Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Event : La 25ème heure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Event : La 25ème heure Empty
MessageSujet: Event : La 25ème heure   Event : La 25ème heure EmptyLun 23 Jan - 8:08

Eh oui, une deuxième journée s’achève dans la colonie… Mais on vous a préparé plein de surprises pour la troisième à venir ! Very Happy

Nous vous demandons de bien vouloir commencer à clôturer vos Rps assez rapidement, et particulièrement le Défi entre Princesses et Pirates.


La 25ème heure va débuter !

L’horloge a sonné douze fois en plein milieu de la nuit et le temps s’est à nouveau arrêté…
Les vagues se sont figées dans le domaine des Pirates, la poussière qui permet de voler semble s’être volatilisée dans le domaine des Angelots, toutes les lumières se sont brusquement éteintes dans le domaine des Princesses et chez les Cow-Boys, les poneys se sont immobilisés.

Les Pnjs

    Dans la Rêverie, une Cléo immobile, avachie sur une poutre en hauteur, semble mitrailler de ses grands yeux verts un César aux allures de statue debout juste en dessous de la poutre.
    Quant à l’Ours, il est assis dans sa boutique. Le Crapaud, lui, est terré dans un pot de fleur, à l’intérieur du Centre.


Ce que vous pouvez faire :

    - Deux petites nouvelles (Elise et Asumi) se sont perdue dans l’Aérostade, à cette heure où le temps semble détraqué, mieux vaut les retrouver maintenant avant qu’elles ne s’attirent des ennuis.

    - Il semble y avoir de l’agitation sur la place centrale… Ne tardez pas à y aller si vous voulez assister à un phénomène… magique…

    - Près du Centre, un immense palais perse fantomatique a surgi comme par magie, qui sait les secrets qu’il peut renfermer… ?
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Event : La 25ème heure Empty
MessageSujet: Re: Event : La 25ème heure   Event : La 25ème heure EmptyVen 27 Jan - 9:29

Moi j'en suis O/

Je cherche quelqu'un de motivé pour aller explorer le Palais perse avec moi ! Love so much
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Green
Ange Gardien
Ange Gardien
Alexander Green


Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Derrière un arbre, pour te faire une farce.

Bracelet Personel
Age: 9 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Event : La 25ème heure Empty
MessageSujet: Re: Event : La 25ème heure   Event : La 25ème heure EmptyLun 30 Jan - 10:14

J’aurai bien aimé mais je pense plutôt aller vers la place centrale. Alex' ne s'oriente pas encore dans la colonie et ne prendra que le chemin qu'il connait (c'est à dire de l'Aérostade jusqu’à son domaine)

Après si je me trompe totalement de route, ça peux le faire. Mais je suis plutôt partit vers la place. Donc voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Event : La 25ème heure Empty
MessageSujet: Re: Event : La 25ème heure   Event : La 25ème heure EmptyMar 31 Jan - 9:39

La 25ème heure a commencé !



N'hésitez pas à participer dès maintenant pour avoir l'opportunité de gagner une Clef !
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Shina Suzu
Hors la Loi
Hors la Loi
Shina Suzu


Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Event : La 25ème heure Empty
MessageSujet: Re: Event : La 25ème heure   Event : La 25ème heure EmptyMar 31 Jan - 9:43

    Ma petite Shina va partir à l'aventure parce que pour l'instant elle est pleutre et elle a pas bougé de son domaine également o/ Bon, par contre elle a accueilli déjà beaucoup de nouveaux, donc je m'orienterais plutôt vers la Place Centrale ou le Palais Perse. C'est comme vous voulez (si l'un de vous deux a déjà trouvé un partenaire mais ne l'a pas marqué, ça m'aiderait xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Event : La 25ème heure Empty
MessageSujet: Re: Event : La 25ème heure   Event : La 25ème heure EmptyMar 31 Jan - 10:05

On s'occupe du Palais Perse avec Thibault ^^
On a pas envie de se frotter à un méchant griffon, nous Smiley Zen
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Green
Ange Gardien
Ange Gardien
Alexander Green


Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Derrière un arbre, pour te faire une farce.

Bracelet Personel
Age: 9 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Event : La 25ème heure Empty
MessageSujet: Re: Event : La 25ème heure   Event : La 25ème heure EmptyMar 31 Jan - 10:30

Voila ! Je suis à la place ! Tu peux venir si tu veux Shina ^^ !

JOR ya plus de griffon, Il s'est enfuit Pan //SBLAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Angelus
Archange
Archange
Jewel Angelus


Messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Autremonde =3

Bracelet Personel
Age: 10 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Event : La 25ème heure Empty
MessageSujet: Re: Event : La 25ème heure   Event : La 25ème heure EmptyLun 6 Fév - 6:14

Moi je veux bien aller chercher les deux petits nouvelles Event : La 25ème heure 2474380249
Par contre Asami n'as toujours pas répondu, dois-je attendre qu'elle le fasse ou je commence directement le dialogue avec Elise ?
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Event : La 25ème heure Empty
MessageSujet: Re: Event : La 25ème heure   Event : La 25ème heure EmptyMar 7 Fév - 5:22

Etant donné que je n'ai aucunes nouvelles d'Asumi, je pense que tu peux répondre sans l'attendre Jewel. Mais il faudrait qu'Elise édite son poste et qu'elle ne parle pas d'Asumi dans son premier message. On la fera arriver à un autre moment pour que les choses avancent.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Angelus
Archange
Archange
Jewel Angelus


Messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Autremonde =3

Bracelet Personel
Age: 10 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Event : La 25ème heure Empty
MessageSujet: Re: Event : La 25ème heure   Event : La 25ème heure EmptyMar 7 Fév - 6:54

D'accord je m'y met tout de suite ! héros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event : La 25ème heure Empty
MessageSujet: Re: Event : La 25ème heure   Event : La 25ème heure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : La 25ème heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: ► Le Tableau-
Sauter vers: