Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Constentin Till

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Constentin Till
Dauphin
Dauphin
Constentin Till


Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Constentin Till Empty
MessageSujet: Constentin Till   Constentin Till EmptySam 7 Juil - 0:59

Constentin Till 120438 DOSSIER DE ¤Constentin Till¤
Nom :Till
Prénom :Constentin
Age/Naissance :11 ans.
Signes Particuliers :Aime que tout soit beau, élégant, poétique.
Manie/Tics/Tocs : Se référer à la réponse précédente. Ses manies pourraient être de toujours prendre son temps pour contempler les belles choses de la vie, ou bien sinon de rendre les choses plus agréables si elles ne lui plaisent pas.
Monde d'Origine: Terre


Histoire :

La folle journée de Constentin Till

  • Huit heures, le réveil sonne, et pourtant, c’est les vacances. Constentin agite mollement sa main dans l’espoir d’éteindre ce fléau matinal. Ouf. Le tourment strident est fini. Il prend son temps pour se lever, mais, sa mère le presse. Elle a une surprise pour lui. Constentin, intrigué, se lève, mais prend le temps pour regarder le ciel par la fenêtre de sa chambre. Le soleil est déjà haut dans les cieux, et les nuages se font rares dans le bleu céleste qui peint la voûte du monde. Après ce moment d’intense contemplation, il enfile ses vêtements, un par un, avec la plus grande précaution. Sa mère et son père l’attendent dans la cuisine. Ils lui présentent un petit déjeuner complet que le jeune garçon prend plaisir à déguster. Puis, soudain, Constentin lève les yeux et aperçoit le sourire peu naturel et sadique de ses parents.

    -On va au cirque aujourd’hui !

    Mais le jeune garçon n’est plus dupe. Il sait. Il sait que le cirque n’est qu’un prétexte, un pré vert et goutteux avant l’abattoir, un bien pour un grand mal. Qu’est-ce que ça allait-être cette fois ? Le dentiste ? Le vaccin ? Le psychologue ? Constentin soupire bruyamment. Il en a marre des duperies des adultes, des supercheries qui sont censées vous rendre un meilleur homme plus tard. Le monde adulte est un monde mensonger. Du haut de ses dix ans, sa conception du monde était rodée et parée contre toutes éventualités trompeuses que ses parents concoctaient. De toute façon, les éventualités, il les connaissait déjà toutes. Ses géniteurs manquaient cruellement d’imagination.

    Constentin feint la joie. Autant leur faire ce plaisir. Qu’ils pensent que leur petit jeu idiot a marché. Au cirque, le malin petit garçon sait ce qui l’attend, mais il profite de l’instant. Il voit les jongleurs, les funambules, les clowns et les dompteurs comme des artistes. Des Grands artistes. Qui égaient les enfants en montant de beaux numéros et donnent aux adulte un répit pour leur train-train quotidien. A la fin du numéro, quand Constentin se rassoit dans la voiture, il entend bien les portes se verrouiller. Mais il fait comme si. Il prétend. Et, qu’il prétend bien ! Sur la vitre, faisant comme si de rien était, il dessine des oiseaux avec son doigt. Puis, il ferme ses paupières et attend que la lame tombe sur son cou. Le moteur s’arrête. Bingo. Le psychologue.

    Ses parents n’ont toujours pas compris qu’il apprécie seulement les belles choses de la vie. La psychologue ouvre la porte, se donnant des airs mielleux et amicaux. Encore une qui pense duper les enfants. On ne lui a pas appris pendant ses neuf années de médecine qu’un enfant n’était pas idiot. Pourtant, elle aussi a été enfant. Constentin se met à penser à l’allure de la grosse femme rousse qui jouait la psychanalyste lorsqu’elle n’était qu’un bambin.

    -Alors Constentin, ça va ? fit-elle comme exprès pour le sortir de sa rêverie.

    -Oui, très bien et vous ? Et, sans la laisser répondre : Je regrette un peu l’ancien bleu des murs. Cet orange n’est pas très harmonieux.

    Comme pris d’une vieille habitude, après avoir parlé de formalités avec la docteur, Constentin dessine quelques fleurs et des papillons sur les feuilles que le bureaux lui offre. L’adulte est sans prise sur le jeune garçon. Constentin sort de la pièce, inchangé de quand il était rentré. Sa mère l’attend. Son père était parti pendant la consultation. Note à soi-même : les adultes ne sont pas non plus patient.
    De retour chez lui, le petit Constentin s’accoude à sa fenêtre. Il n’a pas faim, il va directement aller se coucher. Malgré tout, il attend que les étoiles se lèvent pour s’endormir. Enfin, quand les petits soleils et la lune font leur apparition dans le firmament, il déplace son coussin sur le rebord de sa fenêtre, s’assoit dessus, et finalement s’endort.



Physique:

Le miroir parlait, et ça, c’était affolant.


<<
  • Bonjour, bonjouuuur ! Vous n’avez pas peur, tout de même ? Ce n’est pas parce que je suis fait de verre et que je réfléchis votre image qu’il faut être apeuré ! Ah, oui. Ce qui vous fait le plus peur c’est que je parle. Rassurez-vous, ce n’est pas réel. C’est juste une auteure délirante qui a voulu me faire parler. Oui, je crois qu’elle n’a plus toute sa tête. Mais bon, hein, c’est pas comme si j’allais m’en plaindre, ça fait longtemps que j’attends ce moment ! Le moment de vérité, ou je pourrais décrire ceux qui se regardent dans moi. A vrai dire, il n’y a qu’une personne ici qui prend le temps de regarder son reflet. C’est Constentin, le petit garçon aux cheveux blond vénitien et aux yeux miels. Il est plutôt grand pour son âge, et un peu chétif à mon goût. Mais, j’ai toujours préféré les humains bien en chair plutôt que ceux qui sont frêles. Les plus gros mettent logiquement plus de temps à observer leur reflet. Pour revenir à Constentin, je dirai qu’il a le potentiel de devenir un fort joli garçon. Son sourire est déjà charmant, et son nez semble bien parti pour demeurer légèrement en trompette, ce qui lui donnera, j’en suis sûr un atout remarquable auprès de la gente féminine.

    Son style vestimentaire est simple, quoiqu’un peu vieillot. Mais bon, ce n’est pas sa faute, c’est sa mère qui refuse qu’il porte d’autres vêtements. Quoi, je vais bientôt arrêter de parler ? Ah. La dérangée qui écrit ça a fini de parler du physique de Constentin et n’a plus besoin de moi. Dommage. On se verra peut-être une prochaine fois ! >>



Caractère:

Que sera, sera…

  • La psychologue de Constentin est assise sur la chaise de son bureau mal éclairé. Ses doigts potelés feuillettent le dossier médical du jeune garçon. Il n’a pas vraiment de problème. Il aime seulement les belles choses, pense la femme en souriant un peu. Le pauvre, ses parents pensent qu’il est fou. Mais non, bien au contraire. C’est peut-être le plus censé de sa famille. Le plus étonnant chez Constentin, c’est son habilité à toujours voir le verre à moitié plein. Quoiqu’il arrive, son tempérament optimiste guidera toujours ses actions. Son imagination et ses pensées débordantes ne sont en rien un mal pour lui. La psychologue pense même qu’elles l’aident à s’épanouir correctement dans une famille aussi stricte que la sienne. En plus de tout cela, le petit garçon est gentil et généreux de nature.

    Non, vraiment, la docteur ne comprend pas pourquoi Constentin vient prendre des consultations chez elle. Une petite voix lui souffle d’appeler les parents du petit garçon pour leur informer que revenir la voir ne serait qu’une perte d’argent et de temps pour eux. Alors elle prend le combiné, et les informent que la seule chose qu’on pourrait reprocher à leur fils s’est d’être un peu trop tête en l’air. Elle les rassure en disant que personne n’est jamais mort de ça.
    Son coup de fil terminé, elle range le dossier de Constentin dans un tiroir métallique avec la ferme intention de ne plus jamais le sortir. Tout de même, la docteur aimerait bien savoir comment il deviendrait, plus tard…



Peurs: Peu de choses, il voit en toutes choses leur beauté. Peut-ête ce qu'il effrai le plus ce sont les bruttes qui s'amusaient à le martyriser alors qu'il était encore sur terre. De plus, on ne va pas dire qu'il a 'peur' de la chaleur, mais il n'apprécie pas vraiment les hautes températures.
Ambitions : Devenir poète, peintre, un artiste. Être reconnu pour la beauté de ses oeuvres, mais aussi sa gentillesse et son imagination débordante.

Constentin Till 120438 ¤DERRIERE L'ECRAN ¤
Pseudo : Iris (en général, Iris, mais j'ai beaucoup d'autres noms, que je prendrai plaisir à vous énumérer un de ces quatres :p)
Parle-nous de toi en quelques mots : J'ai un besoin maladif de créer. J'ai un besoin intransigible de faire. Sinon, j'aime les chocolats chauds, les jours de pluie emitouflée dans une couverture sur mon canapé à observer les gouttes s'écraser sur les vitres.
Comment es-tu arrivé ici ? Par lintermédiaire de Partenariats.
Une critique à faire sur le forum ? None. (J'adore votre design. Je plussoie votre design. Je m'agenouille devant votre PA, votre bann, et tout le reste :3)
Un message à passer au staff ? Ah oui, à ce propos... Je ne pense pas pouvoir être très active dès la rentrée. J'ai 3 forums à administrer qui sont tous les trois d'une envergure étonnante. De plus j'ai de multiples personnages desquels je dois m'occuper. Je m'étais promise de ne plus m'inscrire sur un forum RPG avant d'avoir delete un de mes personnages, mais je n'ai pas pu résisteeeer :3


Dernière édition par Constentin Till le Dim 8 Juil - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Constentin Till Empty
MessageSujet: Re: Constentin Till   Constentin Till EmptySam 7 Juil - 8:55

Bienvenue sur le forum Constentin ^^

J'aime déjà beaucoup ton personnage et ton style d'écriture ♥️
Hâte de voir la fin de ta fiche Dog

Muhu, je ne peut pas te blâmer, la tentation de s'inscrire partout en été est vraiment forte x) J'espère que tu t'amuseras bien sur Infans o/
Revenir en haut Aller en bas
Constentin Till
Dauphin
Dauphin
Constentin Till


Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Constentin Till Empty
MessageSujet: Re: Constentin Till   Constentin Till EmptyDim 8 Juil - 0:08

Merci, merci.
Je pense avoir fini dans quelques instants, le temps d'écrire le physique du potit Constentin.

C'est fou, plus j'avance dans l'écriture de la fiche, plus je me sens coupable d'être devant mon ordinateur^^'

Personne ne sera au courant... héhé... Je suis ici ingognito....


EDIT: Comme prévu (*rire machiavélique*), j'ai terminé héros
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Constentin Till Empty
MessageSujet: Re: Constentin Till   Constentin Till EmptyDim 8 Juil - 5:58

Bienvenue chez les Princesses

Tu te réveilles fourbu après t'être endormi inconfortablement sur le rebord de la fenêtre. C'est la lumière qui t'a réveillé ; tu ne sais pas combien de temps s'est écoulé depuis que tu t'es assoupi, mais le soleil brille haut dans le ciel et tu es désormais à l'extérieur...

Tu es en effet arrivé à l'Aérostade. C'est une immense étendue herbeuse ; à première vue, il n'y a rien. Puis quelque chose te fait tourner la tête : c'est un bracelet posé dans l'herbe qui clignote furieusement, comme s'il cherchait à attirer ton attention. Tu hésites, tu t'approches, tu tournes autour, tu tends une main. A peine l'as-tu effleuré que le bracelet s'accroche autour de ton poignet, s'adapte à ta corpulence ; et toi tu le regardes faire, impuissant, peut-être même effrayé. Pourtant, c'est ce qui te permettra de communiquer avec les autres habitants de la Colonie — mais ça, tu ne le sais pas encore. Puis il se met à chauffer et il recommence à clignoter. « Bienvenue dans la Colonie Infans. Vous vous trouvez dans l'Aérostade. » La Voix est sortie du Bracelet, inhumaine et pourtant chaleureuse, ni masculine ni féminine. Et toi tu ne comprends pas grand chose, tu te retournes, tu paniques sûrement, mais tu ne peux plus repartir. Puis le Bracelet reprend, il te parle d'un Jeu des Clefs, il t'explique que vous venez tous d'un monde différent. Il y a des Clefs, des Pierres, des Défis, des Équipes, et tu dois assimiler un flot d'informations qui ne s'arrête plus. Mais finalement un silence se fait. Tu ne le sais pas mais le Bracelet a sondé tes réactions ; à présent, il se prépare à donner sa décision. Il déclare : « Les Princesses sont tout à fait disposées à vous accueillir dans leur équipe. Allez les prévenir et elles vous donneront un surnom princier afin que vous soyez pleinement considéré comme l'un des leurs. » Et tu n'as pas le temps de réfléchir qu'une violente bourrasque t'arrache brutalement au sol, te transporte à une vitesse vertigineuse quelques centimètres au-dessus de la terre. Tes yeux pleurent, tu ne distingues rien du paysage, tu es bringuebalé par ce Courant d'Air puis brutalement tout prend fin. Le vent se retire aussi rapidement qu'il est apparu et te jette devant un château féérique. « Vous êtes devant votre Domaine. »

L'aventure peut commencer.

Ton personnage est arrivé sur la colonie d'Infans ! Tu peux tout de suite commencer à RP ; tu as le choix entre ouvrir directement un sujet dans le Domaine des Princesses et poster à l'Aérostade auparavant, sachant que tu n'obtiendras pas de réponse, mais tu pourras alors préciser les émotions ressenties par ton personnage lors de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Constentin Till
Dauphin
Dauphin
Constentin Till


Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Constentin Till Empty
MessageSujet: Re: Constentin Till   Constentin Till EmptyDim 8 Juil - 6:13

Merciiiii :3


Hey, sinonnnnn, je voulais savoir... Il y a un rang spécial pour les aèdes? Genre, les fous des rois et des reines, les artistes? Je pense pas que ce potit là pourrait être ni chevalier, ni alchimiste (et encore, ça, quoiqueeee) enfin bon, je dis ça comme cha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Constentin Till
Dauphin
Dauphin
Constentin Till


Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Constentin Till Empty
MessageSujet: Re: Constentin Till   Constentin Till EmptyMar 10 Juil - 2:24

Je me permets de faire un petit up pour ma précédente question, même si la présentation est déjà rangée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Constentin Till Empty
MessageSujet: Re: Constentin Till   Constentin Till EmptyMar 10 Juil - 3:50

Non, il n'y a que les rangs déjà définis Constantin ^^
Mais libre à toi de dire que ton personnage ronchonne quant à son rang x)
Revenir en haut Aller en bas
Constentin Till
Dauphin
Dauphin
Constentin Till


Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Constentin Till Empty
MessageSujet: Re: Constentin Till   Constentin Till EmptyMar 10 Juil - 9:03

Parfait, alors, je vais ronchonner xD

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constentin Till Empty
MessageSujet: Re: Constentin Till   Constentin Till Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constentin Till
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: ► Personnages Validés-
Sauter vers: