Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un mois sur Infans. ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Rallen Héméra
Corsaire
Corsaire
Rallen Héméra


Messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Cale du César. :D

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Un mois sur Infans. ~  Empty
MessageSujet: Un mois sur Infans. ~    Un mois sur Infans. ~  EmptySam 7 Jan - 2:48

Les mémoires d'un Pirate
"À l'abordage !"



(c)
Un mois sur Infans. ~  80224 Jour 2 - Arrivée dans la Colonie !


Un mois sur Infans. ~  771585 10h-12h :

Caprice et moi sommes arrivés sur ce que nous pensions être la Terre Ferme, jugée inhabitable par tous les habitants de Phosphos. Nous atterrissons donc, après une chute vertigineuse, dans un grand champ aux épis dorés qui s'est avéré être l'Aérostade de la Colonie. Après nous être encore une fois disputés sur la marche à suivre, ma sœur jumelle a décidé d'aller droit devant elle, et ce quel qu'en soit le prix. Je l'ai donc suivi jusque dans un étrange jardin...

Un mois sur Infans. ~  881973 12h-14h :

Et nous avons rencontré "Coro", une indigène ayant survécu sur la Terre Ferme. Bon, finalement, après avoir tenter de communiquer avec elle par gribouillis ratés sur le sol, nous avons pénétré dans le château des Princesses qui se trouvait derrière le jardin. Là, un chien nous a remis nos bracelets personnels, qui permettent de communiquer avec tous les enfants et les animaux d'Infans, une colonie de vacances un peu particulière, et nous apprenons que Koro n'est pas non plus originaire de ce monde. Le bracelet nous répartis dans notre équipe respective : je me retrouve chez les Pirates alors que Caprice est envoyée chez les Princesses. Ça ne m'étonne pas ! Koro étant aussi dans mon équipe, nous filons en vitesse du repère de Princesse Rin', dont j'ai exploré la chambre sans permission, et qui semble furax contre nous.

Un mois sur Infans. ~  847978 14h-16h :

Koro, que je harcèle de questions concernant la colonie, me mène vers notre repère : le César, un grand navire sur lequel nous passerons sans doute le plus clair de notre temps, et en profite pour m'éclairer sur Infans en chemin. Nous sommes quatre équipes, et notre objectif est simple : ramasser le plus de clés possible pour gagner le jeu à la fin du mois ! Je choisis un hamac et m'installe dans la cale.

Peu après, nous décidons d'utiliser une de ces fameuses clés récupérées par la jeune corsaire pour ouvrir la cabine du capitaine, jusque là verrouillée. L'intérieur de la pièce est un vrai désastre : poussière et toiles d'araignées sont au rendez-vous ! Nous trouvons néanmoins deux objets très intrigants sur la dernière étagère de la salle, au prix d'un travail d'équipe plus ou moins efficace : une encyclopédie marine et un globe océanique y étaient cachés.

Un mois sur Infans. ~  972336 18h-20h :

Après avoir accueilli une nouvelle arrivante, qui s'est, soit dit en passant, volatilisé dans la nature, je suis harcelé par le Bracelet Personnel, qui me rabâche des indications directionnelles de sa voix monocorde. Finalement, je me retrouve dans le Stade d'Apollon, où Melle Chat - ou Madame, d'ailleurs, je ne sais toujours pas - nous annonce, à Judicaëlle et à moi, que nous sommes les représentants de l'équipe des Pirates pour le grand jeu de piste de la Colonie. La bonne surprise, c'est qu'on se retrouve contre Caprice et son équipe : les Princesses !

Peu après cette annonce, nous nous rendons à l'infirmerie, où Madame Chat donne une atèle à Jud' qui s'est cassée le poignet en se battant avec une fille de l'équipe des Cow-boys. Nous apprenons que la souris qui s'occupe normalement de l'infirmerie n'est pas là pour le moment, donc on ne peut pas rester très longtemps. De toutes façons, le défis nous attends ailleurs : sans autres indications qu'une flèche tracée à la craie et un "grand bric-à-brac", nous nous engageons dans cette chasse au trésor ! Nous nous retrouvons finalement devant un grand bâtiment cubique en briques rouges, qui se révèle être le Centre où dorment les enfants qui n'ont pas encore d'équipe. A l'intérieur, la Rêverie nous attends, pleine de surprises !
Un mois sur Infans. ~  80224 Jour 3 - Trois petits tours et puis s'en vont...

Un mois sur Infans. ~  771585 10h-12h :

Après avoir été apostrophé par le Chien, je rencontre un nouvel arrivant venu de l'Aérostade et suis chargé de le conduire à son domaine. Alors que j'allais l'entraîner vers le centre pour échapper à la pluie battante, César nous amène Hayate, elle aussi fraîchement débarquée dans la Colonie, avec qui nous allons devoir repartir. Avant d'utiliser la fonction "courant d'air" du bracelet personnel pour nous emmener au centre, Erwan est réparti dans son équipe et devient l'un des membres de notre fier équipage : les Pirates !

Un mois sur Infans. ~  881973 12h-14h :

Arrivés devant le Réfectoire Cassis, je leur fait un bref topo de la situation et pousse la porte du bâtiment. Je n'y était jamais allé avant mais fait comme si je connaissais déjà l'endroit, histoire d'être bien vu par les deux novices et m'apprête à me servir en nourriture quand un crapaud rosé nous interpelle par surprise.
(c)


Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/
 
Un mois sur Infans. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infans, c'est fini
» Les Equipes d'Infans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: ► Au fil de l'Aventure-
Sauter vers: