyMer 20 Juin - 21:46

Totalement ok avec Rallen, le jour ou tout le monde est ami c'est cool ! Very Happy
Reste plus qu'a définir les chefs d'équipes.

Et du coup on le fait le recensement ?
Revenir en haut Aller en bas
Reyan De Ker Brisac
Corsaire
Corsaire
Reyan De Ker Brisac


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2012

Bracelet Personel
Age: 7ans 3/4
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

"Bond dans le temps" - Vos idées Empty
MessageSujet: Re: "Bond dans le temps" - Vos idées   "Bond dans le temps" - Vos idées EmptyMer 20 Juin - 21:55

Bah ... en fait, il est déjà lancé, le recensement. ^^

Et oui pour les chefs d'équipe.
Perso, je pense que la personne la plus apte à prendre la tête des Pirates, c'est Koro. (bon, ok, j'avoue que c'est aussi la seule que je connais XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rallen Héméra
Corsaire
Corsaire
Rallen Héméra


Messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Cale du César. :D

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

"Bond dans le temps" - Vos idées Empty
MessageSujet: Re: "Bond dans le temps" - Vos idées   "Bond dans le temps" - Vos idées EmptyMer 20 Juin - 21:56

    || Totalement d'accord, Reyan ! =D D'ailleurs, va voir dans le "coin secret" des Pirates, on est déjà en train d'en discuter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/
Jewel Angelus
Archange
Archange
Jewel Angelus


Messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Autremonde =3

Bracelet Personel
Age: 10 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

"Bond dans le temps" - Vos idées Empty
MessageSujet: Re: "Bond dans le temps" - Vos idées   "Bond dans le temps" - Vos idées EmptyMer 20 Juin - 21:57

En effet Reyan, j'avais pas vu XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bond dans le temps" - Vos idées Empty
MessageSujet: Re: "Bond dans le temps" - Vos idées   "Bond dans le temps" - Vos idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bond dans le temps" - Vos idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flâneries dans les jardins
» Seul dans cet univers hostile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: ► Le Tableau-
Sauter vers: