|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Falathar Invité
 | Sujet: Kwestions :3 Dim 11 Mar - 12:04 | |
| Bonjour, je viens de découvrir ce forum ce matin. J'ai jeté un coup d'oeil un peu partout, lu le contexte, survolé les présentations. Et c'est vraiment meugnon tous ça <3 Bref, j'ai pas mal accroché, ça à l'air sympathique. Seulement, voilà, je pense à m'inscrire -peut-être, hein- dans les jours à venir mais quelques questions me trottent dans la tête. D'abords, est-ce que notre perso' doit obligatoirement venir d'un forum pour ensuite le jouer enfant ? Si ce n'est pas le cas, il y a un personnage qui me tient à coeur et ça serait koul si je le jouais enfant. Seul problème, c'est un lion ^^'. Mais ça serait sympa si je le transformait en petit bout de chou humain en me basant du caractère etc... Ensuite, comme c'est un animal, il n'a pas de nom de famille. Enfin, je suppose que ça ce n'est pas dramatique et que peut lui en trouver. Je sais que ça parait assez fou (je suis folle, alors... 8D), c'est pour ça que je viens poser mes questions  Merci d'avoir lu =D |
|  | | Rallen Héméra Corsaire

Messages: 176 Date d'inscription: 14/11/2010 Age: 17 Localisation: Dans la Cale du César. :D
Bracelet Personel Age: 8 ans et demi Sac à dos: Rencontres et Découvertes:
 | Sujet: Re: Kwestions :3 Dim 11 Mar - 12:30 | |
| || Tu n'est pas obligée de prendre un personnage venant d'un autre forum, tu peux aussi bien en inventer un de toutes pièces (c'est ce que j'ai fait pour Rallen, et ça marche très bien). ;D Je laisse les Admines te répondre en ce qui concerne la transformation d'un lionceau en humain, mais ça peut être super fun, j'aimerais bien voir ça ! 8D
|| Peut-être à bientôt sur le forum, alors !
|
|  | | Le Directeur Direction

| Sujet: Re: Kwestions :3 Dim 11 Mar - 12:36 | |
| Merci Rallen de ton intervention^^
- Le nom de famille, ce n'est pas grave, ne t'inquiètes pas - Le fait qu'il soit un lionceau à la base, osef 8D. Juste, il aura une histoire de lion ? Si c'est le cas, une idée de comment il sera transformé en humain -magie africaine ? phénomène surnaturel ?
Si tu t'inscris, je te souhaite déjà la bienvenue ! Et ne t'inquiètes pas, on a notre lot de fou ici, tu ne seras pas toute seule x) _________________  |
|  | | Falathar Invité
 | Sujet: Re: Kwestions :3 Dim 11 Mar - 20:23 | |
| Merci de vos réponses =)
Alors, hum... Le fait que j'intègre de la magie ou un phénomène surnaturel quelconque dans l'histoire pour le transformer en humain ne me gênera pas puisque que mon personnage vient d'un forum de fantasy et qu'il ne se souvient pas de son enfance. Ca peut coller x3. Maintenant, dans le contexte du fow', je ne sais pas... Quoique, si on me propose l'idée x). Je réfléchirai. De tant que Falathar -bah voui, c'est son prénom- est accepté comme un lionceau transformé, ça peu être original 83 |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|