Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Awen Morrigane ~ Deagel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Awen Morrigane
Chevalier
Chevalier
Awen Morrigane


Messages : 28
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans un passage entre deux dimensions...

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Awen Morrigane ~ Deagel  Empty
MessageSujet: Awen Morrigane ~ Deagel    Awen Morrigane ~ Deagel  EmptyVen 25 Nov - 23:32

Une fine silhouette se faufile dans la salle des registres du Royaume de Malak... Elle tend la main vers un dossier situé en haut d'une étagère flottante ornée de deux grandes paires d'ailes grises. Elle attrape le dossier en évitant une petite boule dorée qui slalome entre les étagères. Cela doit faire office de Gardien... L'inconnu illumine sa paume, dévoilant de longs cheveux noirs encadrant un visage mate et aux yeux noirs en amande. Sa tête est surmontée de deux cornes noires. Un démon... Ses yeux parcourent le dossier, et il lit :

Awen Morrigane ~ Deagel  10508 DOSSIER D'AWENYDD IORI MORRIGANE Awen Morrigane ~ Deagel  10508

A noter que les informations sont automatiquement mises à jour en cas de changement
Nom : Morrigane
Prénom : Awenydd Iori
Age : 232 demi-lunes, 11 noël.
Sexe : Masculin


Origine: Royaume du Malak, province de Nathanaël, ville d'Ezechiel.

Taille : 1,51 m

Poids : 42,2 Kg

Groupe Sanguin : AB

Mère: Maiwenn Morrigane

Père:: Rien à noter

Particularités familiales : vit avec ses cousines de sang, Kae et Yume Gabriëlh, 8 noëls, qui ont été adoptées par la mère d'Awenydd après la mort de leurs parents respectifs, Ezechiel et Niwa Gabriëlh. Causes inconnues.

Délits: Cassage de vitres; "farces stupides" a un professeur, M. Gwenahdu Keramoal. -12 points

Bonnes actions: Rien à noter. 0 points.

Ambitions : Rien à noter

Grade: Simple citoyen du Malak.

déçu, l'homme referma le dossier et partit en sens inverse... Mais qu'était-il venu chercher ???
-------------------------------------------------------------

Bonjour à tous, je m'appelle Awen. Awen Morrigane. Mon nom vous semble étrange ?
Pourtant, là d'où je viens, il est tout à fait banal. Dans ma langue, il veut dire inspiration, poète. En vrai, mon nom est Awenydd, mais Awen c'est plus court et plus joli, je l'ai donc gardé. Et mon nom de famille signifie Grande Reine. Pas très viril, vous me direz. Tant pis,on ne choisis pas son nom de famille.Je suis né sur Enadis, il y a de cela 11 ans. Et je suis un Deagel. Ne me regardez pas comme si vous ne saviez pas ce qu'était un Deagel, je ne vous croirais pas... Quoi ?
Vous ne savez pas ? Ah oui, j'avais oublié, vous êtes de Země...ou de la Terre, si vous préférez. Moi, mon monde, Enadis, est différent du votre. Mais pas totalement, parce qu'il est relié à Země par une sorte de portail magique... Enfin, je dis ça, mais je ne connais personne qui l'ai déjà vu. C'est une sorte de légende, vous voyez ? Enadis est le lieu de vie des Anges et des démons. Notre monde est dirigé par Dieu, une instance supérieure, mais seul
l'Archange, le chef des Anges, et le Satanis, chef des démons, peuvent lui parler. Nous autres , pauvres personnes normales, non. Les Anges ne sont pas éternels, contrairement à ce que certains humains pensent. Je l'ai vu en cours d'étude des humains, à l'Académie. Les démons non plus ne sont pas immortels. On vit juste plus longtemps que les hommes
(environ 200 ans de plus si je me souvient bien... ) Étant donné que la durée de vie d'un homme est de 100 ans si mes souvenirs sont corrects... Mon espérance de vie est donc de 300 ans ! Wouah ! J'ai du
temps devant moi dis donc !Moi, je vis dans le Royaume du Malak,
royaume des Anges, avec ma mère et j'y suis des cours à l'Angel Academy
depuis mes six ans. Ce qu'on fait là-bas, c'est super nul et ennuyeux.
En plus, je suis obligé de porter un uniforme super moche. On y apprend
comment mener de bonnes actions, on participe à des journées "d'aide
aux autres" où on aide les vieilles dames de plus de 280 ans, et
parfois, je dis bien parfois, on étudie notre futur rôle pour les
humains. Bah ouais, je vais devoir perdre plus de 100 années de ma vie,
de mes 100 à 200 ans à aider trois humains exactement, pas en même
temps fort heureusement. En gros, je serais leurs anges-gardiens.
Enfin, si j'arrive à avoir mon diplôme. Parce que je n'ai aucune bonne
action pour le moment, alors que mes camarades en ont près de 30
chacuns. Mais j'y peux rien, contrairement à eux, je ne m'amuse pas à
faire traverser les mamies le dimanche pour pas qu'elles se fassent
écrabouiller par un Pégase. Moi, je laisse la nature aller à son
rythme. Je laisse les mamies se faire écraser.

Bref, je m'appelle Awen, j'ai 11 ans, je viens d'Enadis et je suis un Deagel. Ah oui, qu'est ce qu'un Deagel, j'avais oublié. Et bien, pour faire bref, je suis un métis Ange-démon.
Bah quoi, c'est pas si extraordinaire. Enfin, un peu si, parce qu'à la base c'est interdit par la loi de notre monde, avant d'éviter des nouvelles guerres ou je sais plus quoi. J'ai pas trop suivi à ce cours. Comme les autres, vous me direz... Mais on existe, on existe, je vous assure. C'est pas non plus comme si la loi dirigeait tout ici.
Ma mère est tombée amoureuse de mon démon de père peu de temps avant ma naissance et ils ont commencé à se fréquenter en secret.
Tout allait bien, quand ma mère a appris qu'elle était enceinte. A ce moment précis, mon couard de père s'est lâchement enfui, laissant ma mère seule et enceinte d'un demi-démon.
Elle s'est fait remonté les bretelles par l'Archange, évidemment, mais ils ne l'ont pas chassée
du Paradis quand elle leurs à racontés l'affreuse vérité. Elle est juste très mal vue aujourd'hui. Elle dit qu'elle m'aime de tout son cœur, mais moi, je suis sûr qu'elle m'en veut.
Il y a une chose à savoir sur les Seigneurs Blancs et les Seigneurs Noirs (ou si vous préférez,
Anges et démons), c'est qu'ils ont tous des caractères semblables.
Explication : Tout les Anges ont la peau pâle, les yeux bleus et les
cheveux blonds, et tout les Démons ont les cheveux noirs, les yeux
noirs et la peau mâte. Pas très diversifié comme vous le voyez...

Mais il y a une exception : Les Deagels ! En tant que métis des deux races, nous empruntons leurs caractères héréditaires et nous faisons un petit mélange... Les résultats peuvent être très différents. Une autre Deagel que je connais à les cheveux blonds foncé, les yeux noisette et
la peau mate. Un autre à les cheveux noirs, la peau pâle et les yeux bleus. Après je n'ai plus d'exemples car ce sont les deux seuls de ma connaissance... Bref, au moins, avec nous, il y a des surprises. A quoi je ressemble, moi ?

Heu...

Spoiler:

ça c'est mon père. C'est la seule chose que ma mère ait gardé de lui (ou m'ait montré ?) Sur la photo, il est super classe... il fait un peu peur, mais j'aimerais tellement être comme lui...

Spoiler:

Elle, c'est ma mère. Douce, gentille et belle. J'aimerais bien être aussi beau qu'elle...
Donc, moi je suis... une sorte de... mixte des deux mauvais côtés des deux ? Ma mère me dit toujours que je suis la plus belle chose du monde, mais ce n'est pas ce que disent mes camarades. Pour eux, je suis un démon, et je n'ai rien d'un ange. Et ce qui est bizarre, c'est que le démon
que j'ai rencontré ne me considérait pas non plus comme un démon mais comme un Ange. N'ai je donc ma place dans aucun des deux mondes ?
Pour en revenir à notre sujet, voilà une petite photo de moi:

Spoiler:

Bon,c'est clair que physiquement je tiens beaucoup plus de l'ange que du démon. Mais dès qu'on me voit, on sait immédiatement qu'on à pas affaire à quelqu'un de "normal'. Mes cheveux sont beaucoup plus clairs que ceux des anges, mes yeux plus foncés et ma peau presque aussi mate
que celle d'un démon. Après, je n'ai aucun attribut des deux peuples (des ailes blanches pour les anges et des cornes et une queue bizarre pour les démons) parce que de toutes façons ses attributs
n'apparaissent qu'à l'âge de 18 ans, même pour les non-métissés. J'ai le temps, donc. Mais je me demande ce que ça va donner. Des ailes noires peut-être ? Ce serait super classe !
D'après ma mère, j'ai le caractère de mon père. Je ne l'ai jamais connu, donc je ne peux pas
confirmer, mais en tout cas c'est sûr que je ne tient pas grand chose d'elle.
Oui, physiquement et mentalement parlant, nous sommes comme
le jour et la nuit. Alors qu'elle est douce, calme et gentille, je suis
une vraie brute, excité comme une puce en permanence et qui peut
s'avérer assez désagréable...
]Bon, j'ai aussi des bons côtés
n'exagérons pas. J'ai un bon fond. Enfin, je pense. En tout cas, je ne
suis pas aussi machiavélique que les démons, loin de là. Je suis juste
un Ange un peu trop turbulent, vous voyez le genre ? Un côté de mon
caractère qui me démarque beaucoup des autres Anges est que j'adore
commander. Donner des ordres, c'est ce que j'aime le plus au monde. Un
vrai dictateur, que je suis, selon mes "amis".

Pourtant, je ne
suis pas bavard. Je pense que vous avez compris que je ne suis pas du
tout réservé, c'est juste que je ne parle que quand j'ai quelque chose
d'intéressant à dire. Le reste du temps, je me tais et je laisse les
autres parler. Mais lorsque j'ai un truc intéressant à dire, je ne peux
plus m'arrêter ! Un vrai moulin à paroles !


Mes ambitions ?
Devenir l'empereur des Anges, l'Archange suprême ! Je veux prouver à
tout les Anges -et même les démons- que les Deagels n'ont rien
d'anormaux ni de monstrueux ! Je leurs montrerais à tous !!!


Mes
peurs ? Peuh ! J'en ai pas ! le futur Archange suprême n'a peur de rien
! Sauf peut-être des araignées... et du noir un peu... et des filles
parfois... mais c'est tout, hein ! C'est presque rien !


J'ai
toujours une bague à mon doigt, avec un rubis rouge et une croix en os
incrustée dedans. C'est un objet que mon père m'a légué. C'est la seule
chose qui me relie encore à lui, ainsi qu'une vieille photo que je n'ai
même pas le droit de toucher. Ma mère le garde en lieu sûr, dans un
superbe cadre doré. Je suis sûr qu'elle l'aime encore.


Oh,
zut, avec tout ça, j'ai oublié de parler de Kae et Yume, mes sœurs !
Bon, ce n'est pas vraiment mes sœurs mais mes cousines. Elle ont 8 ans
et demi. Leurs parents sont morts quand elles avaient trois ans, du
coup elles sont venues vivre chez la dernière famille qui leur
restaient -donc,nous- et ma mère les a adoptées parce qu'elle avait
toujours rêvé d'avoir une fille et qu'elles les trouvaient adorables.
Au début, j'ai eut peur qu'elles me prennent ma mère- j'avais 6 ans !-
mais en fait elles sont toutes mignonnes et je les considèrent comme
mes véritable sœur. J'ai d'ailleurs une photo d'elles aussi sûr
moi
Spoiler:
.




Bon,
bah, que dire de plus sur moi ? Je crois que j'ai fait le tour, là...
Comment ? Vous voulez savoir pourquoi je suis en plein milieu d'un
désert, tout seul, et dans le noir ? Bah, en fait, j'ai fugué de chez
moi... Ne faîtes pas cette tête là, c'est pas si grave, c'est juste que
je suis partit en quête de mon père. Aujourd'hui, je vais avoir 11 ans
et ma mère refusait que j'aille dans le domaine d'Akuma, royaume des
démons, du coup je suis partit en douce. Je rêve de rencontrer mon
père, vous comprenez ? Mais ma mère me l'a toujours défendu. Alors
euh... je suis partit. Je suis assez grand pour le faire ! En plus, je
suis débrouillard et j'ai un super sens de l'orientation !

Ouais,
mais le truc, c'est que j'ai oublié de prendre la carte... Du coup, je
sais pas trop où je vais, ni où je suis là... Quoi encore ? C'est quoi
cette lumière blanche qui arrive vers moi ? QUOI ??? Une lumière
blanche ??? où ça ??? Aaaaah !


Awen Morrigane ~ Deagel  262972 et c'est ainsi que Awen atterrit sur notre petite terre... Awen Morrigane ~ Deagel  262972


Dernière édition par Awen Morrigane le Sam 26 Nov - 22:07, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awen Morrigane
Chevalier
Chevalier
Awen Morrigane


Messages : 28
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans un passage entre deux dimensions...

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Awen Morrigane ~ Deagel  Empty
MessageSujet: Re: Awen Morrigane ~ Deagel    Awen Morrigane ~ Deagel  EmptySam 26 Nov - 2:56

Objets apportés à Infans

  • Des vêtements de rechange, dont :

  1. Un long manteau gris pâle, un pull blanc et un autre rouge, un jean gris foncé, des converses blanches avec des lacets gris= La panoplie qu'il doit toujours avoir sur lui sur l'ordre de ses maîtres à l'académie des Anges : Awen n'a jamais compris pourquoi, mais vu qu'ils avaient l'air sérieux, il a toujours obéi. Ce qu'il n'avait pas compris, c'était que cette "panoplie" servait à se dissimuler dans le monde des hommes, au cas où...
  2. Sa "tenue d'aventurier" : Un pantalon en toile noir avec des bottes en cuir montantes au mi-mollet, un collier en argent divin avec une tête de mort-il s'est toujours dit que cet objet le rapprochait de son père- dont les yeux sont ornés de pluie de nuage brillant - équivalent du plastique chez nous. Nom bien moins poétique...-
  3. Une longue tunique blanche. C'est ce qu'il porte habituellement dans la vie de tout les jours. Pour lui, c'est tout à fait normal, mais si jamais des filles le voient ainsi, elles prendraient irrémédiablement cela pour une robe...


  • Des bouquins sur la vie sur le royaume d'Akuma -mais pas de carte, non, pas de carte...-


  • Ses meilleurs amis : Son lance-pierre, son coussin pêteur et ses chewingums au poivre.
  • Son "doudou". Mais il ne faut pas le dire, il en serait mort de honte. Il s'agit en fait d'une petite boule de lumière portative dôtée de minuscules ailes transparentes, surnommée Flip par Awen, que les petits angelots ayant peur du noir utilisent. Ils l'abandonnent généralement sur un coin de tiroir au bout de leurs septs noëls... Mais pas Awen, qui bien qu'il prétende le contraire, à toujours les chocottes dans le noir. Après, rien ne dit que Flip marchera sur Infans...
  • C'est tout en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Awen Morrigane ~ Deagel  Empty
MessageSujet: Re: Awen Morrigane ~ Deagel    Awen Morrigane ~ Deagel  EmptySam 26 Nov - 22:46

Re-bienvenue parmi nous Awen !

Une fiche fort sympathique bien que la mise en page de l'histoire ne facilite pas la lecture. L'univers de base de ton personnage a l'air très intéressant ^^

Hum... Et bien, je n'ai rien à ajouter, tu es donc VALIDÉ !

Citation :
A marcher au hasard seul dans l'obscurité, il aurait du se douter qu'il finirait par se perdre. Mais pas autant. Une lumière éblouissante sembla le happer dans un halo de clarté blanche qui le contraint à fermer les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, tout était vert. Il reposait à présent sur un grand tapis d'herbes folles qui semblaient s'étendre à travers l'horizon. Au dessus de sa tête, un ciel bleu et sans nuage contribuait à rendre l'ambiance paisible. Sans le savoir, sans doute sans même le vouloir, le jeune Awen venait de débarquer dans l'Aérostade...

Je te propose de développer ce cours passage dans l'Aérostade pour débuter ton aventure ^^ Tu arriveras dans la tranche horaire Awen Morrigane ~ Deagel  847978 14h-16h
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Awen Morrigane
Chevalier
Chevalier
Awen Morrigane


Messages : 28
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans un passage entre deux dimensions...

Bracelet Personel
Age: 11 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Awen Morrigane ~ Deagel  Empty
MessageSujet: Re: Awen Morrigane ~ Deagel    Awen Morrigane ~ Deagel  EmptySam 26 Nov - 23:02

Merci ^^ désolée pour la mise en page, j'ai bidouillé un truc avec des codes et ça m'a donné ça... c'est moche T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Awen Morrigane ~ Deagel  Empty
MessageSujet: Re: Awen Morrigane ~ Deagel    Awen Morrigane ~ Deagel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Awen Morrigane ~ Deagel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: ► Personnages Validés-
Sauter vers: