Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nathanaëlle, Nathou pour les intimes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathanaëlle d' Aymery
Chérubin
Chérubin



Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Bretagne

Bracelet Personel
Age:
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Nathanaëlle, Nathou pour les intimes. Empty
MessageSujet: Nathanaëlle, Nathou pour les intimes.   Nathanaëlle, Nathou pour les intimes. EmptyMer 13 Juin - 6:04

Nathanaëlle, Nathou pour les intimes. 120438 DOSSIER DE Nathanaëlle d' Aymery
Nom : D 'Aymery ( ça se prononce D 'Aïmery )
Prénom : Nathanaëlle
Age : 7ans
Origine: Nathanaëlle est originaire de Felyzya, un royaume situé dans les airs, au dessus des nuages. C' est un endroit où l'anormalité est chose courante, et où la technologie est très en retard comparé au reste du monde. On y trouve toutes sortes de bizzareries : les fleurs poussent à l'envers, les baleines nagent dans une mer de nuages, le roi, puissant dictateur, est élu au suffrage universel ... Felyzya n'en reste pas moins un endroit charmant !

Histoire : Nathanaëlle a grandi seule avec sa mère, un violon qui lui avait été offert à son anniversaire mais dont elle ne savait pas jouer, Nouni, son nounours en peluche et Gwenaël, son frère. Son père était soldat dans l'armée de terre, comme tous les autres hommes du village, et n'était donc pas souvent présent. La jeune fille s'était donc habituée à vivre sans lui, et trouvait même plutôt étrange que certains de ses camarades de classe voient leur père de temps en temps. Natha avait toujours été considérée comme une enfant étrange, déconnectée du reste du monde … bref, une fille complètement loufoque, quoi !
Elle avait souvent des idées quelque peu farfelues, voir même carrément bizarres. C'est la raison pour laquelle elle se livrait souvent à de drôles d'expériences, en entraînant son frère avec elle. Sa mère, pour qui Natha était la petite fille la plus mignonne du monde, n'osait pas la gronder ou la contredire, de peur que sa fille ne se fâche ou ne se mette à pleurer. Un jour, Nathanaëlle eu donc l'idée de se faire avaler par une baleine pour pouvoir aller voir  « comment c'était à l'intérieur ». Gwen, qui voulait lui aussi le savoir, ne la retint que vaguement, tout en se demandant s'il pourrait l'accompagner. Sa sœur reffusa, et résolu d'y aller seule.
Heureusement, la baleine eut tôt fait de la recracher, ne la trouvant peut-être pas assez appétissante ? L'événement, gardé secret par les deux enfants, n'eut aucune suite.
Une autre fois, elle voulut vérifier l'hypothèse suivante : Si on avale de l'hélium, peut – on s'envoler ?? Elle décida donc de faire avaler de l'hélium à l'une de ses camarades de classe. Cet acte aurait pu avoir de lourdes conséquences si l'une des enseignantes de l'école ne l'avait pas arrêtée à temps.
Suite à cet événement, les plus anciens sages de Felyzya décidèrent que ces enfants, s'ils continuait leurs  expériences , pourraient devenir une gêne pour la sécurité du village. Nathanaëlle, vexée, s'enfuit de chez avec Nouni, son frère et un petit sac rempli de pommes et d'eau. De toute façon, ils auraient bien été exclus ou bannis tôt ou tard, alors ils avaient préféré prendre les devants. Ils marchèrent loin, aussi loin qu'ils le purent, aussi loin que leurs jambes les portèrent. Trois jours plus tard environ, ils arrivèrent dans un lieu étrange. Ici, tout s'arrêtait : il n'y avait plus de nuages, plus de sol, plus rien … C'était le bout du monde.
Dans les livres pour enfants, on décrivait souvent ce lieu comme le paradis, un endroit magifique où les oiseaux jouaient de la flûte … Mais Natha ne vit rien de cela. Alors, elle se dit que ce paradis se trouvait peut-être plus bas, en dessous, et elle sauta, tenant son frère par la main. Ils tombèrent longuemment, si longuemment que la jeune fille aurait presque eu le temps de manger sa pomme, la dernière qu'il leur restait. Elle put, durant ce temps, penser à plein de choses, et réaliser que, sa mère mis à part, rien ne l'avait jamais retenu ici. À l'école, elle avait toujours été mise à part, rejetée, parce qu'elle ne pensait pas comme tout le monde, parce qu'elle restait silencieuse, perdue dans ses pensées, et que cela lui convenait. Ils tombèrent durant encore quelques minutes puis, enfin, elle atteignit le sol, ou plutôt, elle s'écrasa comme une crêpe par terre, dans l'herbe. Elle était arrivée sur l'Aérostade. Une nouvelle aventure commençait pour la jeune fille. Mais son frère n'était plus là.

Description Physique: Natha est plutôt petite pour son âge, maigre, avec de longs cheveux argentés qu'elle garde la plupart du temps attachés. Ses habits sont presque tous blancs ou noirs, tâchés et rapiécés de toutes parts. On peut remarquer sur son corps et son visage, de nombreuses petites cicatrices et coupures, résultat de ses expériences, et des ses querelles avec son frère. Elle a de grands et profonds yeux verts, qui contrastent avec la pâleur de son teint. Elle porte une bague en argent à la main droite, qu'elle s'est un jour offert avec ses propres économies. De toute sa personne émane une certaine noirceur.

Caractère: Plutôt timide et effacée, Natha ne se fait jamais remarquer, mais son cerveau tourne toujours à plein régime … Elle ne se mêlera jamais aux autres d'elle-même, et sa peur des inconnus l'isole encore plus. Comme toutes ses peurs, d'ailleurs. Nathanaëlle, lorsqu'elle ose s'affirmer, se montre prête à tout pour arriver à ses fins. Les gens qui la connaissent diront que c'est une enfant morose, triste, mais la vérité est qu'elle garde toujours ses émotions enfouies au fond d'elle-même, et est étouffée par sa tristesse est sa peur, ce qui l'empêche de s'ouvrir aux autres.

Couleur préférée : le orange.

Peurs: Nathanaëlle a peur des inconnus, du vide, des gens qui crient, des gens bruyants, des gens violents, des gens qui n'aiment pas les autres, des gens bizarres, des gens normaux … bref, elle a peur des autres, quoi !!

Ambition : apprendre à jouer du violon, et devenir musicienne professionnelle.

Son plus grand rêve secret : pouvoir un jour passer un bon moment avec des gens de son âge, et, surtout, avoir des amis sur qui elle puisse compter.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Nathanaëlle, Nathou pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaëlle, Nathou pour les intimes.   Nathanaëlle, Nathou pour les intimes. EmptySam 16 Juin - 1:49

J'aime beaucoup la petite Natha' et je déclare cette fiche validée ! Bienvenue parmi nous ^^
Comme tu as pu le voir ici, le forum est en pleine restructuration. Ce n'est pas évident à comprendre aussi, si tu as besoin d'aide, ma boîte à Mp est grande ouverte.

Je vois que tu n'as pas encore d'avatar, j'ai essayé de te trouver quelque chose mais des cheveux argentés et des yeux verts, ce n'est pas évident ^^'

Spoiler:

Veux-tu que ton personnage :
1) Arrive à l'Aérostade et soit accueillit par un autre enfant qui lui explique les règles d'Infans etc...?
2) Soit arrivé à l'Aérostade depuis quelques jours déjà, connaisse déjà la colonie, ait déjà été réparti etc...?


Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle d' Aymery
Chérubin
Chérubin



Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Bretagne

Bracelet Personel
Age:
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Nathanaëlle, Nathou pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaëlle, Nathou pour les intimes.   Nathanaëlle, Nathou pour les intimes. EmptySam 16 Juin - 6:10

Merci de m'avoir validée !! Very Happy

Comme vava, j'aime beaucoup le deuxième que vous m'avez proposé.

Et, concernant mon arrivée, je penche pour la première option :
- Que Natha arrive à l'Aérostade et soit accueillit par un autre enfant qui lui explique les règles d'Infans etc...

Voili voilou !! Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Nathanaëlle, Nathou pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaëlle, Nathou pour les intimes.   Nathanaëlle, Nathou pour les intimes. EmptyVen 29 Juin - 8:22

Mais de rien ^^ Par contre, évite d'écrire en rouge s'il te plaît. Cette couleur est réservée à la modération Dog


Bienvenue chez les Angelots

Et te voici arrivé à l'Aérostade. C'est une immense étendue herbeuse ; à première vue, il n'y a rien. Puis quelque chose te fait tourner la tête : c'est un bracelet posé dans l'herbe qui clignote furieusement, comme s'il cherchait à attirer ton attention. Tu hésites, tu t'approches, tu tournes autour, tu tends une main. A peine l'as-tu effleuré que le bracelet s'accroche autour de ton poignet, s'adapte à ta corpulence ; et toi tu le regardes faire, impuissant, peut-être même effrayé. Pourtant, c'est ce qui te permettra de communiquer avec les autres habitants de la Colonie — mais ça, tu ne le sais pas encore. Puis il se met à chauffer et il recommence à clignoter. « Bienvenue dans la Colonie Infans. Vous vous trouvez dans l'Aérostade. » La Voix est sortie du Bracelet, inhumaine et pourtant chaleureuse, ni masculine ni féminine. Et toi tu ne comprends pas grand chose, tu te retournes, tu paniques sûrement, mais tu ne peux plus repartir. Puis le Bracelet reprend, il te parle d'un Jeu des Clefs, il t'explique que vous venez tous d'un monde différent. Il y a des Clefs, des Pierres, des Défis, des Équipes, et tu dois assimiler un flot d'informations qui ne s'arrête plus. Mais finalement un silence se fait. Tu ne le sais pas mais le Bracelet a sondé tes réactions ; à présent, il se prépare à donner sa décision. Il déclare : « Les Angelots ont l'honneur de vous considérer comme l'un des leurs. » Et tu n'as pas le temps de réfléchir qu'une violente bourrasque t'arrache brutalement au sol, te transporte à une vitesse vertigineuse quelques centimètres au-dessus de la terre. Tes yeux pleurent, tu ne distingues rien du paysage, tu es bringuebalé par ce Courant d'Air puis brutalement tout prend fin. Le vent se retire aussi rapidement qu'il est apparu et tu atterris devant d'immenses grilles dorées, qui s'ouvrent d'elles-mêmes sur un jardin somptueux au sein duquel serpente un ruisseau. « Vous êtes devant votre Domaine. »

L'aventure peut commencer.

Ton personnage est arrivé sur la colonie d'Infans ! Tu peux tout de suite commencer à RP ; tu as le choix entre ouvrir directement un sujet dans le Domaine des Angelots et poster à l'Aérostade auparavant, sachant que tu n'obtiendras pas de réponse, mais tu pourras alors préciser les émotions ressenties par ton personnage lors de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nathanaëlle, Nathou pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaëlle, Nathou pour les intimes.   Nathanaëlle, Nathou pour les intimes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanaëlle, Nathou pour les intimes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: ► Personnages Validés-
Sauter vers: