Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Infans, c'est fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Infans, c'est fini Empty
MessageSujet: Infans, c'est fini   Infans, c'est fini EmptyDim 7 Oct - 6:44

C'est difficile de rédiger un message d'adieu. Pourtant, c'est nécessaire.
Voilà. Infans a officiellement deux ans. Deux ans c'est long. Ca représente pleins de Rps, pleins de rencontres, pleins de projets, de délires sur la cb, de spéculations en tout genre. Deux ans c'est long.

Infans a décollé difficilement et a finit par prendre son envol. Maintenant il retombe. C'est normal. Il aura eut une belle vie et son concept innovant en aura séduit plus d'un. Mais maintenant c'est fini.

Je ne suis pas douée pour les adieux. Je ne sais plus quoi écrire. Que j'ai adoré jouer avec vous tous. Tout particulièrement les personnages d'Honorine, cette petite princesse au fort caractère et dont la joueuse a une imagination débordante. Idril, pour le sceptisisme adorable de son personnage et les bonnes remarques de sa joueuse et Jewel dont Infans a été le premier Rp et qui nous a émerveillé par ses progrès et ses postes. Qu'il y avait tant à faire sur la colonie. Que ce forum m'aura permis de rencontrer des personnes géniales. Que sans Shina et Koro rien n'aurait été possible. Et bien sûr, je ne peut pas oublier de remercier Rallen pour cette rivalité fraternelle juste géniale à jouer et son enthousiasme.

Je ne sais pas quoi écrire. Infans c'était une belle aventure. Sans doute que je reprendrais le sujet sans refaire les mêmes erreurs. Pour ma défense, c'était ma première tentative d'administration alors les débuts ont été chaotiques. L'idée de jouer avec la candeur enfantine reviendra, ça au moins, je le promets. Infans ne meurs pas vraiment. Il se met en veille. Le concept ressortira plus tard sous une autre forme. Mais la colonie, c'est fini.

Merci à tous d'avoir participé.
Le forum est désormais invisible aux invités. Et si vous voulez tout savoir sur les Pnjs, n'hésitez pas à demander. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
 
Infans, c'est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mois sur Infans. ~
» Les Equipes d'Infans
» KoroKoro ~ [FINI \o/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: Clap de fin-
Sauter vers: