Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flâneries dans les jardins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Flâneries dans les jardins Empty
MessageSujet: Flâneries dans les jardins   Flâneries dans les jardins EmptyDim 18 Mar - 5:02

Jour 3
Flâneries dans les jardins 449716 16h-18h

Il ne pleuvait plus, dans la colonie. Caprice avait profité de l'accalmie pour se promener dans les jardins. Tout était calme, le soleil brillait timidement sur l'herbe taillée à la perfection. La petite princesse jetait des regards songeurs aux buissons taillés du jardin. Là, il lui semblait voir un carrosse, et là, une fleur géante. Qui donc pouvait bien entretenir ces jardins ? Était-ce la même personne qui préparaient les repas dans le réfectoire ? Était-ce tout bonnement celle qui gérait la Colonie ? Car il devait tout de même bien il y avoir quelqu'un pour administrer tout ça, Caprice en était certaine.

Tout à ses réflexions, elle se promenait dans les jardins, jetant ça et là un regard rêveur au paysage. Il y avait de quoi rêver dans la colonie. En fait, il s'agissait probablement d'un rêve. Un rêve éveillé imaginé par quelqu'un et où d'autres enfants avait atterrit. Cette hypothèse la rassurait. L'enfant n'avait pas l'habitude d'être à ce point plongée dans l'ignorance.

Elle avait déjà repéré les haies qui semblaient former un labyrinthe mais craignait de s'y risquer. La petite fille n'avait absolument pas envie de se perdre, surtout que le labyrinthe semblait grand. Une autre fois, peut être. Et accompagnée. Elle déambulait donc, sans but précis, pour le simple plaisir de marcher. Elle se serait probablement assise sur un banc si ces derniers n'étaient pas encore mouillés - et il était hors de question qu'elle salisse sa jolie robe !-.

Du bruit. Elle tourna la tête. Il y avait du bruit près de la grande haie épineuse qui menait à son domaine. Quelqu'un cherchait à entrer. Les sourcils froncés, elle attendit, perplexe et craintive d'identifier l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Lockter
Sheriff
Sheriff
Thibault Lockter


Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : Fait la sieste

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Flâneries dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Flâneries dans les jardins   Flâneries dans les jardins EmptyVen 23 Mar - 23:59

    Thibault se promenait dans la Colonie. Les journées lui semblaient plus longues, ici, à Infans. Il avait remonté l'Allée du Rendez-Vous après le Défi auquel il avait participé. A présent, il n'aspirait qu'à rentrer chez lui et retrouver Idril et Shina. Peut-être qu'il pourrait demander à Idril de lui apprendre à monter convenablement son poney? Réfléchissant à cette idée, Thibault arriva devant le chemin qui serpentait entre deux palissades de bois, celui qui fallait suivre pour arriver dans le Désert des Cow-Boys. La vue du petit chemin lui rappela soudainement la promesse qu'il avait fait à Caprice de lui rendre visite dans la journée. Thibault s'arrêta un instant et finit par décider d'aller rendre visite à la Princesse. Il rebroussa chemin, se dirigeant vers le chemin qui menait au Château.

    Le garçon finit par arriver devant le buisson, celui là même qui bloqué l'accès du Domaine à ceux qui ne savait pas comment passer à travers. Malheureusement, Thibault ne savait pas comment passer à travers. Il tenta plusieurs fois de s'aventurait à l'intérieur, mais à chaque fois, le mur de ronces semblait se resserrer de plus en plus, empêchant le passage au Cow-Boy. S'écartant un peu, Thibault tapota son front, cherchant à se remémorer quelque chose qu'aurait dit Caprice sur la manière d'entrer. Rien. Elle s'était contenté de marcher droit dessus pour que les ronces s'écartent gracieusement. Le garçon tripota nerveusement son bracelet rouge. Peut-être qu'il pourrait l'aider? Thibault abandonna vite son idée quand il vit le nombre de boutons de couleurs différents qu'il comportait. Il préférait s'abstenir, au risque de faire une grosse bêtise.

    Excédé par la situation - depuis quand les ronces empêchaient-elles les gens de rentrer? -, Thibault finit par élever la voix:

    Hé! Quelqu'un voudrait pas m'ouvrir? Ou se contenter de marcher vers là pour que les ronces s'écartent? Je viens voir une Princesse, la Princesse ...euh... Prya!

    Il ne restait plus qu'à espérer qu'ils n'étaient pas tous enfermer dans leur Château et que l'un d'entre eux aller venir lui "ouvrir".
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Flâneries dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Flâneries dans les jardins   Flâneries dans les jardins EmptySam 24 Mar - 6:32

    Caprice attendait, tendue, les yeux rivée sur la haie. Et si c'était un Pirate ? Que ferait-elle ? Elle chercha brièvement du regard quelque chose avec quoi lui faire mal. Un caillou, une branche. Hélas, dans les jardins ,entretenus à la perfection, des princesses, il n'y avait rien de tel ! Le coeur battant, elle attendit que quelque chose se passe. C'est alors qu'une voix s'éleva à travers la haie. Caprice plissa les sourcils, sceptique mais se rassura bien vite en reconnaissant le timbre fluet de la voix de Thibault. Thibault ! Thibault était venu la voir ! Ses joues se teintèrent de rouge et elle se sentit soudain mal à l'aise mais étrangement bien en même temps. Thibault ! Thibault le gentleman !

    " Attends ! J'arrive !" piailla-t-elle tout en se demandant comment ouvrir la haie. Mais alors qu'elle passa devant en se demandant si par pur hasard il n'y avait pas un code ou un bouton quelque part, cette dernière s'ouvrit instantanément, laissant place à une jeune cow-boy au beau foulard jaune. " Thibault ! C'est gentil d'être passé me voir " roucoula-t-elle en invitant le garçon à entrer.

    Dès qu'il eut franchit le seuil invisible, la haie se referma. Caprice plissa le front et se demanda à haute voie. " Il faudrait que la haie puisse reconnaître nos visiteurs amis... J'en parlerais à Princesse Rin et Princesse Lys. " elle se retourna vers Thibault. [color=slateblue" Alors ? Comment s'est passée ta journée ? Ca va ? Viens, on va entrer à l'intérieur."[/color]

    Elle ouvrit la marche sur le chemin de galets blancs qui menait jusqu'au château. Le Pont Levis était abaissé, les Princesses avaient prit l'habitude de ne le remonter que la nuit. Le Château avait encore quelque chose d'austère et d'assez froid, la grande cheminée principale étant éteinte. Caprice rabattit une mèche de ses longs cheveux bruns vers l'arrière et murmura. " Bon. Tu n'était pas entré hier, alors bienvenu dans le château ! Oh, ce n'est pas très chaleureux. Mais c'est parce qu'on ne sait pas encore comment allumer la cheminée en fait, je crois. "

    Elle considéra le cow-boy un instant et demanda. " Tu sais le faire ? Toi ? Oh, c'était qu'une idée en l'air, c'est pas grave. " acheva-t-elle en balayant une chose invisible d'un revers de main devant son air ébahit.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Lockter
Sheriff
Sheriff
Thibault Lockter


Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : Fait la sieste

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Flâneries dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Flâneries dans les jardins   Flâneries dans les jardins EmptySam 31 Mar - 1:57

    Thibault attendait, l'oreille tendue. En vérité, il n'était absolument pas patient. La situation lui portait sur les nerfs. N'importe qui pouvait rentrer dans le domaine des Cow-Boys! Pourquoi les Princesses s'étaient elles dotés d'un pareil système de défense? Peut-être que des animaux rodés dans les coins...? Thibault balaya les alentours du regard. Le soleil éclairait les buissons d'une lumière chaude. Le garçon voyait mal des animaux sauvages s'aventuraient par là. Le désert de son équipe était bien plus inquiétant. Levant les yeux au ciel, il reprit sa contemplation des ronces en espérant que quelqu'un vienne.

    Quand enfin il entendit la voix de Caprice, il soupira de soulagement. Alors qu'il n'avait certainement pas patienté plus de cinq minutes, cela lui avait semblé des jours. Le buisson s'écarta, dévoilant la Princesse, toujours vêtu de sa longue robe et de son diadème. Derrière elle, une longue allée, bordait par des carrés de pelouse impeccablement tondus et des massifs de fleurs, des arbres et autres haies qui donnaient au jardin un air de conte de fée. Et puis encore plus loin, ce grand château. Thibault promena ses yeux sur les quatre tours, sur le toit, sur les fenêtres. C'était magnifique. Il n'avait jamais rien vu de semblable. Il finit par faire timidement un pas à l'intérieur du Domaine. Instantanément, le buisson se referma sur lui, ce qui provoqua chez lui en petit sursaut. Il se tourna vers Caprice avec un grand sourire quand elle lui posa des questions sur sa journée.

    Très bien! J'ai rencontré les autres Cow-Boys! Il y a Shina, c'est une fille avec des longs cheveux rouges et Idril qui est plus grande que moi! On est allés chercher les poneys tous ensemble. Tu savais ça, qu'on avait des poneys? demanda Thibault, tout fier. Et cette après-midi, j'ai participé au Défi avec Shina. Et toi?

    En vérité, il avait hâte de savoir ce qu'elle avait fait pour occuper sa journée. Il la suivit jusqu'au Pont Levis, en regardant avidement autour de lui. Quand il entra enfin dans le Château, la froideur de l'endroit l'étonna. Certes, la Demeure des Cow-Boys était plus simple, mais on se sentait particulièrement bien en y entrant, comme si on était de retour chez soi. Néanmoins, le froid ne retirait rien à la beauté de l'édifice. Là aussi, il fit quelques pas timides, tourna sur lui même pour mieux admirer ce qui l'entourait.

    Il s'arrêta brusquement quand Caprice parla d'allumer un feu de cheminée. Perplexe, il fronça les sourcils. Ils ne savaient pas allumer un feu de cheminée? Chez lui, au bunker 18, allumer le feu dans les compartiments communautaires du quartier E faisait partie des tâches assignés aux enfants de son âge, avec le nettoyage des couloirs et l'aide aux cuisines scolaires le midi. On apprenait ainsi à se servir d'allumettes dès ses 7 ans. Comme Caprice balayait déjà sa question d'un revers de main négligeant, il s'empressa de répondre:

    Si, si! Je veux bien allumer votre feu. C'est vrai qu'il fait froid ici. Tu me montre la cheminée?
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
PNJ
PNJ
Le Conteur


Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2011

Flâneries dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Flâneries dans les jardins   Flâneries dans les jardins EmptyLun 2 Avr - 3:22

La cheminée est triste, froide, remplie de vieilles cendres. Et pourtant...on dirait bien qu'il y a une inscription sur la pierre de l'âtre. Un dessin représentant un dragon est sculpté à même la roche, en volume. Étrange ? Nos deux aventuriers nous en diront-ils plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Flâneries dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Flâneries dans les jardins   Flâneries dans les jardins EmptyLun 2 Avr - 4:09

"Des poneys ? Vous avez des poneys ?! Oooh...je pourrais les voir, un jour ? J'ai jamais vu de poneys vivants. Mais je vois à quoi ça ressemble. Il y a une image dans la virtuothèque de Phosphos ! Oh et le défi aussi ! T'étais contre qui ? Les Pirates ? Tu leur a mit une raclée j'espère ? Ils sont pas nets, les pirates, je suis sûre qu'ils trament quelque chose dans notre dos..." raisonna la jeune fille alors que son ami venait de lui raconter sa journée. Au fond, elle le trouvait génial. Non seulement d'être un gentleman, il avait aussi des poneys ce qui pour la gamine était une chose suffisante pour qu'il puisse bénéficier de son admiration éternelle. Caprice ignorait bien sûr que les poneys étaient aussi des sacs à crottins sur pattes qui mangeaient beaucoup et sentaient passablement mauvais. Non. Elle n'en avait qu'une vision tout à fait idéalisée telle qu'ils étaient décrits dans les vieux livres d'histoire. Par contre, son allusion à Shina lui avait déplu. Ca devait être une fille, vu la sonorité du prénom. Et il avait à priori passé sa journée avec elle.... Caprice était facilement jalouse et inconsciemment, elle savait que cette fille lui déplairait d'une quelconque manière, simplement parce qu'elle était proche de Thibault. C'est qu'il lui avait fait un bisou ! Un bisou sur la joue ! Et pour la fillette, ça représentait presque autant qu'une bague de fiançailles.

" Oh moi... Moi j'ai commencé à faire une potion avec Princesse Lys. Parce qu'on peut faire des potions, nous, les Princesses. Alors forcément, ça prend du temps, il faut trouver les ingrédients, les faire macérer et tout ça." répondit-elle tout en poursuivant sa marche. Bavarde Caprice ? Une fois mise en confiance, oui. Elle détaillait sa matinée ou du moins sa journée au jeune cow-boy d'une petite voix fluette tout en suivant le chemin de caillou blancs qui les mèneraient au Pont Levis.

Ils arrivèrent bientôt dans la grande salle du château et Caprice jeta un petit regard satisfait devant l'ébahissement de Thibault. Evidemment, elle considérait que son domaine était de loin le plus beau de la colonie- bien qu'elle n'ait visité que celui des cow-boys, et encore, seulement de nuit-. Elle était fière d'appartenir à l'équipe des Princesses et profita que son camarade détaillait la pièce du regard pour remettre sa couronne bien droite sur sa tête -cette dernière avait l'agaçante habitude de pencher sur le côté ce qui avait tendance à lui donner un air ridicule-.

En voyant Thibault froncer les sourcils lorsqu'elle lui parla de cheminée, elle tenta de lui faire oublier l'idée, songeant que son camarade était aussi peu à l'aise qu'elle avec ce genre d'engin. C'est qu'à Phosphos, l'utilisation d'allumettes ou de briquets était archaïque et rudimentaire et à vrai dire, la jeune enfant n'en avait jamais vu de sa vie. Elle en connaissait la définition pour avoir apprit le Grand Lexique Général par coeur comme toute première de la classe qu'elle était. Alors sa surprise fut grande lorsque le brun parla.

" Oh ? Tu sais allumer un feu ? Vraiment ? Thibault, tu es gé-ni-al ! Viens voir, la cheminée est par là ! s'exclama-t-elle tout en l'entraînant vers une énorme cheminée à l'ancienne, pleine de cendres. Aussitôt, l'enfant grimaça. Ah. Pas question qu'elle salisse sa jolie robe. Elle se contenta de pointer l'endroit du doigt tout en restant prudemment à l'arrière. Elle tenait trop à sa précieuse robe bleue pour la tacher de suie.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Lockter
Sheriff
Sheriff
Thibault Lockter


Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : Fait la sieste

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Flâneries dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Flâneries dans les jardins   Flâneries dans les jardins EmptyLun 9 Avr - 3:37

    "Vous pouvez faire des potions ? Mais c'est génial ! Et elles servent à quoi les potions ? demanda Thibault, curieux. Euh... pour le Défi j'étais contre les Angelots ! Mais apparemment, Shina et Idril ont déjà eu affaire aux Pirates et elles pensent pareil que toi.Le garçon marqua une pause, pensif, avant de se reprendre. Tiens, ça me fais penser que si tu viens voir les poneys, peut-être qu'Idril pourra t'apprendre à monter ? Tu verra, elle est très douée ! Apparemment, dans son monde, elle monte souvent à cheval. Même que c'est une A-ma-zone! ajouta le garçon, fier d'étaler ainsi son vocabulaire. Bien sûr, il n'avait absolument pas conscience que parler autant des filles de son équipe n'allait peut-être pas plaire à Caprice. En vérité, il ne s'était même pas rendu compte du petit effet qu'il produisait sur elle. S'ils n'avaient pas fini par atteindre le Château, dont la beauté et la magnificence suffisaient pour lui clouer le bec, il aurait sûrement continué à vanter les qualités de ses deux merveilleuses co-équipières.

    Alors qu'il assurait à la Princesse qu'il savait allumer un feu, il vit ses yeux s'arrondirent sous l'effet de la surprise. Se tordant les mains, pas vraiment à l'aise devant la réaction de Caprice, il la suivit jusque devant une grande cheminée dont l’âtre était presque aussi grand que lui. Celui-ci était plein de cendres. Caprice resta prudemment en arrière, tenant sa robe, sûrement pour éviter de la tâcher. Thibault se tourna vers la cheminée en étouffant un rire. On aurait dit que la cendre allait sauté sur la Princesse. Reprenant son sérieux, Thibault balaya les alentours des yeux. Juste à côté, à quelques pas de lui, un panier en osier avait été posé, rempli de petites bûches parfaitement rondes. Thibault s'en approcha et en prit deux dans les mains. Elles étaient assez légères pour qu'un enfant puisse les porter sans problème. Thibault leva les yeux au ciel. Ils avaient vraiment tout prévu à Infans. Il alla les déposer dans l'âtre, les disposant comme on lui avait appris à la faire.

    Ce fut seulement après avoir entassé quelques unes de ses bûches qu'il finit par apercevoir le dragon dessiné sur la pierre du fond de l'âtre. Curieux, il approcha sa main du dessin et , sans prendre garde à la cendre qui allait salir sa main, en suivit les contours avec son doigts. On aurait dit qu'il avait été taillé dans la roche elle-même tant les bords étaient coupants. Il recula lentement et, tandis qu'il cherchait dans le panier et sur le manteau de la cheminée quelque chose pour faire brûler le bois, questionna la Princesse:

    " Tu avait vu qu'il y avait un dragon dans le fond de la cheminée ? On dirait qu'il va sortir de la pierre et s'envoler! " déclara le Cow-Boy en désignant du doigt la pierre de l'âtre.
    En attendant sa réponse, il avait réussi à mettre la main sur ce qu'il semblait être un boîte d'allumettes, coincé dans le panier entre une bûche et la paroi de celui-ci. Il l'ouvrit et découvrit effectivement quelques bâtonnets dont le bout était plus rouge que d'ordinaire. Néanmoins, cela ressemblait somme toute à ce qu'il avait chez lui. Il en sortit une et la fit rouler entre ses doigts, le regard fixait sur Caprice.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
PNJ
PNJ
Le Conteur


Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2011

Flâneries dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Flâneries dans les jardins   Flâneries dans les jardins EmptyLun 9 Avr - 3:48

En suivant les contours du dessin du bout du doigt, Thibault avait déclenché une sorte de mécanisme. Aussi, bien qu'il ne se passa rien immédiatement, ce fut lorsqu'il se retourna pour parler à Caprice qu'un grincement strident se fit entendre. Le bas de la cheminée où étaient posée les buches se déplaça lentement et laissa place à un vieil escalier en pierre, sombre comme une nuit sans lune. Descendraient-ils ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Flâneries dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Flâneries dans les jardins   Flâneries dans les jardins EmptyDim 15 Avr - 7:46

" Elles servent à plein de choses nos potions ! Aujourd'hui, on a fait une potion "détachante" mais on peut aussi en faire qui rendent invisible, qui animent les objets et tout ça. Si un jour vous avez besoin d'une potion pour les cow-boys, venez nous voir. On vous la fera certainement si vous nous donnez un truc en échange." babilla Caprice heureuse de pouvoir être utile au charmant garçon. Elle ouvrit de grands yeux surpris lorsqu'il lui parla du Défi. Contre les Angelots ? Oh ! Elle n'avait pas encore rencontré d'Angelot et lui aurait probablement posé plus de questions sur eux si Thibault n'avait pas enchaîné en parlant de ses co-équipière. Caprice renifla en fronçant les sourcils. C'était plus ou moins sa façon à elle de montrer que quelque chose lui déplaisait. Il en parlait beaucoup trop, de ces deux filles. En plus, il faisait à présent l'éloge d'Idril ! Ah ! Non mais ! C'était pas bon, ça. Pas bon du tout, du tout. Elle ruminait au sujet de ses deux rivales imaginaires en se demandant si elles étaient plus belles qu'elle. Amazone. Qu'est-ce que ça voulait dire Amazone ? Est-ce que c'était un autre mot pour dire Princesse ?

Les bras croisés, elle y songeait toujours lorsqu'il commença à allumer le feu de cheminée, ou du moins, à transporter les buches dans l'âtre. Sa remarque sur le dragon dessiné lui fit hausser un sourcil.

" Un dragon ? Non...Oh ! Si, Princesse Rin' m'a parlé d'un dragon, un vrai. Mais c'est que des...Hiiii ! " piailla-t-elle en bondissant en arrière lorsque dans un grondement sourd, la cheminée se mit à bouger. Il faut l'avouer, Caprice cria aussi parce que dans le mouvement, la suie avait été projeté dans les airs et menaçait de s'étaler sur sa robe.

[" Qu'est-ce c'est ? Thibault ? " demanda-t-elle d'une voix tremblante, les yeux fixés sur le passage qui venait de s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Lockter
Sheriff
Sheriff
Thibault Lockter


Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : Fait la sieste

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Flâneries dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Flâneries dans les jardins   Flâneries dans les jardins EmptySam 21 Avr - 4:05

    Il se préparait à enflammer son allumette, un œil posé sur Caprice qui lui proposait son aide si jamais il en avait un jour besoin. Il releva la tête et la gratifia d'un sourire. Décidément, elle était vraiment gentille. Elle s'apprêtait à lui parler du dragon quand un bruit sourd s'éleva de la cheminée. Surpris, il laissa tomber sur le sol son allumette et recula d'un pas, le regard posé sur le bas de la cheminée qui s'écartait très lentement, dévoilant peu à peu un grand trou noir et.... des marches. Qui mène vers où ? Il aurait bien aimé le savoir. Apparemment, ce n'était pas le cas de Caprice qui, craintive, se demandait à voix haute ce que c'était. Le garçon se retourna vers elle et se frotta instinctivement les yeux.
    " Aucune idée.... Après tout, ce n'est pas mon Domaine! ... On descend ? ... Ou tu as trop peur ?" demanda Thibault. Il avait l'impression de se retrouver en face du Palais Perse une nouvelle fois. En tout cas, Caprice avait eu exactement la même réaction devant le Palais que devant ces escaliers. Il devait avouer que les escaliers étaient peut-être plus effrayants. Un peu. Il regarda Caprice pendant un moment qui lui parut long avant de soupirer un peu.
    " Ne te sens pas obligé si tu n'as pas envie, hein ! On pourra faire autre chose. ". Il se doutait que la descente d'escaliers dans le noir n'était pas forcément l'activité qu'une fille qui se baladait en robe préférerait. En plus, il n'allait pas la forcer à venir avec lui et il était quand même pour la voir ! Il n'allait pas lui fausser compagnie, ce n'était pas très gentil, ça . Soudain, un détail lui revint en mémoire. Tout fier, il attrapa la main de la petite fille et s'exclama:
    " N'oublie pas que je suis un Cow-Boy! Je dois défendre les Princesses! "
    Thibault, tu sors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flâneries dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Flâneries dans les jardins   Flâneries dans les jardins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flâneries dans les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul dans cet univers hostile
» "Bond dans le temps" - Vos idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors du Temps :: Jour 3-
Sauter vers: