Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avis sur la 25ème heure

Aller en bas 
+2
Ouragan
Caprice Héméra
6 participants

Sur quel personnage voulez vous récolter des souvenirs ?
Cléopâtre
Avis sur la 25ème heure I_vote_lcap30%Avis sur la 25ème heure I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
César
Avis sur la 25ème heure I_vote_lcap10%Avis sur la 25ème heure I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Darius
Avis sur la 25ème heure I_vote_lcap0%Avis sur la 25ème heure I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Merlin
Avis sur la 25ème heure I_vote_lcap50%Avis sur la 25ème heure I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
Autre (précisez)
Avis sur la 25ème heure I_vote_lcap10%Avis sur la 25ème heure I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Avis sur la 25ème heure Empty
MessageSujet: Avis sur la 25ème heure   Avis sur la 25ème heure EmptyMer 25 Avr - 8:36

VOS AVIS !


    Parce qu'on adore vous demander votre avis, à vous, petits membres adorés. Love so much

    Certes, la 25ème heure du 3ème jour n'a pas encore commencé, mais pour la préparer, nous aimerions savoir ce qui vous intéresse le plus, c'est à dire, quels genre de souvenirs vous voulez récupérer. C'est pourquoi nous comptons sur vous pour participer à ce petit sondage. Nous n'avons pas mit tous les Pnjs dans la liste (parce qu'on aime voir votre esprit de détective en action et qu'on se demande lesquels vous avez retenus - on en a laissé échapper par mal au courts des Rps avec César et Cléopâtre -), bref n'hésitez surtout pas à nous dire si vous voulez des infos sur un Pnj qui n'est pas dans la liste !

    Et vous pouvez bien évidemment faire des commentaires sur la 25ème heure, des reproches, questions et suggestions etc...



Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Ange Gardien
Ange Gardien
Ouragan


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Au coeur de L'Aérostade

Bracelet Personel
Age: 6, presque 7 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Avis sur la 25ème heure Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la 25ème heure   Avis sur la 25ème heure EmptyJeu 26 Avr - 7:56

Personnellement, je n'ai trop avancé. Le chat ne m'a pas répondu (vu mon post de tordu, c'est normal).
Enfin bref, j’aimerais bien enfin découvrir la souris ou le pégase mis si on doit avoir accès à des souvenirs, je pense qu'il serait plus utile d'en apprendre plus sur les personnages déjà présents.
Par exemple, nous ne connaissons quasiment rien sur Merlin, sauf son nom, mais s'il a appartenu à une autre session que les trois autres, il vaut mieux attendre de rencontrer les autres avant de parler de lui dans la 25ème heure.
Tout ça pour dire que , dans la continuité des choses, il serait plus logique que le domaine de César apparaisse ou que la Pyramide revienne. (" Qu''a-t-il pu bien se passer pour que Cléo et César ne s'aime plus maintenant ?")
Revenir en haut Aller en bas
http://feleth.superforum.fr/
Koro Niwa
Capitaine
Capitaine
Koro Niwa


Messages : 479
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : A bord du ~César~

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Avis sur la 25ème heure Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la 25ème heure   Avis sur la 25ème heure EmptyJeu 26 Avr - 8:51

Bon, je ne vote pas en tant que staff mais en tant que joueuse.

Il est clair qu'il reste encore beaucoup de chose à découvrir à propos des pnjs, et les seuls dont on sait beaucoup de chose sont César, Cléo et Darius (bien que ce dernier soit tout de même un peu invisible, le pauvre). On connait l'existence de certains animaux, mais pour autant, tout le monde n'a pas eut vent de leur présence, la sourie, seul ceux qui se sont rendu chez elle sont au courant, de même pour le dragon des oubliettes ou les autres mentionnés par le Griffon (pour ceux qui ont suivit). Merlin est le seul vraiment présent dans la colonie avec Cléo, César et Darius, et il reste très énigmatique. C'est tout juste si Honorine arrive à converser avec lui. Je pense cependant qu'il est le plus à même de se dévoiler, puisqu'il semble avoir une position bien particulière. En savoir plus sur lui pourrait peut être permettre d'en savoir plus sur les autres pnjs inconnus à ce jour !

Donc je vote Merlin. Et puis je l'avoue, j'aime ce crapaud (je dois être la seule), alors j'ai envie que les gens s'y intéresse un peu, qu'on casse sa carapace o/

Quand à la nouvelle 25e h, on pourrait très bien procéder comme cette fois, avec deux foyers de souvenirs, ce qui laisse plus de liberté :3.

Voilà ce que je pensais en oubliant ma position de staffette =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
Idril Calafas
Trappeur
Trappeur
Idril Calafas


Messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2011

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Avis sur la 25ème heure Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la 25ème heure   Avis sur la 25ème heure EmptyJeu 26 Avr - 10:24

Je suis trop à la ramasse pour voter, snif ! Sad

Par contre, Koro, j'adore le crapaud moi aussi, alors j'aurais tendance à voter arbitrairement pour lui (et dire que je ne savais même pas qu'il s'appelait Merlin...)

Oui, je sais, cette intervention est profondément inutile, c'est pour donner l'illusion que je participe bien Avis sur la 25ème heure 303479109
Revenir en haut Aller en bas
Rallen Héméra
Corsaire
Corsaire
Rallen Héméra


Messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Cale du César. :D

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Avis sur la 25ème heure Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la 25ème heure   Avis sur la 25ème heure EmptyVen 27 Avr - 0:27

    || Même si Rallen n'a jamais rencontré Merlin, j'aimerais aussi en savoir plus sur lui ! Il m'intrigue un peu, quand même, et en plus vu qu'il a l'air d'en savoir pas mal sur César et Cléo, ça pourrait être intéressant ! =) Mais à côté, j'aurais bien aimé voir la Souris dans un de mes RPs, pour pouvoir l'engueuler pour son absentéisme ! 8D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/
Alice Carwell
Alchimiste
Alchimiste
Alice Carwell


Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29

Bracelet Personel
Age: neuf ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Avis sur la 25ème heure Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la 25ème heure   Avis sur la 25ème heure EmptySam 28 Avr - 7:23

Je vote également pour Merlin, j'ai bien envie d'en savoir plus sur lui (:
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Avis sur la 25ème heure Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la 25ème heure   Avis sur la 25ème heure EmptyLun 7 Mai - 5:54

Et bien le Crapaud l'emporte haut la main o/ Vous voulez des infos sur ce putride batracien ? Vous allez en avoir ^^
Et Cléopâtre arrive en deuxième position. On fera sans doute ré-apparaître la pyramide.

La 25ème heure aura donc lieu dès que le rush des partiels de Koro sera terminé, suivit d'une petite maintenance o/
Revenir en haut Aller en bas
Rallen Héméra
Corsaire
Corsaire
Rallen Héméra


Messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Cale du César. :D

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Avis sur la 25ème heure Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la 25ème heure   Avis sur la 25ème heure EmptyLun 7 Mai - 10:17

    || Une maintenance ? On va avoir un nouveau design et tout, déjà ? =OOO Ou alors des news ? Han que de suspens ! Pan
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Avis sur la 25ème heure Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la 25ème heure   Avis sur la 25ème heure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur la 25ème heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: ► Le Tableau-
Sauter vers: