Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coin Izaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coin Izaki

Coin Izaki


Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2012

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Coin Izaki  Empty
MessageSujet: Coin Izaki    Coin Izaki  EmptySam 7 Juil - 11:38


COIN IZAKI

Coin Izaki  1341913067-coin
Personnage©️ original de Range Murata (artiste)
█ INFORMATION █

♫ IDENTITE Personnage
Nom : Izaki
Prénom : Coin
Age/Naissance : 11 ans , née le 6 juillet dans le calendrier de la Terre.
Signes Particuliers : A toujours sa couronne sur la tête. Sourit toujours.
Manies/Tics/Tocs : Lever les yeux aux ciel en soupirant.

Jour d'arrivée : Elle vient d'arriver
Ambitions Retrouver les 5 pommes d'or et conquérir son monde.
Peurs : Se retrouver seul, des gens avec la peau rouge, des dragons.

♫ IDENTITE Joueur
Prénom/Pseudo : Pour mon pseudo dans les forums pas RPG j'en ai deux: Appocalipse (plus courant) et le deuxième que j'ai du utiliser 3 fois: Minipirate
Parle-nous de toi en quelques mots : Foooooooooooooolle Forever
Comment es-tu arrivé ici ? Grâce a Expérimental project-0 un de vos partenaire.
Une critique à faire sur le forum ? Tous est très beau, mais il y a un truc: c'est la bannière, elle est pas cliquable Crying or Very sad
Un message à passer au staff ? Noo

DOSSIER : INFORMATIONS PRATIQUES

█ DESCRIPTION █

Physique

J’étais arrivé en courant, et pourtant, quand j’ouvris la bouche, ils fut surpris de me voir, je leurs avait fait peur a vraie dire. Pourtant, se n'était pas mon intention, je n’avais même pas fait attention au bruit que je fessais: je n'en fessais pas. On aura dit que je volais, c'est toujours sa quand je cours. Ils jouaient a un jeu, je ne sais pas a quoi ils jouaient, mes cheveux court et bouclé n'avaient pas été coiffé aujourd’hui, ils partaient dans tous les sens, ils me cachaient les yeux. Je les ai repoussées d'un geste brusque, ils jouaient aux cartes. Mon jeux de carte, enfin, je l’avais donné a Chên quand il allait partit, je considère quand même que c'est le mien.
J'ai haussé les sourcils du même teint que mes cheveux brun et je les ai fixé avec mes yeux marron, si on aura remplacé mes yeux par des fusils, ils seraient déjà mort. Ils ont tous de suite compris pourquoi je les fixaient d'un air sévère. Ils se sont levé, Momo a soupiré, ils n'aiment pas que je commande, nous deux, ont veut être chef de la bande, Mais comme les autres sont partit a cause du roi, bah on c'est retrouvé que nous deux. On a plus de bande, maintenant on est juste une équipe et pour notre bande, on ne compte pas en rester la. Bon, bref. On est partit vers la maison des Grimwell, la nuit était déjà tombé le temps d'arriver. Nos silhouettes se sont dessinées sur le sol, je suis la plus fine de tous, mais seulement la deuxième en taille. D'abord c'est Chên, Momo lui, il est un peu plus gros que nous, du coup, il parait beaucoup plus petit. Chên ma conseillé d'enlever ma couronne, j'ai refusé, ma couronne, je l'enlève pas, c'est mon emblème dans le noir, dans le jour aussi, mais la bande disait que mon emblème c'était plutôt mon sourire, que j'enlève jamais, car je l'aime et c'est aussi pour me moquer des autres. Comme on voit pas mon sourire dans le noir, je dit que c'est ma couronne mon emblème de la nuit, et mon sourire celui du jour. Mon sourire enrage Monsieur le Roi, et j'aime le faire enrager.

J'ai enlevé quand même la pierre précieuse, elle brillait de trop. On a essayé d'entrer dans la maison des Grimwell, mais c'était fermé a clé, du coup, on est passé par la fenêtre qu'on avait déjà cassé 2 jours auparavant, Chên a cru qu'on c'était fait attraper, il ne nous connait plus. Après, comme on était au première étage de la maison des Grimwell, ont est descendu pour les trouver. Ils étaient déjà partit. C'est pour sa qu'on crevait de froid et que quand on a cassé la fenêtre ils ont rien dit, a mon avis, le roi était entrain de les torturer. Momo était content, il a crié qu'on avait la "baraque" a nous tous seul. J’étais aussi heureuse que lui, Chên moins, c'est devenu un trouillard mon beau goss ... Mais bon, ont savait pas comment monter leurs chauffage a eux, Elsa était a l'hôpital, c'est une futur médecine, et pourtant, je la trouverai mieux pour sauver le monde en piratant tous le système. Bah la, vu que le roi a capturer les Grimwell, ils aont arrêter toutes l'électriciter, le chauffage aussi, et sans Elsa, et bah nous ont en a pas ... Et moi, j’étais avec mon tee-shirt et mon blouson sans manche noir et mon mini short, mes habits de tous les jours, que j'ai acheté en 20 fois, je mets que sa. Donc je suis partit, sa ma fait mal au cœur quand même, mais je ne veux pas crever de froid. Je suis repartit chez moi en courant, sans un bruit, j'ai couru tellement vite que je ne voyais plus rien. Je peux vous dire que cette fois je fessait beaucoup de bruit cette fois si.
Caractère

Mon visage de petite fille innocente et douce vous inspire confiance, c'est le but, ce petit visage qui pleure souvent qui vous fait penser que je suis une trouillarde, une enfant innocente qu'il faut protéger qui est si naturel. Vous m'aimer bien, moi aussi, du moins, c'est ce que vous pensez. Mais regarder d'un peu plus près, examiner tous mes petits signes qui montrent qu'au fond je ne suis qu'une fille mal élevé. Oui, regardez moi de plus près, voyez comment je vous manipule, je m'amuse bien a vous utiliser ...Vous commencez a douter d'une chose, mais je vous ai déjà capturé, réduit en poussière peut-être même fait peur ?
Que j'aime vous manipuler, vous faire mal au cœur. Oui j'aime vous faire souffrir, c'est peut être dû a mon passé où on me fessait se que je vous fais ? J'aime me sentir comme une Reine, être supérieur a vous, a vous TOUS !
Rien ne dit que je suis indestructible, il suffit de trouver mes points faibles, plus qu’à les trouver à présent ...

Heureusement pour vous, mes choux, je ne manipule que par intérêt, se qui veut dire que ce n’est pas tous le temps. Je peux aussi être naturel, par exemple quand je suis en solo. C'est peut être quand je redeviens moi après un long temps de manipulation qui vous semble bizarre, qui vosu fait des doutes ? Peut importe ! Nous n'en sommes pas la !
Alors, moi naturelle, bon déjà, en tant que reine de moi même et de vous en passant, je n'obéis à personne, sauf a moi même, puis je donne toujours des ordres. Bon je suis pas un monstre non plus (Ha bon ?) ! Je donne des ordres que quand j'ai des super idées. Après, bah je m'énerve vite, mais sa je le garde pour moi, et sa se voie pas en plus. Bon, moi je suis calme et j'observe, j'examine les gens, leurs défauts, leur qualité ... Mais si je veux pas qu'on me voie, bah on me voie pas, j'arrive toujours a dénicher les meilleurs cachettes, là où on ne pense pas a aller voir. Je ne vais pas dans se genre de cachette quand je veux voir des gens, sinon c'est sur que je voie personne, mais plutôt quand je veux être seul. Car moi je suis une tite' rebelle solitaire. Je n’aime pas trop les gens qui crient et cours partout, a par quand on est entre pote.

Ouai, les potes, c'est difficile, même très très très difficile a trouver quand on est moi. Puis, il fait que les gens me faces vraiment confiance, sinon c'est raté. D'accord je suis fidèle a mes amies, mais les gens ils le savent pas, et se qui sont mes amies, ils ont déjà été victimes de mes petits chantage ... Han, c'est plus fort que moi !
Alors, quand je suis avec mes amies, bin je me défoule a fond, sa aussi c'est plus fort que moi ... Même que les gens ils me disent que j'ai un bon fond mais que je le montre que avec mes amies. Bah, ils ont essayé de me faire voir qui je suis vraiment, sa a pas marché, je déteste qu'on me dise sa ! Pis, c'est pas avec se qui se passe dans mon monde que sa va s’arranger ...


█ DANS SON MONDE █

Histoire

Petit à petit, la bande avait de moins en moins de membre. On s’amusait bien ensemble, je comprenais pas pourquoi chacun de nous déménageait. Bientôt ils ne restaient que moi et Momo. Même moi Chên est partit. On a fait une bonne petite équipe avec Momo, on a dégommé tous le monde dans l'internat, mais Momo il c'est fait attraper par les autorités. Moi, j'agis dans l'ombre, et je n’ai pas sourit, puis je n’avais pas ma couronne, du coup il mon pas reconnu. Comme toute petite fille qui respecte la loi je devais aller dans cette école pourrie rempli de petites pestes qui ne parlent que de mode et de truc que je n’aime pas. C'est sur qu'en entrant dans l'académie des princesses fallait s'y attendre. En même temps mon père qui est flic fallait pas m'attendre a aller dans des écoles normal comme avant. Avant qu'il y soit le roi je veux dire. Mais bon, les rebelles dans mon genre ils se sont pas laissé faire, mais comme je n’ai pas réussi à sortir de l'académie des pestes je me suis fait virer. C'était très amusant, même si mon père ma passé un savon après. Fallait que j'oubli les beau jours d'autre fois, les lutins se sont fait enlever, c'est eux qui ont déclaré la guerre, du coup, le roi a dû on ce n’est pas pourquoi rester chez lui, et l'autorité aussi. Pendant trois jours on a fait se qu'on veut dans le monde, et on a retrouvé la bande avec Momo, c'était cool d'être avec eux, j'en avait marre d'être dans l'académie des princesses top-modèle. Le roi est revenu a son pouvoir quelques semaines après. Un beau jour, quand était aller se réfugier dans al foret après avoir balancé un mec de l'autorité dans la rivière qui nous a poursuivi avec sa matraque flippante, on a parlé d'avant, quand il y avait pas le roi. On avait 7 ans quand il arrivé. Je me suis vite rendu compte que je me souviens de presque rien d'avant qu'il arrive le roi (je me souviens quand même de trucs, comme Atila, les lutins, la bande, et la noyade de ... Quelqu'un). Le soir on est quand même rentré chez nous, même si il fessait assez chaud pour dormir dans la foret. Mon père était partit, il n'était plus a la maison, moi je voulais lui demander pourquoi je me souvenais de rien, la bande avait pas réussi a trouvé rune explication. Je l'ai attendu toute la nuit, mais il n’ai pas rentrer, je me suis assoupi au bord de la fenêtre, mais les crie des enfants dehors mon réveillez, sa devait être les voisins qui se fessaient capturer par le roi.

Même si je les aimes pas trop ses voisins la, ils ont que 7 ans, alors je me suis levé, j'allai pas les laisser les prendre comme sa, j’étais dans une période d'une grande gentillesse, fallait en profiter ! Mais je n'était plus à la maison ...

Son Monde d'Origine

Mon monde il était super. Les lutins sont super sympas et ils étaient un peu au gouvernement, enfin, il y a pas de gouvernement dans mon monde, avant que se nouveau roi arrive. Au début, il y avait des élections, mais ils avaient pas une bonne réputation, ses concurrents sont tous mort étrangement. Où est le défaut ?
Ils a séparé tous le monde, fait des écoles spécial pour enfant modèle avec une tenue toute pourries obligatoire. Il n'y a qu'en trouvant 5 pommes d'or qu'on peut neutraliser le roi. La bande elle en a une, au début elle était aux lutins, sauf qu'ils se sont fait capturer, du coup il l'on donner a un loup-garou végétarien qui la donner a Elsa car elle est super c'te fille. Et Elsa est dans notre bande, alors elle est a nous tous. Sauf que c'est la seul qu'on a trouver, enfin, qu'a trouver tous le monde. Tous le monde sais qu'on est en possession de ma seul pomme d'or de mon monde. Il y a une rumeur qui dit qu'elle sont dans d'autres mondes les autres.



Dernière édition par Coin Izaki le Mer 11 Juil - 5:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Coin Izaki  Empty
MessageSujet: Re: Coin Izaki    Coin Izaki  EmptySam 7 Juil - 22:54

Bonjour et bienvenue sur le forum Erope,
Néanmoins, même si tu as pris un prédéfini, il ne faut pas te contenter de copier-coller la fiche du prédéfini mais bel et bien de remplir le modèle de fiche normal tout en te basant sur les informations de la fiche du prédéfini en les complétant.

Bonne chance donc, pour le reste de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Coin Izaki

Coin Izaki


Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2012

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Coin Izaki  Empty
MessageSujet: Re: Coin Izaki    Coin Izaki  EmptyMar 10 Juil - 2:13

Mirci ! J'était un peu fatigué ^^
J'ai changé de personnage. Et ma fiche est terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Coin Izaki  Empty
MessageSujet: Re: Coin Izaki    Coin Izaki  EmptyMer 11 Juil - 23:34

J'aime beaucoup Coin ♥
On a beaucoup hésité sur ton équipe, mais au final, nous te disons....

Bienvenue chez les Angelots

Un jour, tu as ouvert les yeux et tu n'étais plus chez toi. Tu étais arrivé à l'Aérostade. C'est une immense étendue herbeuse ; à première vue, il n'y a rien. Puis quelque chose te fait tourner la tête : c'est un bracelet posé dans l'herbe qui clignote furieusement, comme s'il cherchait à attirer ton attention. Tu hésites, tu t'approches, tu tournes autour, tu tends une main. A peine l'as-tu effleuré que le bracelet s'accroche autour de ton poignet, s'adapte à ta corpulence ; et toi tu le regardes faire, impuissant, peut-être même effrayé. Pourtant, c'est ce qui te permettra de communiquer avec les autres habitants de la Colonie — mais ça, tu ne le sais pas encore. Puis il se met à chauffer et il recommence à clignoter. « Bienvenue dans la Colonie Infans. Vous vous trouvez dans l'Aérostade. » La Voix est sortie du Bracelet, inhumaine et pourtant chaleureuse, ni masculine ni féminine. Et toi tu ne comprends pas grand chose, tu te retournes, tu paniques sûrement, mais tu ne peux plus repartir. Puis le Bracelet reprend, il te parle d'un Jeu des Clefs, il t'explique que vous venez tous d'un monde différent. Il y a des Clefs, des Pierres, des Défis, des Équipes, et tu dois assimiler un flot d'informations qui ne s'arrête plus. Mais finalement un silence se fait. Tu ne le sais pas mais le Bracelet a sondé tes réactions ; à présent, il se prépare à donner sa décision. Il déclare : « Les Angelots ont l'honneur de vous considérer comme l'un des leurs. » Et tu n'as pas le temps de réfléchir qu'une violente bourrasque t'arrache brutalement au sol, te transporte à une vitesse vertigineuse quelques centimètres au-dessus de la terre. Tes yeux pleurent, tu ne distingues rien du paysage, tu es bringuebalé par ce Courant d'Air puis brutalement tout prend fin. Le vent se retire aussi rapidement qu'il est apparu et tu atterris devant d'immenses grilles dorées, qui s'ouvrent d'elles-mêmes sur un jardin somptueux au sein duquel serpente un ruisseau. « Vous êtes devant votre Domaine. »

L'aventure peut commencer.

Ton personnage est arrivé sur la colonie d'Infans ! Tu peux tout de suite commencer à RP ; tu as le choix entre ouvrir directement un sujet dans le Domaine des Angelots et poster à l'Aérostade auparavant, sachant que tu n'obtiendras pas de réponse, mais tu pourras alors préciser les émotions ressenties par ton personnage lors de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Coin Izaki  Empty
MessageSujet: Re: Coin Izaki    Coin Izaki  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin Izaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: ► Personnages Validés-
Sauter vers: