Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sakari, en indien, ça veut dire sucre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colin Sakari

Colin Sakari


Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Au Réfectoire sans doute

Bracelet Personel
Age: 6 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Sakari, en indien, ça veut dire sucre.  Empty
MessageSujet: Sakari, en indien, ça veut dire sucre.    Sakari, en indien, ça veut dire sucre.  EmptyDim 1 Avr - 8:48

Sakari, en indien, ça veut dire sucre.  120438 DOSSIER DE COLIN NATHANAËL SAKARI
Sakari, en indien, ça veut dire sucre.  Colin_10

    Nom : Sakari
    Prénom : Colin, Nathanaël
    Age : 6 ans
    Origine: Un monde complétement loufoque, où le ciel est rose, où les oiseaux volent à l'envers, où la mer est sucrée, où l'école n'existe pas vraiment, où on devient adulte à 25 ans révolus. Ce monde ne comporte qu'un seul pays, Euphorisia, dont Willy Wonka est le bien aimé président.

    Peurs: Nager ; les ombres ; les cheveux teints ; s'écorcher les genoux
    Ambition : Tester absolument toutes les sucreries Wonka.
    Manies: .Pencher la tête sur la droite et ouvrir la bouche en grand quand il ne comprend pas quelque chose.

    Aime : Sa sœur, Rachel ; les sucreries Wonka ; les étoiles
    N'aime pas : Le jour des Récoltes ;

    Dans son sac à dos : Une sucette "longue vie" au parfum fraise des bois et citron des mers; des barrettes rouges, vertes et roses ; un paquet de mouchoirs parfumés à l'abricot.



Histoire :

    " Colin est né pendant la saison des récoltes des fruits maritimes. Je me souviens, il était tout petit, pas plus qu'un écureuil sauvage des Forêts Grenades. Et puis il est né les yeux grands ouverts, ces grands yeux bleus qui fixaient le ciel en souriant. " Madame Sakari

    " Quand il est né, j'étais à l'école. J'avais quoi, 11 ans ? Quelqu'un est venu me chercher pour que j'aille le voir au Centre des Enfants Nouvellement Né ( le CENN) .J'étais toute excité, comme à chaque fois que Maman accouchait. C'était quand même la 5ème fois que j'allais avoir un petit frère ou une petite sœur, mais j'étais toujours aussi impatiente de le voir. Il était magnifique." Rachel Sakari, 17 ans

    " Moi je me rappelle du jour où Maman la ramenait à la maison. Eugénie avait préparé sa chambre. C'était beau. Les murs étaient verts pomme et elle avait collé des étoiles au plafond qui scintillaient doucement quand on éteignait la lumière. Colin les regardaient tout le temps ses étoiles, il les adoraient. Colin, moi, je ne l'aimait pas beaucoup. C'était un petit paquet de linge braillard pour moi. Et puis j'avais 17 ans et marre de voir Maman accouchait tout les trois ou quatre ans. Ça me gonflait. Du coup, je l'emmerdais pas mal. JE lui volais ses jouets et ses bonbons comme si j'avais 5 ans et demi. " Dean Sakari, 23 ans

    " Hum... Moi je m'occupais déjà de Mademoiselle Alice avant que Colin ne soit né, deux ans après elle. Madame me l'a tout de suite confié, 4 jours après sa naissance. Elle ne s'est jamais occupé d'aucun de ses enfants de toute façon.... Oh non, j'ai vraiment dis ça ? Ne le répétez surtout pas à Madame ! Mais c'est un peu vrai. Le pire, ça été avec ses deux aînés, Dean et Rachel. Dès qu'ils sont nés, elle les a confiés au bon soin de Quentin et de Madame Nancy, la gouvernante et le précepteur. Elle et Monsieur ne se sont jamais beaucoup intéressé à leurs enfants, à part pour la fête des Récoltes, une fois par an. Veiller alors qu'ils sont bien présentable." Eugénie Joubert, nounou d'Alice et Colin Sakari

    " Vous êtes allez voir Eugénie j'imagine ? Oui, elle n'a certainement pas parlait du statut social de Monsieur et Madame. Il est un des Conseillers Spécial du Président, unique héritier de deux milliardaires qui occupé tout les deux une place importantes au sein du gouvernement. Elle est la Styliste Particulière du Président alors autant vous dire qu'elle fait partit de l'entourage restreint de celui-ci. Tout ça pour vous dire que le couple Sakari n'est pas n'importe quel couple et qu'ils ont mieux à faire que de s'occuper de leur progéniture gueulante. " Jules Atcha, assistant personnel de Madame.

    " Vous savez, j'aime mes enfants. Vraiment. Enfin j'essaye. Mais je ne suis pas faite pour être mère. J'aime trop mon travail, j'aime trop être indépendante pour ça. Certains diront que je suis une mauvaise mère, d'autres que j'ai juste peur. Mais je vais vous dire: j'ignore juste comment faire. C'est pour ça que j'ai sûrement tout raté avec eux. " Madame Sakari

    " Je vois Colin depuis bientôt quatre ans. Vous savez, je connaît un peu toute la famille. J'ai vu Rachel à cause de ses crises d'angoisses quand elle avait 13 ans, j'ai aidé Seth pour sa phobie des crabes terrestres et j'ai aussi eu la petite Alice en consultation quand elle disait qu'elle voulait devenir un garçon. Mais j'avoue que Colin est celui que je vois le plus souvent. C'est à cause de ses cauchemars. Apparemment, il voit des ombres partout, qui essaye de le manger. Je ne vois pas trop à quoi ça correspond et très franchement, je me demande même si c'est bien cela qu'il voit parce que - comme tout le monde - j'ai un peu de mal à comprendre les choses qu'il me dit. J'essaye aussi de régler le problème de son hyperactivité mais ça, c'est plutôt simple. Il faudrait juste qu'il arrête de manger autant de sucreries et il irait beaucoup, beaucoup mieux. Enfin bon, je pense que les domestiques lui laissent manger autant de sucre parce que quand il n'en consomme pas, il fait des crises de nerfs et de larmes impressionnantes. Peut-être que ça s'arrangera avec l’âge, qui sait." Dr Cornelius Amarillon, psychologue agrée par le Grand Ordre des Détectives du Cerveau.

    " Je... quoi ? Si je sais depuis quand Colin mange autant de sucre ? Euh... En fait, je crois que ça remonte à quand il avait deux ou trois ans. C'était pendant la fête de la Récolte. Ce truc dure des heures, c'est un vrai calvaire, surtout quand on est petit. Et comme Colin n'arrêtait pas de s'agiter, de demander quand c'était fini et de pleurer ; il a fini par taper sur le système de Seth. Et comme Seth est un idiot... euh... oui, c'est ça. En fait, on était assis à la table juste derrière l'immense bassin d'eau salée, celui où il y a la statue du Président, juste devant son Palais. Et pour qu'il se taise, Seth a poussé Colin dedans. Sauf que ce crétin a mis dix bonnes minutes à se souvenir que Colin ne savait pas nagé. Quand il a enfin décidé de nous prévenir, mon petit frère était complétement paniqué et il avait bue une quantité d'eau impressionnante. Depuis, il déteste tout ce qui est salé. Je crois qu'il fait une espèce de transfert, que le goût du sel lui fait se souvenir de sa presque noyade. Rigolez pas, il aurait pu mourir, vous savez! " Grayson Sakari, 14 ans

    " Colin ? Attendez, c'est lequel ? " Monsieur Sakari


Un petit bonus ♥ (parce que la famille de Colin est grande et que je les aime tous):


Description Physique:
    "Colin? C'est le petit blond là bas, qui vous colle aux basques H-24. Quoi? Ah oui, il a des barrettes dans les cheveux. Oui, elles sont roses. Écoutez, je suis pas sa mère, je l'habille pas le matin. Et puis lui il aime bien parce que sinon, il a les cheveux dans les yeux. Quoi encore? Vous aviez pas vu la petite couette? Mais c'est votre problème ça! Quoi? Oui, je suis sur que c'est bien lui et oui, c'est un garçon. Je sais, ça se voit pas. Qu'est ce qu'il y a? Ah oui, je trouve aussi qu'il a des beaux yeux. On dirait la mer Myrtille. Ils ont la même couleur, ce bleu foncé qui tire vers le violet au soleil. Il a des grands yeux, hein ? Comme deux billes en verre.
    Est ce qu'il est toujours habillé comme ça? Non, je ne pense pas. D'habitude, il porte sa salopette et son sweet jaune dessous. Ou alors, sa mère l'habille avec des shorts et des hauts coordonnées, un peu comme les uniformes des marins de la mer Azur du Sud, celle où on récolte les oranges violettes.
    Je crois que j'ai jamais vu Colin mal peignés ou sale. Sa mère fait très attention à son apparence. Enfin vous me direz, vu son travail, c'est assez normal ! " Jules Atcha, assistant personnel de Mme Sakari


Caractère:
    " Hein quoi ? Comment je décrirais mon frère ? Attendez, lequel de mes frères ? Colin ? Pas de problème, il est mignon. Vous m'auriez demander de vous parlez de Seth, j'aurais dis non mais je peux pas refuser pour Colin.
    Alors déjà, faut savoir que Colin, il mange beaucoup. Enfin non, il mange surtout du sucre. Des sucettes, des caramels, des chocolats, de l'herbe à la menthe, des pastilles à la crème, des œufs à l'orange, des lapins à la myrtille. Ce qu'il préfère, c'est les sucettes fraises des bois et citrons des mers. Mais du coup, il ne mange pas grand chose d'autre. Il refuse presque tout les autres aliments, à part le tartare d'écureuil de rivière, la purée de carottes et la soupe oignons montagnards et potiron de Maman. Mais, ça, je l'ai toujours dis, c'est de leur faute. Papa et Maman n'ont jamais rien fait pour qu'il mange autre chose!
    Le problème, c'est que tout ce sucre l'excite beaucoup, alors il est un peu hyperactif. C'est le Docteur Amarillon qui l'a dit. Colin a du mal à dormir, à rester en place, à écouter sagement quelqu'un. Il doit toujours faire quelque chose. Il est un peu agaçant. Il veut toujours jouer avec vous même si vous êtes fatigués et que vous voulez juste vous reposer! " Rachel Sakari, 17 ans

    " Colin est un élève merveilleuux ! Très très imaginatif! Donnez lui un feutre colormania et une feuille de papier et vous verrez. Il a un vrai talent artistique, c'est indéniable. Par exemple, si on lui montre une image de nuage, il ne vous dira pas que c'est un nuage mais la maison en barba-papa bleu d'un couple de lilliputiens à cornes vertes et oranges. Fascinant, non? Ou alors, en voyant ma nouvelle robe, il a dit qu'elle avait été fabriqué par des fées aux cheveux roses des montagnes de l'Est de Euphorisia, alors que tout le monde sait qu'il n'y a pas de fées roses dans les montagnes de l'Est.... " Mme Ephrodya, Animatrice du pôle "expression manuelle "

    " Hum... Excusez moi, je suis occupé. Allez plutôt demander à Rachel pour faire l'éloge du gosse. Comment ? Bien sûr que si je l'aime, c'est mon frère. C'est juste que là, je suis occupé. Bon ok, cinq minutes. Je dois avouer que je ne connais pas vraiment Colin. Je travaille beaucoup et on a quand même 17 ans d'écart. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il ne comprend rien, jamais rien. Tenez, l'autre jour, j'ai essayé de lui expliquer les règles du sport national, le ScartNatch, et il n'a pas arrêté de me demander pourquoi on avait capturé des lutins pour les obliger à danser pour nous. Je crois qu'il parlait des joueurs, mais je ne suis pas très sûr. En tout cas, c'est clair qu'il vit dans son monde. Il a sûrement pas mal pris de Maman. " Dean Sakari, 23 ans

    " Mr Colin? C'est un brave garçon. Ce n'est pas facile pour lui tout les jours. Mais vous savez, il a commencé à apprendre à lire! Je crois que c'est Grayson qui lui apprend. En tout cas, il est très tête en l'air. Il n'arrête pas de se faire punir par Mme Nancy, la gouvernante de la maison. Il oublie toujours tout et puis il perd souvent ses affaires. Je ne pense pas que ce soit vraiment grave, mais ça énerve Mme Nancy. Et puis Madame n'est pas très contente aussi. Un jour, Mr Colin a oublié où était sa chambre! Il a passé deux heures a tourné dans la maison, le nez en l'air. Apparemment, il cherchait des toiles d'araignées parce que les elfes nains envahissent la maison en été. Parfois, il oublie qui sont les gens qui l'entourent. Un jour, il a oublié qui était sa mère. Il a appelé sa sœur, Mme Rachel, "Maman". Ça avait beaucoup vexé Madame. " Eugénie, nounou d'Alice et de Colin Sakari.

    " Tss, Colin, c'est une vraie pleureuse. La dernière fois, il est tombé de la dernière marche des escaliers, il a pleuré pendant des heures. Quelle chochotte. C'est clair que c'est pas son truc de prendre des risques. Vous le verrez jamais faire de la planche aéroglisse parce qu'il aura trop peur. Pff. C'est que les filles qui ont peur, les garçons normalement, ça doit être fort! Et puis le pire avec Colin, c'est qu'il vous colle! Mais quand je dis qu'il vous colle, c'est pire que ça. Il ne vous lâche pas! Demandez à Rachel, tiens. Moi ça va encore, il ne m'aime pas beaucoup. Du coup il me laisse tranquille. Mais s'il trouve quelqu'un qu'il aime bien, qui est gentil avec lui, c'est fini, il ne le lâche plus. Je vous assure, fait gaffe!" Seth Sakari, 10 ans.


Plus tard je deviendrais...
    "Oh, je suis sûre que ça sera un grand dessinateur plus tard. Ou un très bon peintre. Vous voyez, ce genre de professions respectables." Mme Cora Mme Ephrodya, Animatrice du pôle "expression manuelle

    " Au pire, il deviendra pâtissier, hein. " Seth Sakari , 10 ans





Dernière édition par Colin Sakari le Lun 9 Avr - 2:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Sakari, en indien, ça veut dire sucre.  Empty
MessageSujet: Re: Sakari, en indien, ça veut dire sucre.    Sakari, en indien, ça veut dire sucre.  EmptyLun 2 Avr - 3:29

Bienvenue parmi nous ! Sakari, en indien, ça veut dire sucre.  811506
[size=9]Les images sont trooop choutes[/sie]

L'univers dont proviens ton personnage a juste l'air tout à fait délirant, j'ai hâte de voir la suite de ta fiche ! =)
N'hésite pas si tu as les moindres questions/remarques à faire et préviens nous quand tu auras terminé ta fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Colin Sakari

Colin Sakari


Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Au Réfectoire sans doute

Bracelet Personel
Age: 6 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Sakari, en indien, ça veut dire sucre.  Empty
MessageSujet: Re: Sakari, en indien, ça veut dire sucre.    Sakari, en indien, ça veut dire sucre.  EmptyLun 2 Avr - 8:20

Une sucette *O*
Merci =)

( Au fait, je ne sais pas si Shina t'a prévenu mais c'est Thibault ♪)
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Sakari, en indien, ça veut dire sucre.  Empty
MessageSujet: Re: Sakari, en indien, ça veut dire sucre.    Sakari, en indien, ça veut dire sucre.  EmptySam 7 Avr - 9:38

Rho Thibault ! Nan Shina ne m'avait pas prévenue, la fourbe ! Moi qui pensais qu'on avait réussit à attirer un nouveau membre xDD

Ton p'tit Colin tout mignon tout plein va nous changer du fougueux Thibault ! Hâte de voir la fin de ta fiche alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Colin Sakari

Colin Sakari


Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Au Réfectoire sans doute

Bracelet Personel
Age: 6 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Sakari, en indien, ça veut dire sucre.  Empty
MessageSujet: Re: Sakari, en indien, ça veut dire sucre.    Sakari, en indien, ça veut dire sucre.  EmptyLun 9 Avr - 2:16

Finito pépito o/
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Sakari, en indien, ça veut dire sucre.  Empty
MessageSujet: Re: Sakari, en indien, ça veut dire sucre.    Sakari, en indien, ça veut dire sucre.  EmptyMer 11 Avr - 23:46

J'étais pourtant persuadée de t'avoir répondu /SBAAFF//
Et bien que dire à part : tu es validé espèce d'ourson à la guimauve Love

Une idée de comment il arrive sur Infans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Thibault Lockter
Sheriff
Sheriff
Thibault Lockter


Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : Fait la sieste

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Sakari, en indien, ça veut dire sucre.  Empty
MessageSujet: Re: Sakari, en indien, ça veut dire sucre.    Sakari, en indien, ça veut dire sucre.  EmptyJeu 12 Avr - 9:35

Kuul 8D
Alors, à vrai dire, oui! Je pensais que Nancy avait décidé de faire bouger un peu les plus jeunes donc qu'elle avait amené Seth, Alice, Colin et les jumeaux à la plage, près de la mer Myrtille ( la plus grande des trois mers, celle violette vif où pousse la plupart des fruits o/ ) pour se baigner et que Colin, en nageant et bah il s'était senti attiré vers le fond et... BAF ( ça fait des chocapics ! ) il était tombé à Infans o/
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Sakari, en indien, ça veut dire sucre.  Empty
MessageSujet: Re: Sakari, en indien, ça veut dire sucre.    Sakari, en indien, ça veut dire sucre.  EmptyDim 15 Avr - 4:51

Et bien dans ce cas là, je te propose d'arriver vers Sakari, en indien, ça veut dire sucre.  449716 16h18h en développant ce petit synopsis.

Citation :
C'est beau la mer. Surtout la mer myrtille avec son violet chatoyant qui caressait le regard. Colin y avait plongé, confiant et barbotait gaiement sous l'oeil protecteur de Nancy. Cela aurait pu être une belle journée. Pourtant...pourtant il y avait quelque chose dans le fond de l'eau qui semblait attirer l'enfant, comme un tourbillon, un courant marin contre lequel il ne pouvait lutter. Emporté au fond de la mer, peut être tenta-t-il de se débattre, peut-être crut-il qu'il allait se noyer ? Quoiqu'il en soit, il ferma les yeux, à bout de souffle...
Et quand il les rouvrit, tout avait changé. Le paysage n'était plus violet mais vert. Il ne s'agissait plus d'eau, mais d'herbe. Il n'y avait personne. Il était seul, dans un grand champ, sous le ciel bleu. Oui, Colin était dans l'Aérostade, plus perdu que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sakari, en indien, ça veut dire sucre.  Empty
MessageSujet: Re: Sakari, en indien, ça veut dire sucre.    Sakari, en indien, ça veut dire sucre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakari, en indien, ça veut dire sucre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: ► Personnages Validés-
Sauter vers: